| A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
|
+10Marseille-26 Bastoo' El Maestro John Duff Maalors Mouad Juniii Ol-benzema-Ol #Juventino19# villa95 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 17:37 | |
| Faut pas faire de faux pas ! Deja rien que la en gagnant tu serais 8° | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 19:14 | |
| Dommage elle va être très dur a accrocher cette 3 ième place . | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 19:29 | |
| - Hleb73 a écrit:
- Dommage elle va être très dur a accrocher cette 3 ième place .
La 3ème place c'est clair sa va être dur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 19:35 | |
| Lol ^^ j'ai pas voulu lui rep' ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 19:58 | |
| 35ème journée:Valladolid - Bétis Séville Nous devons absolument gagner si nous voulons avoir une chance de disputer l'UEFA, le Bétis est devant nous (9ème avec 48 points) ils sont a égalité avec le 8ème! Nous devons donc nous imposer pour les devancers.Je serais titulaire en attaque . | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 20:13 | |
| T'etais ou toi ? lol
Bon Match a toi contre le Betis qui est plus fort sur le papier | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 20:15 | |
| Valladolid - Bétis Séville
Bonne première mi-temps:Je me créé une occase d'entrée mais legardien repousse ma frappe.J'accélére je tir, le goal semble sur latrajectoire, mais il se loupe et la balle rebondit sur son dos et retombe dans lebut!!!! 1-0!!!! Le but est attribué augardien contre son camp dég'Très moyenne deuxième mi-temps:Je perd beaucoup de ballonsJe ne me créé pas d'occaseMais on gagne 1-0!!!!!!!!!!!!!!!!Note: 6.5 HDM!!!Humeur: Moyennement content de mon match au vu de la deuxième mi-temps mais je suis tout de même HDM! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 20:16 | |
| - John Duff a écrit:
- T'etais ou toi ? lol
Bon Match a toi contre le Betis qui est plus fort sur le papier Je n'étais plus trop motivé pour jouer mais c'est revenu xD | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 20:23 | |
| Classement: 8ème Osasuna 50 points 9ème VALLADOLID 49 points 10ème Alméria 49 points 11ème Bétis 48 points C'est grave serré j'espère qu'on réussira a passer devant Osasuna | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 20:26 | |
| 36ème journée:Espanyol Barcelone - Valladolid Titu' en pointe, on doit ABSOLUMENT gagner! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 20:26 | |
| Ahh contre l'Espagnol,... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 20:44 | |
| Espanyol - Valladolid Première mi-temps moyenne:1 carton jaune0 occaseMoyenne deuxième période:Soit mes coéquipiers sont mauvais dansla dernière passe soit je m'en chargeet ils foirent les occasesJe sors a la 67ème épuiséScore final: 0-0Note: 6.0Autres résultats:Bétis 1-1 MallorcaOsasuna 0-4 BarceloneAlmeria 2-2 Santander | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Jeu 20 Nov 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 21 Nov 2008 - 0:01 | |
| 37ème journée:Valencia - Valladolid Je joue contre mon club préféré, en face il y aura le meilleur buteur du championnat (David Villa) sa risque d'être difficile pour moi mais j'espère briller et pourquoi pas taper dans l'oeil du coach de Valence pour y signer :P Classement avant ce match: 8ème Osasuna 50 points9ème Valladolid 50 points10ème Almeria 50 points11ème Bétis 49 points12ème Villaréal 48 points | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 21 Nov 2008 - 0:19 | |
