| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 15:45 | |
| Fil Info Après sa Blessure à la Tête, Kiri a chopé la Grippe ^^ Le Match est Avancé d'1 Jour :hdm: Objectif 1 : Ne pas encaisser de Goal' :hdm: Objectif 2 : Un Festival Offensif :hdm: Objectif 3 : Imposer notre Jeu ( :hdm: Objectif 4 : Faire la Fête après la Victoire !! ) L'Objectif 4 n'était pas prévu mais puisque le Match est avancé d'1 jour, on aura toute une nuit pour faire la Fête Mais il faut la Victoire !
Dernière édition par Wh!l' le Mar 23 Déc 2008 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 15:47 | |
| Okay pas de prob' ! I'm Ready ! Go oN ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 16:07 | |
| Moi j'avais tout l'arriere pour moi ! J'ai pu matter trankil :D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 16:38 | |
| Genial l'ambiance ! Nanas , Drague , M&ms titu et Duel De Machos ! Ca va doooooonner !
Bulgaria le Dawaaaaaawaaaaaa !! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 17:56 | |
| Clap ! Première ..
L'Arbitre appelle les 2 Capitaines au Milieu du Rond Central .. Al Assad, c'est toi le Chef aujourd'hui ! Il doit retraverser tout le terrain pour finalement perdre le " Toast " ^^
Toute l'équipe se Réuni et pousse un cri Faudra me Dire c'est quoi les Paroles les Mecs' J'veux savoir !
Première Balle pour les Bulgares, longue balle en défense et Jemark fonce droit vers notre défense ! Ca commence .. Giova' va au Contact mais c'est l'Attaquant qui saute le plus haut ! Dans le Contact, Giovanni recrache un de ses M&M's La jeune Fusée Bulgare arrive à toute vitesse mais c'est Zawi qui prend la balle et la donne à Morten Arne ! Première Action .. douloureuse
10 minutes où l'on voit rien comme Jeu ! On fesait les Malins et tout, mais pour le moment .. Hmm hmm, on a pas trop la Maîtrise du jeu ..
C'est Normal Coach', on est un Diesel .. Faut du Temps avant qu'on démarre .. Si tu l'dis Beni
A peine avoir fini cette Phrase que c'est l'Ouverture du Score Pour nous, heureusement ! Dans le Replay, je vois : Mortern Arne s'écarte et donne à Tonio, le Spanish joue sur Micka' et rend à Alex' dans l'Axe ! Tout en 1 touche de balle Alex' feinte la frappe et écarte pour Kamel .. Le Marocain centre et qui met sa tête ?! Piko .. ah non ! Il passe en dessous de la balle et c'est Ahn qui avait suivi l'Action qui marque !
FC Ohnépataivoishin 0 - 1 FM
Les Bulgares sont choqués ! D'habitude, c'est leur Dada le jeu Aérien .. Z'ont pas encore Gôuté à la Sauce " Made In FM "
23' minutes de jeu, les Attaquants et les Milieux tirent la Langue Ca fait 1/4 d'heure qu'ils pressent sur Chaque Ballon et qu'ils récupèrent une bonne dizaine de Ballon chacun !
C'est le Moment d'Imposhis notre Jeu' Ca c'est Ahn qui pense aux Sushis et qui parle en même temps !
Jemark s'apprête à recevoir un Ballon de la défense mais Morten Arne plonge sur la Balle la tête en Avant ! Zawi contrôle et donne pour Giova' .. Le Rital donne En retrait pour Al Assad ! Il dégage sur Juventino ! Contrôle de balle, dribble .. Un défenseur dans le vent ! Re-Dribble et feinte de passe = 3 défenseurs dans le Vent Une deux avec Alex', omniprésent et imposant dans le Jeu ! Juventino dans le Grand Rectangle ... Passe en retrait pour Ahn ? Le Doublé ??! Frappe ? Non il fait une louche pour Micka' au second Poteau ! Kamel s'y trouve aussi
Le Colombien tente le Ciseauôôôô ! Ôô Kamel met sa tête juste devant Micka et propulse la Balle .. dans les Goals !
Quel Action Micka' est deg' mais Content pour Kamel Je félicite Juventino pour son One Man Show sur le Flanc
0 - 2
Déjà 0 - 3 ? Jemark veut y aller Perso' ! Ahn tente de le Bouscule mais il est Trop Gros et Gras et Musclé ^^ Zawi le tacle .. Ca sentait la faute, le Frenchi lui a quand même arraché les Lacets
Tonio' récupère sur le Flanc Droit, c'est Simple et Limpide ! Comme à l'entrainement .. Giova' feinte le dédoublement ! Tonio rentre dans l'Axe et c'est la Frappe à ras de sol. Le Gardien voit la Balle trop tard et ça rentre à ras du Poteau ! Ca c'est du Beau Jeu
Al Assad s'est employé quelques fois après le Troisième Goal', mais rien de bien Grave ! Jemark une tête pas assez puissante .. Et les 2 milieux défensifs ont tenté des frappes de loin, trop loin ! La Fussée est resté callée sur son Flanc, bon travail le Norvégien !
Mi-Temps .. On repart dans les vestiaires avec une bonne avance !
Dernière édition par Wh!l' le Mar 23 Déc 2008 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 18:03 | |
| Bien joué le Premier but ! Je vous l'avez dit les Mec'z d'écarté ! La meilleure façon d'Présser, c'est encore la notre, c'est de tacler un pied'vant l'autre et d'recommencer ^^
Ahn en forme ! Juventino me pique mes dribbles ^^ GG Kamel ! Quel jeu d'Equipe !
Yeah ! Tonio buteur ! Quelle feinte avec Gio'
Bonne Premiere mi-temps ! Allez les gars faut pas relacher ! Faut continuer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 18:13 | |
| Bien Joué les mecs ;) J'aime bien ma p'tite vanne moi :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 19:17 | |
| Rah !!! Comment je la sens trop bien cette seconde mi-temps ! Ralala ! Pourvu que le courant passe bien entre les Milieux et Moi et vous aurez des Caviars devant ! Quand je prendrais pas ma chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 19:27 | |
| Ha non mais c'est pas grave chacun son tour ;) ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 19:45 | |
| Merci coach d'avoir suivi mes conseils et de me faire confiance en seul MO' ! Ça porte ses fruits en plus... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mar 23 Déc 2008 - 19:46 | |
| On va tous te sucer ma petite sucette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|