| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 22:10 | |
| mdr la haie aie aie ca fait mal^ ^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 23:45 | |
| Courses Relais
Après les sprints, 2 courses relais ! Une sans ballon, vitesse pure en quelque sorte L'autre avec Ballon, maitrise du Ballon obligée !
Les équipes se forment :
Kamel - Al Assad - Tonio - Morten Arne - Juventino - Giovanni - Maalors
Munegu - Juliano Beni' - Ludo' - Alex - Micka - Zawi - Kiri
7 contre 7 Il manque Pikouz' qui a mal au genou après sa chute, qui a bien fait rigoler certain .. Il sera là pour ... vous regardez ! Pas de triche, on tourne bien autour du piquet et on revient .. Ahn s'échauffe dans son coin ! ^^ Sans Ballon pour commencer !
C'est partiiii, sans ballon ! Kamel pique un sprint, Munegu joue sur le retour ! Arrivé au piquet, Kamel tourne rapidement et Munegu glisse .. Kamel arrive une bonne dizaine de seconde avant Munegu . . Aie aie aie pour les Verts' Kamel passe son tour et Al Assad s'en va vers le piquet Juliano se lance à ses trousses !! Le Gardien regarde des deux côtés pour être sur de pas se faire doubler ... Au piquet, Beni a repris quelques mètres mais le Gardien accélère sur le retour.
Juliano Beni reste callé sur place .. ! Quel vitesse pour notre Dernier Rempart !! C'est au tour de Tonio de se lancer, il croise Beni à la moitié du chemin ! Héhé les Jaunes s'envooooole Tonio - Morten Arne et Juventino ont courru pour les Jaunes ! Ludo - Micka et Alex aussi ! Un bonne vingtaine de mètre d'acance pour les Jaunes avant les 2 derniers ..
Giovanni gère son tour, il reste toujours la mème distance ! Etrangement, Zawi n'as rien repriiis .. Maalors finit à 4 pattes, le Fromage n'aura rien changer ...
Jaunes 1 - 0 Verts ..
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 23:51 | |
| Allez dans les dents ! on vous a fumeeeeeer ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:06 | |
| Pourquoi a 4 pattes ^^
Snif lol | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:09 | |
| Ahaha J'ai su l'impressioné le petit Frenchy la ! Rital Attitude ! Cheveux au vent j'ai tout niqué | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:21 | |
| No Winners, on passe aux tirs ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:26 | |
|
Dernière édition par Wh!l' le Jeu 18 Déc 2008 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:29 | |
| Met le en caleçon sinon c'est pas drôle
Dernière édition par El Maestro le Jeu 18 Déc 2008 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:30 | |
| Oui, Oui :D On va s'en faire un plaisir ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:33 | |
| Une frappe chacun ! Allez-y .. à vos claviiiiiers | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:41 | |
| ON dis le resultat du tir ou s'est toi qui le fdait ? Pake sinon tout le monde va reussir ... ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 0:44 | |
| Oulala Voici le tour de Maalors et sa lourde frappe !!! Je place le ballon ... je m'élance ... et hop je tir le ballon décolle vers la latte et hop elle touche la latte et ... le ballon rebondit en pleine tete de Lesage !!! Aye !! ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 4:11 | |
| - Wh!l' a écrit:
Une frappe chacun ! Allez-y .. à vos claviiiiiers même le goal ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 18 Déc 2008 - 10:11 | |
| Sur le Sprint sans ballon on les a bouffé ! Apres avec ballon j'ai montré que j'etais technique, malgré la défaite !
---------------------------------------------------------- A moi de frapper, avvant cela, je vous met au courant que j'aime le Rubgy, et que Wilkinson est ma plus grande idole ! Ah bon cest une femme ? Donc voila, je poose le ballon, trois pas en arrière, 2 ptits pas sur la gauche, ca fait a peu pres un angle de 45° ! Les jambes a la Ronaldo !
J'enntennds le Sushi qui sens deja que cest Tonio qui va frapper ! je l'entends chuchoter: " Assourre Tonio, tire sour le poteau ! " ^^ Trop marrant le ptit Coréen !
Je prends mon élan ! Et la devinez quoi ?!?!
Ben jsuis sympa, jtire ! .... sur la barre !
Mais pas de chance pour le Sushi vennu d'Asie, ca revient sur lui !
Tout le monde est MDR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|