| Valencia - Valladolid Première mi-temps moyenne:Je pénétre sur la magnifique pelouse de Mestalla et première déception,David Villa n'est pas titulaire!!!!Le trio d'attaquant de Valence est composé de Mata-Angulo-MiccoliSinon je ne me suis pas créé d'occaseLe match est serré mais le VCF joue très très bien!! Deuxième mi-temps moyenneJe ne me procure pas d'occasionJe sors a la 84ème sans avoir vu David VillaOn marque a la 85ème minute!!!!!!!Un défenseur fait une passe en retrait au gardien mais il rate le ballon qui roule jusque dans les filets!!1-0 pour nous et c'est presque finit!!!Score final: 1-0Note: 5.0 Autre résultat:Osasuna 1-2 Getafe Humeur: Mauvais match pour moi, EUROPE NOUS VOILAAAAAAAAAA | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 21 Nov 2008 - 0:23 | |
| 38ème et dernière journée: Valladolid - Atlético Nous tenons l'Europe!!! Mais je ne suis pas appelé!!!!!!!!!!!!!!!!Score final: Défaite 2-1Nous terminons au pied de l'europe a la 9ème place!Nous ne sommes donc pas en coupe UEFA. A suivre: Bilan de ma saison | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 21 Nov 2008 - 0:28 | |
| Bilan saison: Matchs joué: 31 (16 avec PSG, 15 avec Valladolid) Buts: 10 (3 avec PSG, 7 avec Valladolid) Passes décisives: 4 (2 avec PSG, 2 avec Valladolid) Cartons jaune: 3 (1 avec PSG, 2 avec Valladolid) Note moyenne: 6.1 avec PSG, 6.4 avec Valladolid Bilan carrière (après 2 saisons): Matchs joué: 59 Buts: 19 Passes décisives: 6 Cartons jaune: 8 Note moyenne: 6.1 Je pense avoir réalisé deux bonnes premières saisons. Mon souhait et de partir pour un des clubs phares de la liga, je l'ai d'ailleurs dit a mes dirigeants, si un gros club de ce championnat s'intérrésse a moi j'irais mais sinon je reste a Valladolid. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 21 Nov 2008 - 0:33 | |
| J'ai demandé a ne recevoir que des offres de gros clubs du championnat et après avoir fait passé quelques semaines, une seule offre est reçu: - Osasuna (8ème du dernier championnat) Ils sont qualifiés en coupe de l'UEFA, ils nous ont chippé la place lors de la dernière journée. Ils évoluent en 4-5-1 avec 3 MO et une seule pointe, ce système de jeu m'a l'air pas mal ce qui me pousse a vous annoncer que je signe a Osasuna, club avec lequel j'espère découvrir la coupe UEFA ainsi que le haut de tableau de la liga. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 21 Nov 2008 - 0:35 | |
| C'est officiel je rejoints le club d'Osasuna Pampelune et je porterais le numéro 28! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 21 Nov 2008 - 14:27 | |
| 1ère journée:Getafe - Osasuna Je commence sur le banc, j'espère pouvoir rentrer en cours de match et montré de quoi je suis capable pour gagner une place de titulaire. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 21 Nov 2008 - 14:43 | |
| Getafe - Osasuna Je regarde la première mi-temps assis sur le banc, j'ai des fourmis dans les jambes tellement je souhaite entrer en jeu.Nous jouons la 27ème minutes et nous concédons un coup franc a 22 mètres,le coach m'appelle et me dis "Aller gamin c'est ton tour"Je me dépêche d'enlever mon survet' et rentre en jeu.Je finis bien cette mi-temps en me créant une occasion mais ma frappe passe a coté de la cage. Je fais une très bonne deuxième période mais malheureusement aucun but ne sera marqué lors de ce match.Score final: 0-0Note: 7.0 HDMHumeur: Bof je fais une bonne rentrée mais l'équipe n'était pas en forme | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 21 Nov 2008 - 22:42 | |
| Bon choix !! bonne saison ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Ven 21 Nov 2008 - 22:53 | |
| Merci mais en faite je me demande si je n'aurais pas du rester a Valladolid parce que je m'y sentais très bien :s | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Sam 22 Nov 2008 - 0:12 | |
| Bon choix d'etre partit ! Dommage de pas avoir accroché l'UEFA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
| |
|
| |
| A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
|