| Compos Bundespokal | |
|
+14Mouriиho ™ Khalipha-29 lorenz Pencho' ~Luc's. Sucette Beck' Kimi Fizo Thor' Antoine Tony' Nico42 Franqui 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 13:56 | |
|
FC SCHALKE 04
Wiese
Sun Jihai ------ Friedrich -- Ben Haim ------ Clichy
Baraja Kily Gonzalez --------------- N'Zogbia Trochowski
Bravo -- Lucarelli
Capitaine : Lucarelli Coups-francs : Trochowski Corners : Trochowski Penalty : Lucarelli
Wiese => gb Sun Jihai => ard Manuel Friedrich => dc Ben Haim => dc Clichy => arg Baraja => mdf N'Zogbia => mg Kily Gonzalez => md Trochowski => mo Omar Bravo => av Lucarelli => av
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 17:49, édité 8 fois | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 14:13 | |
|
Dernière édition par Tôñ¥® le Mer 16 Avr 2008 - 20:45, édité 10 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 14:43 | |
| Kalac
Potenza ---- Diakhaté ---- Puygrenier ---- Coco
Salihamidzic ------- Bérenguer ------- Fiore
Muslimovic ------ Zampagna ------ Amauri
Capitaine : Fiore CF : Fiore Corner : Fiore Penalty : Fiore Muslimovic : Ta du le créer Bérenguer : Nancy Potenza : Fio'
Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 19:53 | |
| 1.FC NÜRNBERG:
---------------------------------Schober---------------------------------G --Paulo Ferreira--------------A.Hughes----Pinola--------------Diana--DEF ------------------------Galasek----Sey.Keita-------------------------MDF ------------------------------------------------------------------------------MC --Clark----------------------------------------------------------Mintal--MOC -------------------------Solskjaer-------Bermejo---------------------------AC
Remplacant:
Blazek Beauchamp Wolf Nordveit Glauber Mnari Saenko Vittek Mornar
Tactique: Coup-Franc: Pinola Corners gauches: Clark Corners droit: Mintal Penalties: Solskjaer Capitaines: Galasek
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 16:08, édité 4 fois | |
|
| |
Fizo Banni
Sexe : Nombre de messages : 1463 Age : 30 Localisation : MU, Charleroi Joueurs Préférés : Beckham, Cristiano Ronaldo Humeur : Arminia Bielefeld Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Jeu 15 Nov 2007 - 21:15 | |
| Bielefeld - Hain -
- Rosesenior - Gabbidon - Tamas - Fischer -
Zanetti - Marx(MDF)
- Bohme - Locatelli (MO)
Robert De Pinho - Trejo | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Ven 16 Nov 2007 - 15:02 | |
| I/ Un pari osé ...
" Le grand Bayern est prenable, mais c'est pas l'équipe type qui va si coller mais bel et bien la réserve ... Le Bayern bien que le gros morceaux d'Allemagne est au plus mal. L'ocasion pour moi de tester mes petits jeunes qui ne joue jamais. Aucun titulaires d'aligner, a eux de me prouver que j'ai eu raison de leur faire confiance ... J'espère la qualification bien que je tente ce pari osé, très osé ! "
II/ Composition
Paggenborg Chalmé - Sonko - Grandoni - Baines Taider - G.Delvecchio Varela ----------- Valbuena Ben Sahar - Foti | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Ven 16 Nov 2007 - 20:05 | |
| Bayer Leverkusen
---------------------- Cassard ----------------------
Vidal ----------- Bellaid ----------- Cacapa ----------- Rolfes
----------------------Tommasi ----------------------
----------- Hadji ---------------------- Arango -----------
---------------------- Barnetta ----------------------
----------- Gameiro ----------- Forssell -----------
