| Marché du renouveau au Bayern munich | |
|
+10Félix Personne Vox Populi LT21 Toto Thor' mendy59 #Juventino19# C3d28 Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Marché du renouveau au Bayern munich Mar 4 Nov 2008 - 19:32 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) VIDIC (ex Manchester United ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Bocanegra ( ex Rennes ) Claudio Cacapa ( ex Newcastle ) Marek Cech ( ex Porto ) Henrique ( ex Bordeaux ) Milieux :Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Daniel De Ridder ( ex Wigan ) Ivan de la Pena ( ex Espanol Barcelone ) Rufete ( ex ESpanol Barcelone ) Alan Smith ( ex Newcastle ) Pret toute la saison de Barca Bastian Schweinsteinger Sebastien Kehl ( ex Dortmund ) Mohamed Zidan ( ex Allemagne ??) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Raul Tamudo ( ex Espanol Barcelone ) Roque Santa Cruz ( ex Blackburn ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA )
Dernière édition par Agecanonix le Ven 7 Nov 2008 - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mar 4 Nov 2008 - 19:38 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Fabio Aurelio ( ex Liverpool ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Bocanegra ( ex Rennes ) Claudio Cacapa ( ex Newcastle ) Marek Cech ( ex Porto ) Henrique ( ex Bordeaux ) Milieux :Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Daisuke Matsui ( ex Saint Etienne ) Ivan de la Pena ( ex Espanol Barcelone ) Rufete ( ex ESpanol Barcelone ) Alan Smith ( ex Newcastle ) Pret toute la saison de Barca Bastian Schweinsteinger Sebastien Kehl ( ex Dortmund ) Mohamed Zidan ( ex Allemagne ??) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Raul Tamudo ( ex Espanol Barcelone ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:12 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Fabio Aurelio ( ex Liverpool ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Bocanegra ( ex Rennes ) Claudio Cacapa ( ex Newcastle ) Marek Cech ( ex Porto ) Henrique ( ex Bordeaux ) Milieux :Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Daisuke Matsui ( ex Saint Etienne ) Ivan de la Pena ( ex Espanol Barcelone ) Rufete ( ex ESpanol Barcelone ) Alan Smith ( ex Newcastle ) Pret toute la saison de Barca Bastian Schweinsteinger Sebastien Kehl ( ex Dortmund ) Mohamed Zidan ( ex Allemagne ??) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Raul Tamudo ( ex Espanol Barcelone ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:14 | |
| Mexes + Sagnol vs Park + Neville + Oshea ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:15 | |
| Gourcuff + mellberg vs Luque + Sobis !
Aller Ange stp tu y gagne vraiment beaucoup | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:15 | |
| - C3d28 a écrit:
- Mexes + Sagnol vs Park + Neville + Oshea !
le probleme , c'est que j'ai rien vraiment pour remplacer mexes qui a de tres bonnes stats dans le patch et sagnol pareil je gagne juste avec park qui m'aidera dans mon milieu je perd beaucoup au niveau de ma defense | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:16 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Gourcuff + mellberg vs Luque + Sobis !
Aller Ange stp tu y gagne vraiment beaucoup non ,je ne lache pas ses defenseurs là pour le moment | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:18 | |
| Gourcuff + Henrique vs Rafael Sobis + Buckley ! ?
buckley = 8v 8j ! Rafael sobis c'est la perle bresilienne ( 9j 6v ) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:19 | |
| a aprt luque, rien d'autre m'interesse deja donc je veux pas de soibis et consoeur | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:21 | |
| Fabio Aurelio m'interesse fortement ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:22 | |
| proposes mais faudra une belle offre pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:24 | |
| Ben tu proposerais quoi pour luque ange stp
Henrique + Gourcuff + ? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:27 | |
| Je veux De Le Peña, tu c'est pourquoi ?^^ VS Simak ? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 1:43 | |
| Fabio Aurelio Tu veut quoi pour lui ? Quel position tu recherche ? Vs Cash c'est possible ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 2:38 | |
| - Ange Noir a écrit:
- C3d28 a écrit:
le probleme , c'est que j'ai rien vraiment pour remplacer mexes qui a de tres bonnes stats dans le patch et sagnol pareil
je gagne juste avec park qui m'aidera dans mon milieu je perd beaucoup au niveau de ma defense Neville et Sagnol ... Jpense pas que la différence est grande | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 3:47 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Ben tu proposerais quoi pour luque ange stp
Henrique + Gourcuff + ? les 2, ca suffit largement deja | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 3:48 | |
| - Thor' a écrit:
Je veux De Le Peña, tu c'est pourquoi ?^^ VS Simak ? bof j'attend mieux pour lui | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 3:49 | |
| - C3d28 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- C3d28 a écrit:
le probleme , c'est que j'ai rien vraiment pour remplacer mexes qui a de tres bonnes stats dans le patch et sagnol pareil
je gagne juste avec park qui m'aidera dans mon milieu je perd beaucoup au niveau de ma defense Neville et Sagnol ... Jpense pas que la différence est grande Si on regarde du coté des stats, y'a beaucoup de difference rien que sagnol doit avoir 10 jaunes ou presque Neville en a Que 1 seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 3:51 | |
| - Ange Noir a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
- Ben tu proposerais quoi pour luque ange stp
Henrique + Gourcuff + ? les 2, ca suffit largement deja Ben je me fait sans doute Arnaquer mais j'adore tellement Gourcuff que je vais Off ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 3:53 | |
| Deja , attend un peu Je dois voir avant avec ced | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 3:54 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Deja , attend un peu
Je dois voir avant avec ced j'ai deja off lol mais meme tu a vu a quel point tu y gagne Luque est Enorme (16 jaunes 1 oranges je ta rapelle ^^ ) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 3:56 | |
| - Ange Noir a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- C3d28 a écrit:
je gagne juste avec park qui m'aidera dans mon milieu je perd beaucoup au niveau de ma defense Neville et Sagnol ... Jpense pas que la différence est grande Si on regarde du coté des stats, y'a beaucoup de difference rien que sagnol doit avoir 10 jaunes ou presque Neville en a Que 1 seul Ah Bon ? Propose quelques choses toi !
Jsuis sur ton pc là ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 3:58 | |
| - C3d28 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- C3d28 a écrit:
je gagne juste avec park qui m'aidera dans mon milieu je perd beaucoup au niveau de ma defense Neville et Sagnol ... Jpense pas que la différence est grande Si on regarde du coté des stats, y'a beaucoup de difference rien que sagnol doit avoir 10 jaunes ou presque Neville en a Que 1 seul Ah Bon ? Propose quelques choses toi !
Jsuis sur ton pc là ! Ah c'est plus mon pc maintenant ^^ Sinon, j'ai pas trop d'idées et je vais me coucher en plus , je suis crevé fais plusieurs propos et je verrais au matin si ca me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 3:59 | |
| Ange va confirmer pour Luque stp avant que je change d'avis je te jure tu y gagne | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 4:01 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Ange va confirmer pour Luque stp avant que je change d'avis je te jure tu y gagne
j'ai pas dit ouais deja en plus, je suis crevé donc je vais pas off sans etre sur et surtout je veux voir d'autres offres avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich | |
| |
|
| |
| Marché du renouveau au Bayern munich | |
|