| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|
+17Givet Lancer de dés Kiri .Zawi™ ludoitalia Maalors Mouriиho ™ #Juventino19# El Maestro Sucette Marseille-26 Munegu Bastoo' Kam'l villa95 zizou77 Wh!l' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 10 Déc 2008 - 23:05 | |
| On parle quelle langue entre nous car cest un peu dure avec toutes ces nationalité ils nous faudrait tous des cours d'anglais pour bien se comprendre !! lol | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 10 Déc 2008 - 23:20 | |
| Pikouz' pousse la balle pour Kamel, qui fait tourner pour Zawi qui la donne à Munegu ... Les Jaunes font le pressing haut, j'aime ça ! Le jeu reste équilibré, tout le monde prend du plaisir, c'est des Gestes techniques à gogo pour le moment ! Allez, c'est la mi-temps ... Buvez un coup, des étirements et on enchaîne ! Toujours 0 - 1 pour les Jaunes ... Quand vous voulez le Duo de TarlouZes' ^^
Balles pour les Verts' .. Juventino s'amuse sur son flanc ! Rateau et autres, il connait tous les gestes. Munegu s'approche pas de trop, il a pas envie de se prends un petit pont ou quelque chose du genre ! Munegu dévie sur Kiri qui allonge une balle pour Pikouuuuuz' El Guaje Junior est seul entre Juliano et Ahn. Il part balle au pied, droit au goal ! Il arrive face à Ludo', et passe la balle pour Tonio' ! Pikouz' t'as eu peur ? Tonio s'approche du goal et centre en rentrait pour Kamel ! Kamel arrive à toute vitesse ! BOUMMM .. Goal de Alex'
REPLAY ON
Centre en retrait de Tonio, sorte de " Madjer " de Kamel comme déviation et frappe en force de l'Ex-Riiicaiiiiiiin !
REPLAY OFF
Al Assad' dévie mais la balle est trop puissante ! C'est dedans .. On entends des applaudissements. Oh ! LeSage est arrivé, toujours en retard, çà doit être la voiture
Sur ce, l'entraînement se finit ! Tous dans les douches et pas de conneries .. Prochaine fois Munegu, ca sera la punition si tu te prends encore deux petits ponts ! Une Gauffre offerte par LeSage gratuite pour tous ..
Dernière édition par Wh!l' le Jeu 11 Déc 2008 - 14:32, édité 3 fois | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 10 Déc 2008 - 23:23 | |
| J'ai flipper en voyant Ludo' devant moi c'est pour ça, moi pas prendre risque et équipe de nous marquer, c'est top. Maintenant on va apprendre a se connaitre dans les douches les mecs venaiiiiiiiiiient | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 10 Déc 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 10 Déc 2008 - 23:38 | |
| Prénom/Nom: Morten Arne Torres Nationalité: Norvégien Age: 17 ans Numéro fétiche:12 Poste: AG ou MC Caractéristiques Footballistiques: Dribbleur, Technique, Les retours défensif peinnent Caractéristiques Morales: Sérieux, Mais sait imiter tout le monde et donc comique :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 10 Déc 2008 - 23:40 | |
| Bienvenue t'arrives juste a l'heure de la douche sa sera facile pour les présentations ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Mer 10 Déc 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 0:08 | |
| Pourquoi tu veux le sanctionner, Il s'est pris un petit pont par un futur Raul ... | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 0:49 | |
| bienvenue le nouveau passe sous la douche ne premier tu es le dernie arrivé | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 0:51 | |
| Ahhhhhh bien de la chance!! Car normalement je prend la jambe et pas que l'herbe! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 13:57 | |
|
Dernière édition par Wh!l' le Jeu 11 Déc 2008 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 14:19 | |
| Super story pour le moment tout le monde a deja peur de moi ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 18:30 | |
| Hop ! Deuxième ... Et ouais les gars, c'est déjà le deuxième entraînement ! Faut se préparer pour les amicaux qui vont bientôt commencer .. Une petite surprise du chef, rien que pour vous
L'entraînement commence dans 10 minutes, j'arriverai encore le premier. Ca tombe bien, faut que je rafistole cette Douche de ... qui arrête pas de mouiller tous mes habits ! Un peu de scotch par ci et un peu par là et la douche est réparée .. J'repasse par la " tribune " pour aller chercher le Matos' ..
