| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 13:14 | |
| Faut continuer comme ça ... Par contre je trouve pas la PSP sur le banc Coach'! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 13:23 | |
| Belle intervention Al' sans ça c'était le rouge ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 13:25 | |
|
Dernière édition par Wh!l' le Lun 22 Déc 2008 - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 13:26 | |
| *J'ai relu toute la première mi-temps!*
Content Titu!! Je gère, malgré quelques passes imprécises!!!
ON marque SUPER Benniiii!!!!
Il faut pas qu'on s'enflamme!!! Restez concentrer dans ce match, ne pas se laissait distraire par le jeu très faible des lyonnais, car ils sont capables de tout en deuxième mi-temps! Regardez contre le bayern! DONC SURTOUT PAS S'ENFLAMMER!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 13:28 | |
| OUiLllleee, Coup de boule sur Bodmer >.< | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 13:36 | |
| Pas se laisser endormir Coup dûr le coup de tête là.. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 13:39 | |
| J'ai relu tout le début du match, on gère pour le moment . Je suis content d'avoir marquer ! Merci les mecs :D Je pense qu'on peut tenir le score jusqu'a la fin du match . Allez les mecs !!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 14:09 | |
| Roooooh ! Dommage ce nul =( Bon match les gars | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 14:18 | |
| Quelle fin de match de [Bloups ! ] ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 14:51 | |
| Voila on s'est trop enflammé a la mi-temps ^^
Tant pis, on a mené, mais bon c'est Lyon, ils marquent toujours sur coups de pied arrété! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 15:09 | |
| Benzema m'a mangé putin ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 15:16 | |
| Dommage du match nul, on a bien joué quand même ..... Bravo a celui qui a fait tomber Mensah a l'épaule contre épaule parce que lui pour le faire tomber faut y aller ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 15:57 | |
| putain de ma faut l'égalisation | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 16:01 | |
| - Wh!l' a écrit:
Tonio' fait le tour du "Stade" avec le Maillot de Benzema sur ses épaules.
Yeah ! J'ai eu mon maillot :D Je le mettrais pour venir a l'entrainement :D Jlui ai demandé de me filer ses chaussures magiques et ses Chaussettes aussi :D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 19:29 | |
| L'Après-Match
Pas le temps de se reposer ! Prenez votre douche et tout puis aux Dodo' Demain on part tôt pour la Bulgarie .. Match contre des Bulgares dans un Stade assez Spacieux m'a-t-on dit
Un Journaliste m'a arrêté après le match et m'a donné une feuille
" Je tiens à féliciter votre équipe pour l'excellent match qu'elle a pu nous faire voir ! J'ai mis un commentaire pour chaque Joueur, j'espère vous aidez ! "
Sympa Lisons ça :
Al Assad : Très bon sur sa Ligne et décisif, rien à dire ! Très bon match de sa part ! Kiri : Sorti sur blessure, il a été très présent défensivement et offensivement .. Munegu : Match correct, sans plus ! Pénalty .. dur à voir mais bon ! Giovanni Dova : En défenseur central, auteur d'une première mi-temps excellent, ne donnant aucun espace à Benzema Morten Arne : Une simplicité dans le jeu assez étonnante ! Beni : L'homme du match ! Buteur, gros travail défensif .. Rien à dire ! Alessandro Juventino : Discret sur son flanc mais quelques prouesses techniques à son compteur A.Valeron: Un match où il ne s'est pas reposé ! A gauche, à droite .. Il était partout et a eu quelques moments de Grâce Maalors - Alex' : Discrets en première mi-temps, un a continué et a assuré le travail .. L'autre est sorti mais ne démérite pas Micka' : Enorme dans ses appels et mouvements ! Très éfficace comme " usseur de défenseur " Zawi : De bonnes interventions à son actif Ahn : Bon match et ses parents font de très bon sushis Ludo' : Un peu mou sur le marquage de Benzema mais s'est bien repris par la suite ! Pikouz : Quel but ! Quelle frappe ! Excellent pour une rentrée ! Kamel : Un excellent profil d'attaquant, un joueur capable de garder le ballon .. Parfait !
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 19:34 | |
| Joli match nul a l'arracher !!
Bravo a vous tous !!
Moyen mon match mais 91 Minutes quand meme ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Lun 22 Déc 2008 - 19:39 | |
| C'est vrai, grâce a moi j'ai tellement fatiguer les défenseurs en face, qu'ils se sont pris 2 buts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|