| A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
|
+10Marseille-26 Bastoo' El Maestro John Duff Maalors Mouad Juniii Ol-benzema-Ol #Juventino19# villa95 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 0:31 | |
| Présentation du joueur:
Nom: OHLMANN Taille: 1.83 Poids: 73 Age: 17 ans Nationalité: Espagnole Bilan carrière (après 2 saisons):
Matchs joué: 59 Buts: 19 Passes décisives: 6 Cartons jaune: 8 Note moyenne: 6.1
Premier match:
Lors du premier match avec une équipe fictive je ne joue pas très bien mais je parviens a offrire une passe décisive a mon collègue en attaque, 3 équipes s'intérrèssent a moi suite a cette rencontre:
-Saint-étienne -Le Havre -Grenoble
Je choisi donc de signer au Havre ou j'eu du mal a m'imposer en tout début de saison, mais un but et une passe décisive lors de la 5ème journée me propulse comme titulaire pour quelques matchs.
Bilan de la première moitié de saison:
13 matchs: 1 but, 1 passe décisive Note moyenne: 5.8 Classement: 19ème avec 15 points
Début des négociations, j'ai prit la décision de m'en aller du Havre car je ne m'entend pas avec le collectif, il n'y a que Nikezic que j'arrive a trouver sans trop de problèmes. Je fais donc part a mon club de mon désir de partir en Angleterre, en Espagne ou dans un autre club français. Je reçois 6 offres dont certaines que je trouve très intérréssante:
-Valladolid -Gijon -West Bromwich Albion -Recreativo Huelva -Newcastle -Le Mans
Je me penche donc sur la question de mon futur et au terme d'une reflexion qui ne dura que quelques heures je décida de m'envoler du côté de l'Angleterre et plus précisément a Newcastle. Je souhaitais vraiment jouer en Angleterre et Newcastle étant un très bon club je pense pouvoir vite y évoluer au côté de joueurs tel qui Owen et Martins. Je prend donc rendez-vous avec mon président pour lui annoncer mon désir de partir pour l'Angleterre.
ps: J'ai vite zapper le début de saison car j'en suis a la moitié, je vais maintenant détaillé tout mes matchs et tout ce que je vais faire avec des interviews et tout j'espère que vous suivrez =)
Dernière édition par villa95 le Ven 21 Nov 2008 - 14:28, édité 3 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 0:48 | |
| Rendez-vous chez le président: Il est 17h30 et je me dirige vers le bureau du président. Je n'est pas été convoqué pour le match a Nancy que va disputé mon équipe du fait de mon souhait de départ. La porte est déja ouverte, je toque et entre. -Bonjour Président -Bonjour Loïc -Je souhaitais m'entretenir avec vous pour vous faire part de mon souhait de quitter le club, j'ai reçu de très bonnes offres de la part de plusieurs clubs et mon voeu serait de rejoindre Newcastle. Il me regarde d'une drôle de tête avant de me dire, -As-tu bien réfléchi? Tu es encore très jeune, tu ne parles presque pas anglais et tu veux intégrer l'un des plus prestigieux clubs européen? Es-tu sûre de faire le bon choix? -Oui monsieur, je veux vraiment partir pour Newcastle, je pense pouvoir énormément y progresser au côté de Michael Owen qui est une légende pour moi, je pense aussi que j'aurais plus de chance de pouvoir intégrer l'équipe nationale si je joue dans l'un des meilleurs clubs européen. La discution ne tarda pas a finir et je m'en alla du bureau pour me reposer avant de regarder le match de mes coéquipier a Nancy. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 0:49 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 0:58 | |
| La bonne nouvelle: Dans la soirée pendant que je m'endors tranquillement devant le match Nancy-Le Havre je reçois un coup de téléphone de la part de mon agent. J'avoue être assez surprit qu'il m'appelle a cette heure si mais sa voix me rassure tout de suite. -Loïc j'ai une très bonne nouvelle!! Prépare tes valises tu prend l'avion d'ici mardi pour Newcastle!! Je fus très émut par cette annonce et ne trouva pas de mots pour lui répondre. Suite a cet appel je ne tarda pas a m'endormir en pensant a toute les personnes a qui je devrais dire au revoir dès demain. Les au revoir: C'est en ce lundi matin que je parti au centre d'entrainement du Havre pour annoncer a tout mes coéquipiers mon départ du club et comme je m'en doutais personne ne fut surprit. Certains me souhaitairent bonne chance, d'autres ne portèrent guère attention a mes paroles. Les embrassadent terminé je retourna vers ma voiture pour me diriger vers mon appart' ou je devais préparer mes valises pour mon grand départ du lendemain. | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:01 | |
| Je suivrais aussi !! Juste pour comparer ta quoi comme stats ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:08 | |
| L'Angleterre: Me voila déja arrivé en Angleterre, je suis tout de suite accueillit par une petite pluie qui d'après mon agent était très fréquente a Newcastle. Il me conduisit au siège de mon nouveau club ou je devais rencontrer le président. Nous voila arriver, je fus stupéfait de la grandeur du QG de Newcastle, moi qui venait du petit Havre je trouva pas moins de 6 terrains d'entrainement.Le président vint tout de suite se présenter a moi et il m'expliqua que le club comptait sur moi pour rajeunir le groupe et qu'il était convaincu que j'avais un grand potentiel ce qui me remplit de joie. Je fis ensuite connaissance avec mes nouveaux coéquipiers et mon nouvel entraineur qui me donna tout de suite rendez vous sur le terrain pour mon premier entrainement. Ah oui je ne vous ai pas dit je porterais le numéro 5, bizzare pour un attaquant mais c'est un numéro qui a porté chance a Zizou au Réal donc pourquoi pas a moi. Ma première semaine d'entrainement se passa très bien malgrès quelques coups reçut lors de différents exercices d'entrainement. Je ne pensais pas voir un tel écart au niveau physique entre la France et l'Angleterre. Arrivé a la fin de la semaine je fus très heureux d'apprendre ma sélection en tant que remplaçant pour le match de la 21ème journée face au promu Hull City. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:09 | |
| - Ol-benzema-Ol a écrit:
- Je suivrais aussi !!
