| Marché du renouveau au Bayern munich | |
|
+10Félix Personne Vox Populi LT21 Toto Thor' mendy59 #Juventino19# C3d28 Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 17:39 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
Gourcuff VS Matuzalem + Gekas ou Simak sa te dit? C'est pour m'aider xD
bof j'aime pas ses jouers là
Bah j'ai que sa ^^ Sinon tu galére a écrire en dehors des quotes xD^^ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 17:40 | |
| - Thor' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Thor' a écrit:
Gourcuff VS Matuzalem + Gekas ou Simak sa te dit? C'est pour m'aider xD
bof j'aime pas ses jouers là
Bah j'ai que sa ^^ Sinon tu galére a écrire en dehors des quotes xD^^ non je me depeches car je suis sur PES 2009 sur XBox 360 mais j'aime pas tes joueurs a vrai dire | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 17:40 | |
| - #10.Karim a écrit:
- G. Rossi ?
pas assez fort pour tamudo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 17:56 | |
| bof, ils ne me serviront pas ceux là et j'aime pas en plus vinicius | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 18:05 | |
| bof, j'aime pas ce joeuur deja | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 18:09 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Gourcuff + Henrique vs Luque !
Aller ange en plus hier tu ma fait off j'ai jamais dit off j'ai simplement dis que je n'aurais pas rajouté a ton offre d'hier | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 18:13 | |
| Luque n'a pas une cote sur le forum donc j'ai pas envie de m'emmerder avec un joueur qui va me rester sur les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 18:15 | |
| le rapport la cote ? il est tres bon en stats et l'a toujours été en simu
teste le si tu a le jeu tu verra | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 18:16 | |
| Hum Hum avec mon pc portable pourri, je peux plus rien faire en ce moment donc je peux rien testé justement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 18:28 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Fabio Aurelio ( ex Liverpool ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Bocanegra ( ex Rennes ) Claudio Cacapa ( ex Newcastle ) Marek Cech ( ex Porto ) Henrique ( ex Bordeaux ) Milieux :Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Daisuke Matsui ( ex Saint Etienne ) Ivan de la Pena ( ex Espanol Barcelone ) Rufete ( ex ESpanol Barcelone ) Alan Smith ( ex Newcastle ) Pret toute la saison de Barca Bastian Schweinsteinger Sebastien Kehl ( ex Dortmund ) Mohamed Zidan ( ex Allemagne ??) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Raul Tamudo ( ex Espanol Barcelone ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 19:43 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Fabio Aurelio ( ex Liverpool ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Bocanegra ( ex Rennes ) Claudio Cacapa ( ex Newcastle ) Marek Cech ( ex Porto ) Henrique ( ex Bordeaux ) Milieux :Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Daisuke Matsui ( ex Saint Etienne ) Ivan de la Pena ( ex Espanol Barcelone ) Rufete ( ex ESpanol Barcelone ) Alan Smith ( ex Newcastle ) Pret toute la saison de Barca Bastian Schweinsteinger Sebastien Kehl ( ex Dortmund ) Mohamed Zidan ( ex Allemagne ??) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Raul Tamudo ( ex Espanol Barcelone ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 20:14 | |
| J'ai vu que tu recevais pas mieux, donc je suis toujours ok pour
Andrade + Van Bronkhorst = Aurélio + Mellberg | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:02 | |
| - Ange Noir a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Mexes + Sagnol + Gourcuff vs Park + Vidic + Neville
]xxxx_] VIDIC Nemanja { __ Rouge(s) 01 Orange(s) 08 Jaune(s) 01 Vert(s) 87 DEF } ca me parait pas trop mal Dis moi quoi car Vidic est dans une autre off ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:10 | |
| Saha+Ismael vs Gallas+Elmander | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:21 | |
| - Félix a écrit:
- Saha+Ismael vs Gallas+Elmander
bof pour moi gallas est superieur a ismael donc non | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:22 | |
| - Personne a écrit:
- J'ai vu que tu recevais pas mieux, donc je suis toujours ok pour
Andrade + Van Bronkhorst = Aurélio + Mellberg pour moi andrade est moins bon que mellberg donc bof | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:25 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Saha+Ismael vs Gallas+Elmander
bof pour moi gallas est superieur a ismael donc non Ca te permets d'avoir Ton Saha, qui est légérement supérieur à Elmander Ismael a 84 en déf, c'est loin d'étre mauvais | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:31 | |
| ouais mais gallas, je le garde car c'est le pillier de ma defense aurelio part sinon | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich Mer 5 Nov 2008 - 21:31 | |
| - C3d28 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Mexes + Sagnol + Gourcuff vs Park + Vidic + Neville
]xxxx_] VIDIC Nemanja { __ Rouge(s) 01 Orange(s) 08 Jaune(s) 01 Vert(s) 87 DEF } ca me parait pas trop mal
Dis moi quoi car Vidic est dans une autre off ... j'aime pas regarder les stats mais mes joueurs sont meilleurs que les tiens donc c'est chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché du renouveau au Bayern munich | |
| |
|
| |
| Marché du renouveau au Bayern munich | |
|