| |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Ven 16 Nov 2007 - 21:16 | |
| *`'~\:-|| La composition ||-:/~'`*
Gb [---------X---------] Gb Sac [-----X------X-----] Sac Ar [-X--------------X-] Ar Mdf [--------X---------] Mdf Mo [------X-----X-----] Mo Sa [----------X----------] Sa Av [--------X---X-------] Av
'| S.Canizares |' '| P.Chimbonda |' ........... '| Naldo |' '| L.Miguel |' ...................................................................... '| M.Yépès |' '| M.Diarra |' | L.Nani |' ........... '| Juninho |' '| S.K.Aguero |' | V.Montella |' ........... '| A.Pato |' <'~#~| D'où viennent-ils ? |~#~'> - Spoiler:
*`'~\:-| Gardien de but : Santiago Canizares (Valence FC) *`'~\:-| Arrière central : Naldo (Werder Brême) *`'~\:-| Arrière central : Pascal Chimbonda (Tottenham Hotspurs) *`'~\:-| Arrière latéral droit : Luis Miguel (Atlético Madrid) *`'~\:-| Arrière latéral gauche : Mario Yépès (Paris SG) *`'~\:-| Milieu défensif : Mahamadou Diarra (Réal Madrid) *`'~\:-| Milieu offensif : Luis Nani (Manchester United) *`'~\:-| Milieu offensif : Pernambucano Juninho (Olympique Lyonnais) {C} *`'~\:-| Second Attaquant : Sergio Kün Agüero (Atlético Madrid) *`'~\:-| Attaquant : Vicenzo Montella (Sampdoria Gênes) *`'~\:-| Attaquant : Alexandre Pato (...)
<'~#~| Coups de pied arrêtés |~#~'> - Spoiler:
Coups-Francs (Courts) : Juninho Pernambucano Coups-Francs (Longs) : Juninho Pernambucano Corners (D & G) : Juninho Pernambucano Pénaltys : Juninho Pernambucano Capitaine : Juninho Pernambucano
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 23:50, édité 2 fois | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Sam 17 Nov 2007 - 9:39 | |
| Valdes
Lee.....Clerc...Brenska...Capdevila
Valeron
Kruska..........Kobiashvili
Aimar
Kuranyi..Xisco
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 15:23, édité 6 fois | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Dim 18 Nov 2007 - 17:47 | |
| HERTA BERLIN GB : AL HABSI DEF : SAMUEL-DAWSON - CIVELLI - MACALUSO Millieux : CAPPARELA AHN ................................................. FIORESE GIOVANI Att : BRIENZA(Cap) REMY
Remplacent:
FATHI DC SCHULZ AR CHAHED MD ARIATTI MC DOUMENG ML RADU ATT
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 20:42, édité 10 fois | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Mer 21 Nov 2007 - 16:59 | |
| Carson
Ricken - Ismael - Mertesacker - Barry
Mokhtari Aissati
Routledge ---------------- Boussoufa Vagner Love --- Santa Cruz
GB
AR - SAC - SAC - AR
Mdf MC
AID ------- AIG AV --- SA
Cp's francs Mokhtari Corners Mokhtari Pénalty Charisteas Capitaine Mertesacker
Faire remplacer Boussoufa par Heinz seulement si Boussoufa est le joueure le plus fatigué !! - Spoiler:
VFB STUTTGART FUßBALLGardiens | LANGER Michael | ex : | [ 2 Jaunes + 3 Vertes] | CARSON Scott | ex : | [ 6 Jaunes + 1 Verte] | SCHAFER Rapahael | ex : | [ 4 Jaunes + 2 Vertes] Défenseurs | SCALONI Lionel | ex : | [ 3 Jaunes + 10 Vertes] | MEARS Tyrone | ex : | [ 1 Orange + 2 Jaunes + 4 Vertes] | TASCI Serdar | ex : | [ 1 Jaunes + 5 Vertes] | BARRY Gereth | ex : | [ 7 Jaunes + 7 Vertes] | MERTESACKER Per | ex : | [ 1 Orange + 4 Jaunes + 1 Verte] | DEMICHELIS Martin | ex : | [ 4 Jaunes + 4 Vertes] | ISMAEL Valérien | ex : | [ 1 Orange + 5 Jaunes + 5 Vertes] | CARDONE Guissepe | ex : | [ 2 Jaunes + 9 Vertes] Milieux | DUSCHER Aldo Pédro | ex : | [ 3 Jaunes + 3 Vertes] | RICKEN Lars | ex : | [ 4 Jaunes + 17 