| [LEAGUE CUP] Compos | |
|
+26Rico Le nasri64 Kiri *-Kiminho-* Ljubo' ~Luc's. Darkinou Kimi Félix Givet Sporting22 Kam'l El TailR Ange Noir rivaldo06 R6z Kallon06 Largo angel06 C3d28 Antho Massy Corsica Franqui tiraflo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 18:58 | |
| Ici | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 19:04 | |
|
Newcastle --> 4-4-2 EQUIPE B
Gb S. Given Gb Sac Afolabi __Ottl Sac Ad Cacapa ___________ Jose Enrique Ag Mc Baseggio Mc Md De Mul _____________ Witsel Mg Mo Fletcher Mo Av K. Mirallas __ Owusu Abeyie Av
Tireurs : Coups Francs L --> Fletcher Coups Francs C --> Fletcher Corners G --> Fletcher Corners D -->Fletcher Penalty --> Fletcher Capitaine --> Fletcher
Dernière édition par franqui le Lun 19 Mai 2008 - 10:02, édité 11 fois | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 19:15 | |
| Liverpool Football Club :
------------------------------- Reina ------------------------------------- [G]
--- Clerc---------- Carragher ------- hyypia ----------- Riise --------- [ AR - SAC - SAC - AR ]
------------------ Gerrard --- X.Alonso-------- Murphy--------------------------- [MC-MC-MC]
----------------- Torres ------- Kuyt --------- Crouch ------------------------- [ ATT ]
Capitaine : Gerrard Coups francs : Gerrard Penalty : torres Corners : Gerrard
You'll never walk Alone !
Dernière édition par Corsica le Dim 13 Avr 2008 - 0:52, édité 8 fois | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 19:17 | |
|
Aston Villa --> 4-4-2[/size]
Gb Runje Gb Sac Seitaridis __ Sommeil Sac Ad Samuel ___________ Fabio Aurelio Ag Mdef Gravesen Mdef Md Giannakopoulos ___________ Bezzaz Mg Mo O'Neil Mo
Av Klimowicz ______ Samaras Av
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 20:01 | |
| TACTIQUEGBARD - - - SAC - - - - SAC - - - ARGMDFMD - - - - - - MGMOAC - - - - ACJOUEURSGB : Jaaskelainen ARD : Melchiot SAC : Meité SAC : Ooijer ARG : Gardner MDF : Mavuba MD : Diaby MG : Mark Gonzalez MO : Pires AV : Tomasson AV : Fowler REMPLACANTSGB : Cudicini SAC/AR : Ivan Campo SAC/MDF : Alou Diarra AR/ML : Drenthe MO/SA : Le Tallec ML/MO/AV : Castillo AV : Kluivert TIREURS / CAPITAINECoups Francs Longs : Mavuba Coups Francs Courts : Pires Corners Droits : M.Gonzalez Corners Gauches : Diaby Pénaltys : Pires Capitaine : Pires
Dernière édition par Antho le Mer 2 Avr 2008 - 19:47, édité 4 fois | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 20:26 | |
| Compo Chelsea FC
Pelé ----------------------------------------- Sagnol -- Terry [C] -- Mellberg - R.Carlos
---Kaka'[MD] ------Lampard ----- Malouda[MG]----- ---Déco[MO] ----- Drogba ------Henry ----
Capitaine : Terry
Tireurs Penalty : Lampard Coup Franc : Henry Corner D : Malouda Corner G : Kaka
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 20:26 | |
| GB----------------------------landreau--------------------------GB SAC--------------------woodgate------------rozehnal------------------SAC
ARD-----------p neville--------------------------------zenden--------ARG MDF-----------------------dacourt---------petit---------------------MDF MD--------------schneider-----------------------KEWELL----------MG
AV-----------------kezman----------------pizarro-------------AV
4-4-2
capitaine:kewell coup francs proches:kewell coups francs lointains:kewell corner droit:kewell corner gauche:schneider remplacants:turner,ruddy,stubbs,nuno valente,carsley,semak,jagielka,pobosky,osman,vaughan,viduka
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 20:51 | |
