Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Compos Mer 10 Juin 2009 - 18:27 | |
| Seuls les Manageus élus postent Ici :) | |
|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Compos Ven 12 Juin 2009 - 21:31 | |
| Composition :
Buffon Nesta---------Milito Zanetti-----------------------Cole X.Hernandez Ribéry-------------Robben Del Piero Torres------------Adriano
Banc de touche : Cassano - Sneijder - Kaka - trézéguet
| |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Compos Jeu 18 Juin 2009 - 12:27 | |
| GB---------------------------cech-----------------------------GB SAC-----------------carragher--------ferdinand-------------------SAC
AR-------s ramos-----------------------------------evra---------ARG MC---------------------------gerrard-----------------------------MC MD-----------ronaldinho-----------------------c ronaldo------------MG MO----------------------------diego------------------------------MO
AV-----------------kamara------------------eto'o------------------AV
4-4-2
capitaine: gerrard penaltys: c ronaldo coup francs proches: c ronaldo coups francs lointains: gerrard corner droit: diego corner gauche: diego remplacants: julio cesar,maicon,fabregas,villa
Dernière édition par rivaldo06 le Dim 21 Juin 2009 - 21:16, édité 1 fois | |
|
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Compos Jeu 18 Juin 2009 - 19:34 | |
| ALLEMAGNE
GB-----------------------------dudek-------------------------------GB SAC-------------------mertesacker-----naldo-----------------------SAC
ARD-------sagnol----------------------------------emanuelson---------ARG MDF----------------------------de jong------------------------------MDF MD---------hamit altintop-------------------------kewell---------------MG
MO------------------------------nolan-------------------------------MO
AV---------------------bojan-------------jo alves--------------------AV
4-4-2
capitaine: sagnol penaltys: jo alves coup francs proches: kewell coups francs lointains: kewell corner droit: kewell corner gauche: altintop remplacants: rensing,juan,kranjcar,neuville | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Compos Dim 21 Juin 2009 - 13:03 | |
| GB--------------------------Lloris----------------------------GB SAC------------------Cris---------Marquez--------------------SAC
ARD---------Oddo--------------------------------Taiwo------ARG MC---------------------------Gourcuff-----------------------------MC MD--------------Mancini--------------------------Figo---------------MG MO---------------------------Higuain-----------------------------MO
SA--------Govou----------------SA
AV----------------Podolski---------AV
Capitaine: Cris Penaltys: Figo Coup francs proches: Figo Coups francs lointains: Figo Corner droit: Figo Corner gauche: Figo Remplacants: Valdes, Metzelder, Modric, Cousin. Joueurs montant en attaque: Cris, Marquez.
| |
|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Compos Dim 21 Juin 2009 - 21:30 | |
| Casillas GB Vidic - Pepe SAC Puyol ------- Roberto Carlos AR Pirlo MDF Xavi MC Lampard --- Ballack MO Klose -- Anelka AV
Coups Francs : Pirlo Corner : Pirlo Pénalty : Lampard Capitaine : Lampard Remplacents : Messi - Vandervaart - Lham - Neuer | |
|