K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| |
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: FC Nantes > A la conquête de la ligue 1 [Fifa 09 PS3] Lun 27 Oct 2008 - 16:32 | |
| Effectif FC Nantes Saison 2008-2009:
Gardiens:
Alonzo Jérôme Heurtebis Tony N'Dy Assembé Guy Rolland Défenseurs:
Barré Kévin Das Neves Kévin Douglão El-Mourabet Karim Gravgaard Michael Guillon Loïc Maréval Rémi Pierre Jean-Jacques Poulard Yohann Tall Ibrahim Milieux:
Abdoun Djamel Babovic Stefan Capoue Aurélien Da Rocha Frédéric De Freitas David Faty Ricardo Moullec Guillaume Ndaw Guirane Rodelin Sylvio Ronny Vainqueur William Attaquants:
Bagayoko Mamadou Bekamenga Christian Djordjevic Filip Dossevi Thomas Goussé Nicolas Keserü Claudiu Klasnic Ivan
Composition FC Nantes Saison 2008-2009:
-- Alonso --
-- Guillon -- -- Poulard -- -- Tall -- -- Gravgaard --
-- De Freitas --
-- Capoue -- -- Faty --
-- Da Rocha --
-- Klasnic -- -- Dossevi --
Capitaine: Da Rocha Penalty: Klasnic Coups francs longs: Capoue Coups francs courts: Da Rocha Corners droits: Da Rocha Corners gauches: Da Rocha | |
|
| Sujet: Re: FC Nantes > A la conquête de la ligue 1 [Fifa 09 PS3] Lun 27 Oct 2008 - 16:36 | |
| Calendrier 1ère journée:
Auxerre - Lyon Rennes - Le Mans Nice - Bordeaux Lille - Caen Lorient - Nantes Le Havre - Valenciennes Toulouse - Monaco Saint-Etienne - Grenoble Nancy - Sochaux Marseille- Paris-SG | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FC Nantes > A la conquête de la ligue 1 [Fifa 09 PS3] Lun 27 Oct 2008 - 16:40 | |
| | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: FC Nantes > A la conquête de la ligue 1 [Fifa 09 PS3] Lun 27 Oct 2008 - 17:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Nantes > A la conquête de la ligue 1 [Fifa 09 PS3] | |
| |
|