| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 18:22 | |
| On joue plus contre les roumains?? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 18:24 | |
| - villa95 a écrit:
On joue plus contre les roumains?? On sent tes origines ressortir :D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 18:39 | |
| - villa95 a écrit:
On joue plus contre les roumains??
C'est des Bulgares ! Si on joue contre eux après Lyon puis on Skie puis Championnat ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 19:02 | |
| Sprint : Partie II
Les Sprints et Courses Relais .. Délirant pour Certain ! Stressant pour d'Autres .. Mais surtout crevant et énervant pour le reste !
Rien de tel pour commencer un Entraînement ..
Je vous explique pour les Sprints : 100 mètres à parcourir ! LeSage au chronomètre ... Une haie à sauter par dessus et zigzager [ ] entre 5 plots !
Quand vous voulez, Messieurs
Munegu - Micka'
Une histoire de petit pont à régler ! C'est parti .. Munegu force tellement sur ses jambes qu'il arrache la pelouse Micka' s'en prend plein la tête. Grâce à une bonne détente, Munegu passe facilement la haie, Micka le suit d'un peu plus loin ! On arrive au plot. 5 mètres d'avance pour le défenseur ... Pas très aisé avec ses pieds, Munegu ralenti mais passe sans encombres ! Micka est pas loin ... Tout se joue sur la Dernière accélération ..
Munegu is the Wiiiiinnnner !
Ludo VS Al Assad
Ludo se sent confiant, Al Assad veut montrer sa vitesse ! Un beau duel à suivre ... C'est parti ! Al Assad passe au dessus de la haie, il fait un plongeon et roule sur lui même avant de continuer a courrir Ludo lui, s'est pris la haie en regardant Al Assad fait le Joli' La course se termine trankillou pour Notre gardien qui finit dans un temps ... merdique ! Tout comme Ludo
Al Assad a renversé 2 plots et Ludo s'était pris la haie + un pied dans un trou de Munegu !
" Al Assad : 27.00 | Ludo : 28.51 "
Tonio VS Beni' L'Espagnol contre le Rital ! Le BoGoss contre Mini-Del Pi' Ca va pêter des flammmmmes ! LeSage est prêt Tuuuuuut !
Tonio fonce, Beni suit ! La Haie : Tonio ralenti un peu mais la passe bien ! Beni saute de plutôt loin Oufff', il passe de justesse .. Ils sont l'un à côté de l'autre .. Tonio', en technicien qu'il est, passe les plots avec un certaine aisance .. Beni n'est pas lâché. Ca se joue au final ....
Beni s'est jeté les pieds en avant, Tonio' a sprinté comme un malade ! PHOTO FINIIIISH ! Merdeuh on en a pas Bon on fait confiance en LeSage
" Valeron' : 20.68 | Beni : 20.63 " C'était chauuuuud !
Maalors VS le Norvégien VS Alex' La triplette pour finir ! On place une haie supplémentaire et des plots puisqu'ils sont 3 !
Maalors part en tête, le Norvégien est juste derrière lui ! Alex est pas loin. La Haie approche, Maalors stress et ralenti Morten Arne continue sur sa lancé et fait un saut de 5 mètres Alex dépasse Maalors et se retrouve entre les 2 !! Les plots sont passés facilement par tout le monde sauf par Maalors qui en chope un ! Que maladroit Morten Arne s'impose devant Alex' et le Belge ! Alex' dit que le Norvégien a fait un faux départ
" Morten Arne : 22.47 | Alex : 22.99 | Maalors : 23.87 "
Ahn est arrivé en retard ..
Dernière édition par Wh!l' le Mer 17 Déc 2008 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 19:02 | |
| Alors que j'étais en train de jongler, j'en étais à 93...et la j'étais obligé de rigoler quand j'ai vu ce diable de Pikouz' se ramasser...ensuite je l'ai imité sur le côté histoire de faire marrer tout le monde, c'est mon côté american showman ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 19:04 | |
| Arf'! Je finis deuxième a quelques secondes du norvégien... Heureusement que j'arrive à poser et à plaire aux quelques filles venues dans les tribunes, j'irai leur offrir mon maillot plus tard ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 19:07 | |
|
Dernière édition par Wh!l' le Mer 17 Déc 2008 - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 19:10 | |
| J'espère être titu' pour faire voir mes vraies qualités sur le terrain ! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 19:31 | |
| 3eme au sprint ca va ! Tout de meme ! Faut que je me rattrappe sur le reste ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 19:32 | |
|
Dernière édition par Wh!l' le Mer 17 Déc 2008 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 19:35 | |
| Pronos, logiquement les Verts car plus rapide avec Zawi et Beni, apres avec le Ballon, les Jaunes a coup sur ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 19:49 | |
| Bien sur nous
mais vu qu'on part favoris, il va faire gagné les autre =P | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 19:51 | |
| et [Bloups ! ] je suis arrivée en retard au sprint ! bon je vais me rattraper sur le match personne passeras Ahn | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 20:00 | |
| Allez les Verts ! Il faut bien gérer autour du plot en prenant de bons appuis! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 20:38 | |
| Je vais vous eclater au slalom Merci Sevilla | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 20:40 | |
| he nous on a aps notre temps sur le sprint ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 21:00 | |
| On a pas participé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 21:53 | |
| si j'ai participe j'ai meme pas gagne sauf qu'il a pas inscrit le temps, mais c'est juste un détail c'est pas grave | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 17 Déc 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|