| Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE | |
|
+8rivaldo06 Nighty' Artum Kam'l Ska om771 Toto Ange Noir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:05 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens 1 Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) 16 Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) 30 Thomas Kraft Défenseurs :2 Willy Sagnol 5 Andrade ( ex Juventus de Turin ) 3 Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) 4 Philipp Lahm 15 Valérien Ismael ( ex Hanovre ) 49 Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) Milieux :7 Tiago ( ex Juventus de Turin) 15 Mido ( ex Middelsborough ) 24 Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) 31 Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) 41 Maniche ( ex AZth Madrid ) 18 Alexander Hleb ( ex Barcelone ) Attaquants : 11Johan Elmander ( ex Bolton ) 49 Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) 43 Johan Audel ( ex VAFC ) 44 Steve Savidan ( ex Caen )( prété 20 mois ) 50 Louis SAHA ( ex ?? ) Réserve - Daniel Baier (' vente ) - Paim ( vente ) Budget de 120 M€ Ca me les casse de négocier donc une pause de plusieurs jours va etre faite Si vous voulez un joueur avant que je m'esquisse un peu, bein faites le assez vite car ce sqoir à mon coucher, ca sera fini pour un moment
Dernière édition par Ange Noir le Mer 17 Sep 2008 - 22:12, édité 3 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:06 | |
| Saha + Hleb vs Kezman + Jenas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:06 | |
| - Toto a écrit:
- Saha + Hleb vs Kezman + Jenas
pas du tout jenas est pas super | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Quaresma, Siamo, Hleb
Qui part le moins difficilement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:07 | |
| - om771 a écrit:
- Quaresma, Siamo, Hleb
Qui part le moins difficilement tous sont durs | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:08 | |
| Quaresma VS Jose Mari + Mark Gonzalez | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Quaresma, Siamo, Hleb
Qui part le moins difficilement tous sont durs Y en a pas un qui est un tout petit peu en dessous selon toi, entre Siamo et Hleb? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:09 | |
| - Ska a écrit:
- Quaresma VS Jose Mari + Mark Gonzalez
je la trouve bien mais j'aime pas trop | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - om771 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- om771 a écrit:
- Quaresma, Siamo, Hleb
Qui part le moins difficilement tous sont durs Y en a pas un qui est un tout petit peu en dessous selon toi, entre Siamo et Hleb? Non éléments de valeur identique je les trouvent excellents tous les 2 | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:10 | |
| Quaresma+helb Vs Mancini+Modric | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:10 | |
| - Kam'l a écrit:
- Quaresma+helb Vs Mancini+Modric
pour moi modric n'est pas super donc j'en veux pas | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Et Quaresma par rapport a eux lol? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:11 | |
| - om771 a écrit:
- Et Quaresma par rapport a eux lol?
excellent aussi il me faut de tres grosses offres pour ces 3 milieux là | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:12 | |
| Lol tu m'aide pas la^^
Bon je propse pour mon préféré alors, qui est Hleb:
Hleb vs Lennon + $ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:12 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Ska a écrit:
- Quaresma VS Jose Mari + Mark Gonzalez
je la trouve bien mais j'aime pas trop Rivera en plus, regarde ses stats et la saison qu'il a fait avec le Betis, enorme.. Je peux le vendre à un excellent prix, ou l'echanger contre un bon joueur.. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Wiltord vs Abriel + Olofinjana + Le Pen Paim vs 4M | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:15 | |
| GARDIENS:
NIEMI Antti / 36 ans / FIN SCHWARZER Mark / 35 ans / AUS STOCKDALE David / 22 ans / ANG ZUBERBUHLER Pascal / 37 ans / SUI
DEFENSEURS:
BAIRD Chris / 26 ans / IRL HANGELAND Brede / 27 ans / NOR HUGHES Aaron / 29 ans / IRL KALLIO Toni / 30 ans / FIN KONCHESKY Paul / 27 ans / ANG LEIJER Adrian / 22 ans / AUS PANTSIL John / 27 ans / GHA SMALLING Chris / 18 ans / ANG STOOR Fredrik / 24 ans / SUE WATTS Adam / 20 ans / ANG ZAKUANI Gabriel / 22 ans / [Béte]
MILIEUX:
ANDRANIK Teymourian / 25 ans / ISR ANDREASEN Leon / 25 ans / DAN BRAATEN Daniel / 26 ans / NOR BROWN Wayne / 21 ans / ANG BULLARD Jimmy / 29 ans / ANG DAVIES Simon / 29 ans / GAL DEMPSEY Clint / 25 ans / USA ETUHU Dickson / 26 ans / NIG GERA Zoltán / 29 ans / HON GRAY Julian / 28 ans / ANG GUTI Hernandez / 31 ans / ESP MILSOM Robert / 21 ans / ANG
ATTAQUANTS:
BENT Darren / 24 ans / ANG KAMARA Diomansy / 27 ans / SEN NEVLAND Erik / 30 ans / NOR ZAMORA Bobby / 27 ans / ANG
qui t'intéresse? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:19 | |
| Quelqun t'interesse ? - Spoiler:
- Gardiens Ex. Juventus de Turin < Alexander Manninger Gennaro Iezzo Ex.Fiorentina < Marco Storari Matteo Gianello Biagio Del Giudice Nicolas Navarro - Défenseurs Fabiano Santacroce Ruben Maldonado Ex.Fc Seville < Javi Navarro Jodlowiec Tomasz Ex. Marseille < Franck Jurietti Matteo Contini Leandro Rinaudo Christian Zenoni - Milieux Ex.Palerme Giacomo Tedesco Michele Pazienza Ex.Borussia Dortmund < Delron Buckley Marek Hamšík Ex.Torino < Simone Barone Luigi Vitale Mariano Bogliacino Samuele Dalla Bona Ex. Bayern Munich < Hossam Ghaly Nicolas Amodio Ex.As Roma < Matteo Brighi Marco Capparella Ex.Chievo Verone < Mauro Esposito - Attaquants Ezequiel Lavezzi Ex.Shalke 04 < Frederic Kanouté Ex.Sienna < Fernando Forestieri German Denis Ex.Deportivo la Corogna < Ivan Riki Inacio Pia Joao Batista Andréa Russoto Souligné = titulaire
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:34 | |
| non à vos offres paim pour 4M€, va off | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:35 | |
| Quaresma VS Gonzalez + Capi + 10M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:36 | |
| Quaresma vs Lennon + 10 millions | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE Mer 17 Sep 2008 - 20:37 | |
| je prefere largement quaresma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE | |
| |
|
| |
| Dernier Marché du Bayern Munich FINI BYE | |
|