| Marché du renouveau au Bayern munich | |
|
+10Félix Personne Vox Populi LT21 Toto Thor' mendy59 #Juventino19# C3d28 Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:38 | |
| Fabio m'interesse pas. Mexes alr? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:39 | |
| mexes a de grosses stats donc faudrait vraiment une offre enorme pour lui | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:51 | |
| Tu n'as pas un Arriere Gauche dont tu veut te débarasser stp Ange Noir ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:52 | |
| hum, j'ai les joueurs style henrique -bocanegra et l'autre apres c'est aurelio mais là, faurt vraiment une tres belle offre | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:59 | |
| - mendy59 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- hum, j'ai les joueurs style henrique -bocanegra et l'autre
apres c'est aurelio mais là, faurt vraiment une tres belle offre Okk :) Fabio Aurelio j'ai pas les moyens .. Henrique et Bocanegra tu veut quoi contre eux ? tu proposerais quoi exactement ?? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 22:19 | |
| - Maalors a écrit:
- Cacapa tu le vend ?
peut etre , tout depend de l'offre | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 22:27 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Un peu plus peut etre ??
jsé pas 8 c'était le prix de l'ancien manager ^^ 9M ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 22:35 | |
| - C3d28 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Mexes + Sagnol + Gourcuff vs Park + Vidic + Neville
]xxxx_] VIDIC Nemanja { __ Rouge(s) 01 Orange(s) 08 Jaune(s) 01 Vert(s) 87 DEF } ca me parait pas trop mal
Dis moi quoi car Vidic est dans une autre off ... j'aime pas regarder les stats mais mes joueurs sont meilleurs que les tiens donc c'est chaud Avec Vidic jpense pas ! et Park aussi ! bein euh si, mexes a 90 en defense et il est enorme quoi Gourcuff est pas mal aussi | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 22:38 | |
| Je vais paraitre ignare mais je ne vois meme pas qui c'est ce vidic ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 22:44 | |
| Vidic tu sais pas qui c'est ? ^^ tape sur le net alors ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 22:46 | |
| lol, c'est malin ca !!! mais bon, je pense que mes joueurs sont un peu meilleurs quand meme quoi dans le patch | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 22:54 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Bocanegra ( ex Rennes ) Claudio Cacapa ( ex Newcastle ) Marek Cech ( ex Porto ) Henrique ( ex Bordeaux ) Milieux :Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Daniel De Ridder ( ex Wigan ) Ivan de la Pena ( ex Espanol Barcelone ) Rufete ( ex ESpanol Barcelone ) Alan Smith ( ex Newcastle ) Pret toute la saison de Barca Bastian Schweinsteinger Sebastien Kehl ( ex Dortmund ) Mohamed Zidan ( ex Allemagne ??) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Raul Tamudo ( ex Espanol Barcelone ) Roque Santa Cruz ( ex Blackburn ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 23:13 | |
| Pas si tu remplace Gourcuff ! Dis moi vite ce qu'on peut faaire il y a un transfert en cours | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 23:14 | |
| je sais pas de trop donnes moi plusieurs offres que je reflechisse | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Jeu 6 Nov 2008 - 0:25 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Bocanegra ( ex Rennes ) Claudio Cacapa ( ex Newcastle ) Marek Cech ( ex Porto ) Henrique ( ex Bordeaux ) Milieux :Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Daniel De Ridder ( ex Wigan ) Ivan de la Pena ( ex Espanol Barcelone ) Rufete ( ex ESpanol Barcelone ) Alan Smith ( ex Newcastle ) Pret toute la saison de Barca Bastian Schweinsteinger Sebastien Kehl ( ex Dortmund ) Mohamed Zidan ( ex Allemagne ??) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Raul Tamudo ( ex Espanol Barcelone ) Roque Santa Cruz ( ex Blackburn ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Jeu 6 Nov 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Jeu 6 Nov 2008 - 0:28 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Alors Henrique vs 5 ^^ ?
je sais pas de trop | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Jeu 6 Nov 2008 - 0:30 | |
| au moins lui tu peut le revendre ^^
Aller fait moi ce cadeau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich | |
| |
|
| |
| Marché du renouveau au Bayern munich | |