Juste pour comparer ta quoi comme stats ? 76 en vitesse et accélération, 81 en agréssivité et 75 en mental après le reste c'est pas top Pour la suite mon premier match que je vais jouer tout de suite ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:31 | |
| Mes grand débuts:
C'est l'heure et le coup d'envoi est donné dans ce match entre Newcastle et Hull city ou je suis comfortablement installé sur le banc de touche. Je passe un début de première mi-temps très comfortable quand soudain mon entraineur fou de rage après Guthrie m'appelle et me dit d'aller m'échauffer, il me rappelle peu de temps après et me voila près a entrer en jeu dès la 42ème minute, je remplace donc Guthrie et me retrouve milieu central, poste que je n'es jamais occupé jusqu'a présent. La fin de première mi-temps se passe tranquillement et je ne touche qu'un ballon. La deuxième période commence mieu pour moi car je touche pas mal de ballons et j'en récupère énormément sur les attaques des joueurs de Hull, malheureusement Owen et Martins ne parviennent pas a concrétiser nos occasions. Je décide donc de tenter ma chance et a la suite d'un une deux avec Martins je tente ma chance mes la balle passe légérement au dessus de la cage du gardien. Je continue donc mon travail de récupération et je lance mes attaquants dans l'espoir de participer a l'ouverture du score.Malheureusement le championnat anglais est très éprouvant pour moi et je suis remplacé a la 76ème minute par Smith, je suis KO, mais content de mon match tout comme mon entraineur qui me tape dans la main et me lance un "bien joué bonhomme".Ma note a la fin du match m'emplit de joie, j'obtiens un 6.5/10! Je suis donc satisfait de mon premier match même si nous concédons le nul 0-0. | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:36 | |
| pas mal =) sa va etre dur en premier ligue aà tous juste 18 piges pour toi | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:37 | |
| - Juniii a écrit:
- pas mal =) sa va etre dur en premier ligue aà tous juste 18 piges pour toi
merci :) Oui sa va être dur mais pour l'instant j'ai fait un bon premier match donc sava je vais voir quand je jouerais attaquant qui est mon vrai poste lol | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:39 | |
| La semaine se passe très bien, je suis bien intégré dans cette équipe, les joueurs sont vraiment de super mec! Je suis content de voir mon nom dans la liste des joueurs convoqués pour le match face a Porstmouth, je vais peut-être faire mes premiers pas dans notre cher stade, seulement se ne sera pas dès le coup d'envoi car je me trouve sur le banc pour débuter la rencontre. | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:50 | |
- Newcastle , un bon defis pour toi !