| West Ham United
---------------- H.Hedman (GB) -----------------
---- G.Johnson (ARD) --- P.Maldini (SAC) --- P.Senderos (SAC) --- L.Magnin (ARG) ----
F.Gago (MD) ----- M.Fernandes (MD)
K.Richardson (MOD) ---------------------- L.Boa Morte (MOG)
----------------- ------------- J.Cacau (AV) ------ J.Altidore (AV) ----------------
---------------
| |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 21:59 | |
| (xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( Rost )xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
(xxxxxxxxxxxx( G.Rodriguez )xxxxxxxxx( Yobo )xxxxxxxxxxxx)
(xxx( Zaccardo )xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( Konchesky )xxx)
(xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( Parker )xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
(xxx( De Ridder )xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( Emre )xxx)
(xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx( Solano )xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
(xxxxxxxxxxxx( Suazo )xxxx( Cruz )xxxxxxxxxxxxxxx)
xXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx
xxxxxxxxxxx`\'|. Gardien de but : Frank ROST xxxxxxxxxxx`\'|. Arrière central [D] : Gonzalo RODRIGUEZ xxxxxxxxxxx`\'|. Arrière central [G] : Joseph YOBO xxxxxxxxxxx`\'|. Arrière latéral [D] : Cristian ZACCARDO xxxxxxxxxxx`\'|. Arrière latéral [G] : Paul KONCHESKY xxxxxxxxxxx`\'|. Milieu defensif : Scott PARKER xxxxxxxxxxx`\'|. Milieu lateral [G] : Belozeglu EMRE xxxxxxxxxxx`\'|. Milieu lateral [D] : Daniel DE RIDDER xxxxxxxxxxx`\'|. Milieu Offensif : Nolberto SOLANO xxxxxxxxxxx`\'|. Attaquant [D] : David SUAZO xxxxxxxxxxx`\'|. Attaquant [G] : Julio CRUZ
xxxxxxxxxxx`\'|. Coup-franc [Long] : Scott PARKER xxxxxxxxxxx`\'|. Coup-franc [Court] : Nolberto SOLANO xxxxxxxxxxx`\'|. Corner [D&G] : Nolberto SOLANO xxxxxxxxxxx`\'|. Pénalty : Jermaine DEFOE xxxxxxxxxxx`\'|. Capitaine : Gonzalo RODRIGUEZ
Dernière édition par Redo6z le Jeu 26 Juin 2008 - 14:22, édité 9 fois | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 22:04 | |
| GB---------------------------howard---------------------------GB SAC--------------------sturgis------------bocanegra------------------SAC
ARD-------cherundolo-------------------------------bornstein-----ARG MDF--------------------------mastroeni--------------------------MDF MD------------donovan--------------------------convey-----------MG MO---------------------------DEMPSEY---------------------------MO
SA----------------------------------------RIVALDO---------------SA
AV----------------mc bride------------------------------------AV
4-4-2
capitaine:dempsey coup francs proches:rivaldo coups francs lointains:rivaldo corner droit:rivaldo corner gauche:donovan remplacants:keller,spector,hejduk,feilhaber,twellman
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 27 Nov 2007 - 22:55 | |
| Arsenal : the gunners
gd ----------------- Isaksson ----------------------------gd
dc -------Bouma -----------------------Andrade------------dc
dg--Placente -----------------------------------Candela --dd
mil c ---------------Pires-----------------------milc
mil g Wiltord -----------------------------Wilhelmsson-mil d
mil off ----------------Giuly -----------------------mil off
atq----------Savidan -------Elmander ------------attq
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Sam 8 Déc 2007 - 2:03 | |
| suunderland.-Shwarzer-
-caneira-tavlaridis-Nosworthy-
-kringe-kavanagh-kapo-delvechio
-tare(igli)-mpenza-elliot. tout=kringe.
