| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 22:57 | |
| Passe, la précision un de mes points forts =p | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 23:11 | |
| - Wh!l' a écrit:
Atelier Passes
La Base d'un Footballeur ... La Simplicité .. Mais surtout quelque chose à travailler.
Héhé .. Passe ratée = Sentence
Accorchez-vous et soyez précis sinon ca va faire lourd !
Une bonne vingtaine de minute où vous ne ferez que des Passes - Contrôle - Passes - Mouvement - Contrôle - Passes ... Très bon pour votre futur. Si vous voulez être la descendance de Gerrard faudra savoir faire une passe et en contrôlée une ! Allez, 3 ballons ! Courrez partout et faites vous des passes ! Je veux entendre Criiiiiier ... Pas de doigt en l'air comme à l'école ! Appels - Course - Passes - Contrôle ! C'est parti ! Si un ballon part n'importe où, c'est 10 pompes pour chacun ! Un mauvais contrôle de quelqu'un : 10 abdos ! Pas grand chose, mais quand on accumule ... On est une équipe donc tout le monde fera l'excercice Sauf le Coach' et LeSage Ca tourne bien pour le moment. Tout le monde bouge, personne ne marche .. Ca crie de tous les côtés ! LeSage en a marre et mets ses écouteurs Ca ressemble à un truc d'Italiiiiiia .. Mais revenons aux joueurs .. Oh ! Juventino vient de rater sa passe et Al Assad rate son contrôle ! 10 pompes + 10 abdos On repart ... Ahn, qui a les fessiers explosé, essaye un contrôle poitrine, mais il a tellement mal au fesse qu'il arrive pas à se redresser ! BAMMMM ! Dans sa tête Alex' est en train de l'imiter et reçoit une passe de Morten Arne ! Trop pris par son imitation il rate la balle ! 10 pompes Ahn se reléve et appelle la balle ! Plus personne ne lui donne Héhé ! La Transpi' commence à coulée ! Vous perdez de la graiiiiiise C'est bon ça ! Ouhhhhh ! La Balle à l'air trop haute pour Giovanni .. Ca sent les pompes .. Le Rital essaye un geste technique, genre " Scorpion " Magnificooo ! Viva Brazzziiiil [Bloups ! ] c'est un Rital ... 60 pompes ( en grande partie à cause d'Ahn ) et 40 abdos plus tard, l'Atelier se termine ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 23:21 | |
| Fatigant cette exercice ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 0:48 | |
| Oh putain on va galérer sans les mains je sens que j'vais me casser la gueule ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 12:23 | |
| Pas cité dans l'Entrainer !
Les mains dans le dos ! Ca va etre sympa ! Surtout lors des coup francs ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 14:13 | |
| Ca va etre plutot comique les mains dans le dos pour le match ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 14:58 | |
| Ah...le physique...j'adore ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 15:41 | |
| Cool Physique magnifique !! ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 16:10 | |
| - Wh!l' a écrit:
P'tit match
Ah mais Attendez .. C'est pas un match normal On va vous liez à tous les mains dans le Dos, et là vous pourrez commencer à jour ! Beaucoup de Duel donc .. Epaule contre Epaule ! Va falloir jouer Physique contre les Lyonnais
Bon amusement
Ca commence, le match va être passionnant et ... amusant ! La boue est au rendez-vous en plus ! Même Al Assad à les mains liées .. Il va devoir sortir les ballons des pieds, de la tête .. je ne sais comment ! C'est Parti ! Al Assad - Giova' - Ludo - Zawi - Beni' - Tonio' - Pikouz' - MickaVS Kiri - Munegu - Morten Arne - Ahn - Alessandro' - Kamel - Maalors - Alex' Un certain équilibre est demandé pour cet Exercice Ce que tout le monde n'as pas nécesserairement, heiiiin Maalors ? Première attaque pour les Oranges' avec un débordement de Giovanni ... Micka' est là pour mettre sa tête !! Mais c'est dur de bien s'élever sans l'aide de ses bras. La balle pas au-dessus de ses cheveux ! Al Assad relance ( avec sa tête ) sur Ahn ! Allessadro demande la balle et dribble Tonio' ! Enfin ca ressemble à un dribble parce que c'était plutôt du n'importe quoi Le Spanish a pas apprécié et a essayé de le tacle ! En plein dans la boue .. Il arrive pas à se relever en + Juventino' déborde et feinte le centre ! Ludo est pris par la feinte et est passé comme un bleu .. Le Rital la joue persoe et frapppppppe. Ca part dans la LuLu' Al Assad essaye de la Choper de la tête mais rien à faire .. La boue l'arrête et le rétame à terre 1 - 0 pour les Green's Pikouz et Micke font le centre ! Ils partent direct vers le goal . C'est sans compté sur Ahn - Maalors - Alex qui font un rideau défensif devant la défense ! Ils foncent dessus, on se croirait dans Olive & Tom Une-deux entre les deux attaquants, la balle passe entre les jambes de Sushis qui a du mal ! Ca part au goal .. Micka monte sur le dos de Pikouz qui lève la balle et Micka opte pour un double saltot avant suivu d'une volée ! GOAAAL ! [Bloups ! ], je rêvais là ! Juste une frappe de loin pour Micka qui frappe la barre ! Tonio suit bien et pousse la balle au fond ... Oh non ! La boue stoppe la course de la balle et Kiri, qui joue Gardien pour les Verts', dégage la balle ! En plein dans les piiiiiieds de Munegu qui était parti jouer Poker dans le camp des Oranges .. ^^ Il passe pour Morten Arne qui fonce au goal .. Beni essaye de l'intercepter mais rate son tacle Sans les bras, ca ressemble à une chute en avant Morten Arne continue et lance Kamel en profondeur ! Tel un lapin, il court .. Ca ressemble à rien sa course ! Mais il arrive face à Al A'sss ... Duel duel duel duel duel duel !! Balle piquée de Kamel Al Assad ne sait rien faire ! 2 - 0 Mi-Temps ! Allez, Hop ! On bois et on repart .. Les Oranges vous êtes mal partis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 16:14 | |
| Rolalalla ! Trop pas de chance pour moi ! Et les Jaunes ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 16:23 | |
| Stats : Mi-Temps
Juventino & Kamel Possesion : 58 - 42
Frappes ( cadrées ) : 4 ( 3 ) - 2 ( 2 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 16:25 | |
| Quel réalisme chez eux :D | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 17:45 | |
| Manifique simu Moi sans les main jadore | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 18:44 | |
| Pas facile de dribler quand meme ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Ven 19 Déc 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|