Mais je préfére remporter le titre Français avant de m'attaquer au Anglais
En parlant de titre , qu'as tu ? 1 fois HDM c'est tout ce n'est que ma première saison lol | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:51 | |
| De bon debut pour le mOment | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:52 | |
| Ouah, est remplacent et ne pas finir le matche. T'aurais du attendre, la je crois tu t'es cramé. Mais attendons. Sinon, bonne chance pour la suite. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:54 | |
| Dur, dur d'être un minot:
Je débute donc le match sur le banc et passe une première mi-temps paisible a regarder mes copains taquiner le ballon.Après la mi-temps je n'entre toujours pas jusqu'a ce qu'a la 70ème minute mon coach m'envoie m'échauffer, je vais donc enfin fouler cette pelouse qui me semble si belle. 77ème minute, je remplace Smith au poste de milieu central, poste qui me semble apparament désigné dans ce club. Je ne passe pas un très bon moment sur le terrain et ne toucherais que 3 ballons en 13 minutes, je suis assez déçu mais surprit par ma note d'après match qui est tout de même de 6/10, nous finissons le match une nouvelle fois sur le score de 0-0 ce qui n'est pas un très bon résultat car si nous voulons garder notre 5ème place nous devons gagné. J'espère avoir ma chance au prochain match. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:55 | |
| Merci a tous | |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 1:58 | |
- Si tu marque ou Passe decisif sa ira plus vite pour toi ^^
J'essaye, j'essaye mais il faut qu'il me donne ma chance en me mettant titulaire lol | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 2:01 | |
| Un point sur le classement après 22 journées: 1er Liverpool 55 points 2ème Manchester United 54 points 3ème Chelsea 47 points 4ème Everton 42 points 5ème Newcastle 36 points 6ème Tottenham 36 points 7ème Arsenal 35 points Pour le prochain match nous nous déplaçons a Blackburn et je serais une nouvelle fois remplaçant. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 2:25 | |
| Savoir saisir sa chance:Je commence donc ce match comme les deux précédents sur le banc de touche emfermé dans ma doudoune, sous mon bonnet et sous la neige!! La première mi-temps n'est pas très intérréssante et je suis a la limite de mourir congelé lorsque la mi-temps est sifflé, je me dis alors "Chouette je vais allez me réchauffer" mais c'était sans compter sur le coach qui m'apella et qui m'envoya a l'échauffement. La deuxième mi-temps aller commencer et je prenais place sur le terrain a la place d'Améobi au sein de l'attaque au côté d'Owen. Je ne tarda pas a me mettre en évidence puisqu'a la 53ème minute, nous effectuâmes une touche, le ballon arriva dans les pieds de Duff qui déborda sur le côté gauche avant de centrer au point de pénaltie, je vis la balle arriver dans les aires, je me libéra du marquage et je sauta dans l'espoir de la toucher et ça ne manqua pas, je fit une magnifique tête décroisé qui trompa le gardien! Je venais d'inscrir mon premier but sous les couleurs de Newcastle, mes coéquipiers me sautèrent dessus et nous fêtèrent ce but avec les supporters qui avaient fait le déplacement. Le match continua de se dérouler et j'enchainais les bonnes phases de jeu mais sans trouver la place nécessaire pour déclancher une frappe, je me contentais donc de servir idéalement Smith qui avait remplacé Owen juste après mon but. Mais malheureusement mon bonheur fut stoppé net lorsqu'a la 77ème minute Pedersen reprit de volée un centre et crucifia notre gardien, Blackburn était revenu au score. Je senti une sueur froide dans mon dos, un flocon de neige avait pénétré dans mon maillot Le match s'acheva sur ce score de 1-1 et malgrès les félicitations de mes partenaires je ne fut pas très heureux du fait de l'égalisation de Blackburn. J'obtins une note de 6.5/10. Je pense donc mériter ma place de titulaire pour la prochaine journée mais qui sait, le coach me voit peut-être plus comme un joker? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 16:48 | |
| La récompense: Après une semaine qui se déroula sans aucun problème et ou la presse parla de moi comme grand espoir de Newcastle je fus très heureu d'apprendre ma sélection comme titulaire pour la réception de West Ham en championnat! Je suis très impatient de pouvoir montrer a mes supporters toute l'étendue de mon talent et j'espère ne pas les décevoirs! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) Lun 3 Nov 2008 - 17:30 | |
| Me voila titulaire pour la première fois sous les couleurs de Newcastle, je suis très impatient de fouler la pelouse et de faire vibrer le stade. Sayez c'est l'heure de rentrer sur la pelouse. Je ressens une immense joie au moment ou je pénétre sur le terrain et que je vois tout ces supporters vêtu de maillot du club. Je ne tarde pas a me démarqué et a tenter ma chance a plusieurs reprises sans réussir a tromper la vigilance du gardien. Soudain Martins est lancé en profondeur, il élimine son défenseur et tir et buuuuuuuuuuuuuuuuut nous ouvrons le score dans les arrêts de jeu de la première période!!!!!!! La mi-temps est sifflé juste après l'engagement en nous menons donc 1-0 a la pause. Je reviens sur le terrain une dizaine de minutes plus tard avec l'espoir d'imiter mon pote Martins. Quand a la 51ème minute:
http://fr.youtube.com/watch?v=t4yQHz-ttPc
Puis je sorti a la 71ème minute sous les ovations du public. Nous gagnons ce match 2-0.J'obtins la note de 7.5/10 et le titre d'homme du match.
Ps: dsl pour la qualité de la vidéo c'est filmé avec mon téléphone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
| |
|
| |
| A la conquête du ballon d'or (saison 3 => Osasuna) | |
|