' Et M'sieur LeSage .. Qu'est-ce que vous foutez là ? ' " Hmm .. Qué ? Heiin .. ? L'entraînement est finiii ? ' Non, il a m'ême pas encore' commencer .. " Quoiiii ?!?! C'était pas il y a une heure Didjoù .. Elle m'aura plus la vieile à me faire partie plutôt ..
Me fera toujours marré ce Mec ! V'là qu'les premiers arrivent ! Kiri et Zawi, sont frères ou quoi ? Ils s'entendent à merveille en tout cas. Suivi de Tonio' et de .. 3 filles .. Toujours la BoGossAttitude pour lui .. Juventino arrive, il parle avec Al Assad ! ' Hééé ! Al Asssad' c'est quoi le truc que t'as sur ton front ? ' " Merdeuuh, c'est le post-it que j'm'étais collé pour pas oublié mes gants .. "
Pikouz, Micka et Kamel arrive en même temps. Sac sur le dos, ils se racontent leur plus beau buts .. Une retournée, une volée, une frappe de l'éxtérieur Oh ! Voilà le petit nouveau .. Morten Arne, déjà batisé : le Norvégien .. On se demande pourquoi Balèze pour trouve un surnom les mecs ..
Le Reste de l'équipe est là ... C'est Parti. Bon on commence par l'atelier du Taureau !
' Hmmm .. Coach ? ' " Oui Ahn ? Tu veux aller au milieu .. pas de problème ! " ' Non c'est pa... ' " Allez, vas-y ! Montre-nous tes talents " 'Oui m.. ' " Aller Hop ! Tu y vas. Un deuxième groupe là-bas .. "
Le Premier groupe est composé de : Ahn , Al Assad, Kiri, Munegu, Pikouz, Micka' et Maalors Le Second : Ludo', Zawi, le Norvégien, Juventino, Juliiiano, Tonio', Alex' et Kamel
Allez, ça commence dans le premier groupe ... Kiri, Munegu, Maalors ! Ahn en touche pas une. Il va souffrir Bon après quelques minutes, il arrive quand même à intercepter une Balle de Micka' ! A l'attaquant de tourner Bonne ambiance dans ce petit groupe là. De l'autre côté, ca fait 10 minutes que Kamel court .. T'aimes ça heiiin Les goutes de Transpi' tombe de ses cheveux, il en peu plus .. Tonio' essaye de lui faire un petit pont .. Raté, c'est dans ses pieds ! Bonne chance
LeSage s'est rendormi pendant que l'on s'étirait .. Idée ..
' Allez, j'en veux 5 près de moi ! ' Juventino .. Juliano .. Maalors ... Kiri et l'Ricain !
Les autres, installez-moi le mur devant la tribune ! En Siiiiilence ! Et mettez moi deux cônes à 1 mettre de distance du Vieux ..
" Aïïeeee .. Coach' j'ai eu le mur sur le pied " ' Pas grave, t'aura du Sushi après l'entrainement '
Bon ... Premier qui touche un cône en contournant le mur gagnera une boisson gratuite !
[ Les 5 tireurs cités : A vous de dire comment vous êtes pour tirer, comment vous tirez ... je ferai la fin ! ]
Dernière édition par Wh!l' le Jeu 11 Déc 2008 - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 18:39 | |
| Extérieur pieds droit mon point fort ^^ !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 18:43 | |
| Réussite petit pont: 2/3 ^^ Bonne chance au tireur ! Jpeux m'essayer en goal ? ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat Jeu 11 Déc 2008 - 18:45 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
Réussite petit pont: 2/3 ^^ Bonne chance au tireur ! Jpeux m'essayer en goal ? ^^ Et voila en demandant cette question il recoit de suite un petit boulet de neige en pleine tête !!! Qui est le responsable ?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Player's Story : Début du Championnat | |
| |
|
| |
| FM Player's Story : Début du Championnat | |
|