Vertes] | ROUTLEDGE Wayne | ex : | [ 11 Jaunes + 4 Vertes] | MOKHTARI Youssef | ex : | [ 6 jaunes + 14 vertes] | HENDRIE Lee | ex : | [ 7 Jaunes + 11 Vertes] | HEINZ Marek | ex : | [ 1 Orange + 8 Jaunes + 6 Vertes] | AISSATI Ismaïl | ex : | [ 1 Orange + 9 Jaunes + 8 Vertes] Attaquants | BOUSSOUFA M'Bark | ex : | [ 7 Jaunes + 5 Vertes] | INZAGHI Simone | ex : | [ 10 Jaunes + 11 Vertes] | DONG Fangzhuo | ex : | [ 7 Jaunes + 5 Vertes] | VAGNER LOVE Silva | ex : | [ 1 Orange + 10 Jaunes + 5 Vertes] | SANTA CRUZ Roque | ex : | [ 2 Oranges + 11 Jaunes + 6 Vertes] LégendeOrange => Indisponible en raison de Prêt Rouge => Intransferable Noir => Faudra faire mieux que me faire plaisir Violet => Offre avantageuse recommandée Bleu => Transferable Vert => Départ poussé
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 2:37, édité 3 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Mer 28 Nov 2007 - 15:34 | |
| UP POUR LES EQUIPE MANQUANTES | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Jeu 14 Fév 2008 - 19:06 | |
| Coup Franc Court / Stefano Fiore Coup Franc Long / Da Silva Marcelo Corner Gauche / Stefano Fiore Corner Droit / Stefano Fiore Penalty / Diego Tristan Capitaine / Stefano Fiore
Dernière édition par ™|MoUrInHo|™ le Sam 5 Avr 2008 - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Ven 15 Fév 2008 - 23:08 | |
| COMPOSITION DE WOLFSBURG
--------------------------------Carasso-----------------------------
-----------------------Camara-------------C.Anderson------------------------ ---Onuoha------------------------------------------------Rodriguez------
----------------------Filippini---------------Cheyrou------------------------ --Gouffran------------------------------------------------Romaric------
--------------------Dejagah-------------------Yorke-----------------
Coup Franc long : Romaric Coup Franc court : Romaric Corners Gauche : Romaric Corners Droit : Romaric Capitaine : Camara | |
|
| |
BenzemAlves Naz'ManageUr
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Olympqiue Lyonnais Humeur : Hertha Berlin Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Dim 30 Mar 2008 - 17:33 | |
| Herta Berlin
***** Fiedler ***** ** Mahdavikia ** Macaluso ** Dawson ** Schulz ***** ***** Bullard **** ** Lee Hendrie ********** Ahn J - H ** ***** Bruggink ***** *** Aghahowa * Amanatidis ***
Tireurs : Automatique Capitaine : Mahdavikia
Dernière édition par BenzemAlves le Mer 2 Avr 2008 - 17:20, édité 5 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Dim 30 Mar 2008 - 17:35 | |
| Compo Bayern
Coupet ---------------------------------------- Osorio -- Pepe -- I.Helguera - Maxwell
Sissoko[Mdf]- -Dejan Stankovic[MD] --------- Rui Costa[MG]----- ---Pires[MO] ----- Zampagna[C] ------Santa cruz----
Capitaine : Zampagna Tireurs Penalty :Gilardino Coup Franc : Pires Corner D : PiresCorner G : Pires
Dernière édition par Kam'l le Lun 21 Avr 2008 - 18:51, édité 12 fois | |
|
| |
Piotre Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 597 Age : 31 Localisation : Donville les bains = USMD Humeur : J'ai Arminia Bielfeld et comme catcheur, j'ai Rick Rude. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Compos Bundespokal Dim 30 Mar 2008 - 19:31 | |
| Bielefeld - Hain -
- Rosesenior - Gabbidon - Tamas - Fischer -
Zanetti - Marx(MDF)
- Bohme - Locatelli (MO)
Robert De Pinho - Trejo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compos Bundespokal | |
| |
|