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mar 11 Déc 2007 - 16:43 | |
| FC Portsmouth ★James★
...★Campbell★...........★Nunes★
......★Lauren★...............................................★Castellini★
...★Pedretti★
★Mendieta★ .......... ★Monterubbio★
★Cozza★
★Radzinski★ .....★Barbarez★ © Spoting22 © Capitaine : Campbell Penalty : Monterubbio Coup Franc : Monterubbio Corner D : Mendieta Corner G : Monterubbio
Dernière édition par Sporting22 le Lun 31 Mar 2008 - 13:11, édité 3 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Ven 21 Déc 2007 - 14:50 | |
| Sunderland
Curci (Ard-Dc) Pearce - Sonko - Moore - Caneira (Dc-Arg) (Mdf) Kavanagh (Mdf) (Mc)Gravesen - Reo Cocker (Mc) (Av-Av) Amauri - Tamudo - M'Penza (Av-Av)
METTRE LES 3 AV MANNUELEMENT (PAS DE COMPO EN 4.3.3 AVEC 3 AV)
Capitaine : Kavanagh CF : Reo Cocker Corners : Kavanagh Penalty : Tamudo | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mer 16 Jan 2008 - 18:12 | |
| BIRMINGHAM CITY:
---------------------------- < Doni > --------------------------
--- < Rafinha > ------- < Benjamin > ----- < Mensah > ------ < A.Lopez > ------
-------------------------- < Perrin > ---------------------------
------- < Payet > ---------------- < Serginho > ------------
---------------------- < Mancini > ----------------------
-------------- < Danobeitia > --------------- < Di Natale > ----------------
| |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mer 6 Fév 2008 - 15:28 | |
| -------------()----------------[GB] [Gomes] -()------()------()---------()-[DD-DC-DG] [Boka-Benzerga-Gabbidon-Sagna] -------------()----------------[MDF] [Poulsen] -()-------------------------()-[MD-MG] [J.Navas-Douala] -------------()----------------[MOC] [Eull] --------()--------()------------[BT] [Szabics-Niang]
Coups de Pieds Arrétés : Reglages auto
Dernière édition par Ljubo' le Jeu 24 Avr 2008 - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
*-Kiminho-* ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3986 Age : 31 Localisation : Basse Normandie Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Kim Kallstrom, Sylvain Marveaux, Yann M'Vila ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Dim 10 Fév 2008 - 21:28 | |
| Friedel Gray - Mokoena - Nelsen - Juanfran Tugay Mézague Jeffers ------------ Hilbert Charisteas - Farias
GB AR - SAC - SAC - AR Mdf MO MD ------- MG AV - SA
Cp's francs Jeffers Corners Jeffers Pénalty Charisteas Capitaine Juanfran
Ils évoluent tous à Blackburn sauf Juanfran (Real Saragosse), Farias (Porto FC), Valéry Mézague (Sochaux dans le jeu), Charisteas (Nuremberg), Hilbert (Sttutgart)
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Jeu 14 Fév 2008 - 20:57 | |
| Aston Villa
-------------------------Taylor------------------------- -------------Falcone-----------Rami------------- --Brown------------------Jabier Garrido -- -------------------------------------------------------- -----------------------Motta (de l'Atletico Madrid)---------------------- --Giannakopoulos------------------------Kilbane-- ------------------------Iashvili----------------------- --------------------------------------------------------- ---------------Niang----------Mista-----------------
----------Gb---------- ------Sac--Sac------ --ArD----------ArG-- ------------------------ ----------Mdf---------- --Md------------Mg-- ---------MO---------- ----------------------- -------Av---Av-------
Capitaine : Taylor Cp franc : Giannakopoulos Corners : Giannakopoulos Pénalty : Niang
Dernière édition par Ricky le Ven 29 Fév 2008 - 17:53, édité 4 fois | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Dim 17 Fév 2008 - 20:41 | |
| - franqui a écrit:
Newcastle --> 4-4-2
Gb S. Given Gb Sac J. Yobo __ V. Kompany Sac Ad M. Salgado ___________ M. Silvestre Ag Mdef E. Cambiasso Mdef Md Micoud___________Fletcher Mg Mo Duff Mo Av M.Owen __ W.Rooney Av
Tireurs : Coups Francs L --> Cambiasso Coups Francs C --> Rooney Corners G --> Cambiasso Corners D --> Cambiasso Penalty --> Owen Capitaine --> Owen
| |
|
| |
Le Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7301 Age : 29 Localisation : Toulouse Joueurs Préférés : Emana !! Humeur : Wigan Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos Mer 20 Fév 2008 - 15:00 | |
| «·´`·.(¸.·´(¸.·* Wigan Athlétic Compo *·.¸)`·.¸).·´`·»
--------------Douchez[GB]-------------- --------------------Marcos Antonio[SAC]--Southgate[SAC]-------------------- -------------Mers[ArD]-----------Belahdj[ArG]------------------ Paulo Cesar[MD]---------------Proment[MC]-------------Manfredini[MG] -------------Emana[MO]------------- -------------Oliviera[AV]-------------Zuma[AV]-------------
Coup Franc ==>Proment Corner ==> Paulo Cesar Penalty ==> Proment Capitaine ==> Proment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEAGUE CUP] Compos | |
| |
|
| |
| [LEAGUE CUP] Compos | |
|