Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Compos Cup Sam 27 Déc 2008 - 1:09 | |
| Ici pour la coupe
Ici postez Donc Vos Compos, Signalez Bien le Poste du joueur, Les tireurs et tout ce qu'il faut pour une Simu Optimale !
N'oubliez de mettre vos Compos régulièrement a Jour | |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Compos Cup Sam 27 Déc 2008 - 1:30 | |
| GB--------------------------niemi----------------------------GB SAC------------------miguel riffo---------gallas--------------------SAC
ARD---------finnan--------------------------------jankulovski------ARG MC---------------------------davids-----------------------------MC MD--------------park--------------------------duff---------------MG MO---------------------------DEMPSEY-----------------------------MO
AV-----------------kamara------------------saha------------------AV
4-4-2
capitaine: DEMPSEY penaltys: kamara coup francs proches: DEMPSEY coups francs lointains: DEMPSEY corner droit: duff corner gauche: DEMPSEY remplacants: schwarzer,yepes,konchesky,neill,hangeland,s davies,bullard,braaten,nevland
Dernière édition par rivaldo06 le Jeu 26 Fév 2009 - 23:36, édité 7 fois | |
|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Compos Cup Dim 4 Jan 2009 - 12:40 | |
| | |
|