| FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 13:54 | |
| Jordan Vendetta a la tête du FC Porto ?
Flash Info L'équipe
01 Juillet 12:55 : Bonjour a tous, nous vous annoncons la démission de l'entraîneur du FC Porto, il s'agit de Jesualdo Ferreira qui après la crise qu'est en train de traverser le Futebol Club de Porto a décidé de laisser sa place a un jeune entraîneur capable de tout faire pour rétablir la situation de l'équipe ! Plusieurs noms sont déjà en train de circuler au Stadio Do Dragao comme Didier Deschamps mais surtout un jeune inconnu du nom de Jordan Vendetta qui a entraîner le FC Croix de Savoie club de CFA francaise ... Ce serait un choix très bizarre de la part du président Pinto Da Costa .. Affaire a suivre !
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 14:02 | |
| 01 Juillet 2007 22:30 : Flash info L'équipe TV Mr Pinto Da Costa a fait son choix c'est Jordan Vendetta qui entrainera le FC Porto la saison prochaine, il trouve que les ambitions et surtout le salaire de Jordan Vendetta serait plus favorable au bien de l'équipe car Didier Deschamps demandait un beaucoup trop grand salaire et son but était seulement l'UEFA ... Alors que lui le président pense pouvoir arriver dans les prétendants au titre de la Champions League, Mr Vendetta a afirmer donner tout ce qu'il avait et faire ce qu'il pouvais afin de réussir au objectifs de l'équipe !
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 14:08 | |
| 02 Juillet 2007 09:00 : Après être arrivée a Porto comme étant un sauveur, je sent que les dirigeants attendent beaucoup de moi donc me mette la pression, je suit acclamée par les supporters mais d'autre ont l'air perplexe il ne font rien, il pense, il regarde il attendent certainement que j'agisse ! ... Après avoir signée quelques orthographes, le président me dit d'aller le voir dans son bureau et me donne quelques consignes et il me dit ce qu'il attendent de moi ... Mes pensées sont confirmées ! La seule chose qui me rassure c'est que tout le comité directeur me soutient et sera tout le temps avec moi ... M'enfin c'est ce qu'il dise mais si le club vaz mal chose que je n'espère pas on verra si il seront toujours avec moi ... Le président me fait également comprendre que Quaresma n'est pas a vendre et surtout qu'il cherche un jeune arrière latéral gauche afin de remplacer Lino qui n'est a la hauteur de l'équipe ...
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 17:00 | |
| Jolie story bonne chance, prend bien soin de Quaresma et Lucho ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 18:30 | |
| Superbe story bonne chance , juste le titre pas de crochet au début ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 18:30 | |
| 02 Juillet 2007 :
Après ma première journée au commande du FC Porto j'ai pu un peu voir les points forts et faibles et les requetes des dirigeants sont belle est bien vrai, il nous manque un vrai latéral ... Malgrè le besoin de recruter un latéral gauche de renom Pinto Da Costa m'annonce qu'il me donne 6M€ pour étoffer mon effectif puisque j'ai préférer dire au président que je luttait pour le titre car il y a le Benfica qui sera mon pricipal adversaire ... Je trouve que cela n'est pas beaucoup mais je fait avec .... La recherche du latéral gauche commence !!
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 18:32 | |
| Merci C3d ca me fait plaisir, ca va comme sa pour le titre ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 18:42 | |
| 03 Juillet 2007 11:00 :Vu le peu d'argent que me donne mes dirigeants sa va être dur de trouver un bon arrière latéral .. Je demande des renseignements concernant Julio Arca, Kléber et Jérémy Mathieu ... Ce sont trois joueurs qui peuvent jouer latéral gauche, milieu gauche et même pour Arca et Mathieu Milieu offensif gauche donc des joueurs polyvalents capables de se faufiler un peu partout ...
L'arrière latéral de Toulouse très jeune très rapide et surtout très bon ...
C'est le latéral de l'équipe de Middlesbrough il a bien 25 ans me semble-t-il mais il est également très bon ..
Latéral brésilien moins connu mais il est très bon ... Assez rapide mais le seul bémol est qu'il a déjà 29 ans ... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 18:50 | |
| 03 Juillet 21:30
La réponse concernant le brésilien Kléber et l'argentin Arca n'ont su tarder, les dirigeants de Middlesbrough veulent une offre de 9M€, chose que je ne peut pas me permettre alors que les dirigeants de Santos m'affirme que Kléber n'est pas a vendre, mes dernier espoirs reposent sur Jérémy Mathieu ..
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Jeu 25 Oct 2007 - 20:34 | |
| bonne recrue bravo maintenant il faut vendre | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Sam 27 Oct 2007 - 11:29 | |
| Après une demande d'ajustement de budget, les dirigeants acceptent de me donner une dixaine de milions, pour cela je doit recruter un MO qui fait BT en même temps ... Je fait des recherches un peu partout et en fouillant un peu partout je trouve un dertain Jefferson Farfan très jeune de 22 ans je me dit lui il faut absolument que je le recrute ... Je lui déclare mon intéret et il se dit flatté donc je fait une offre de 9M au dirigeants du PSV, offre qu'il accepte et voilà, Farfan signe a Porto !
| |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Sam 27 Oct 2007 - 11:52 | |
| Voilà, j'ai joué mes 5 ou 6 matchs amicaux avec mon équipe, nous sommes invaincus c'est très bon le chc face au Sporting arrive d'ici peu en Super Coupe, esperont une victoire, la chose qui est très bien durant ces matchs amicaux c'est que mon adjoint a fait tourner l'équipe et je voit que tous les joueurs sont très bons puisque je n'est rien perdu ... 3-1 contre Valence je ne m'attendait pas a une victoire si facile m'enfin ce e sont que les matchs de préparation, il ne faut surtout pas s'enflammer ...
| |
|
| |
shtroumph53 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1091 Age : 29 Localisation : barcelone;laval;lyon;paris Joueurs Préférés : messi;ronaldinho;eto'o; Humeur : Adjoint Newcastle Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Sam 27 Oct 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Sam 27 Oct 2007 - 11:56 | |
| Après la moitiè du mercato je fait un petit point sur les transferts, deux arrivés, deux départs dont un en prêt j'ai réussi a conserver mes points forts ! A noter qu'il me reste 2,9 M€ donc je suit a la recherche d'une petite perle qui pourra éclater a Porto !! :) Le départ de Jorge Fucile remplacer par Jérémy Mathieu ... Plusieurs clubs le voulait mais c'est le Recreativo qui donnait les meilleures clauses donc j'ai acceptais leur offre ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Sam 27 Oct 2007 - 12:05 | |
| Excellent match, bon recrutement bien jouer ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Sam 27 Oct 2007 - 12:06 | |
| Le choc a tenu toute ses promesses avec une victoire 5-3 du FC Porto face au Sporting, deux buts de Farias, deux buts de Quaresma mes deux ptits jeunes sont en forme !! Une mabiance de fou a l'Estadio do Dragao je remercie d'ailleurs les supporters qui ont respecté les adversaires ... Une victoire écrasante qui a plait au supporters qui sont très content de moi et de ce que je fait pour l'équipe !!
| |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Sam 27 Oct 2007 - 14:24 | |
| Pas mal , tu cherche un jeune prent sankharée tu PSG !! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Dim 28 Oct 2007 - 14:33 | |
| Bug de ma sauvegarde, A lockée j'en recommencerai une ... | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! Dim 28 Oct 2007 - 18:01 | |
| Dommage , elle était trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! | |
| |
|
| |
| FC Porto |-> A la conquète de l'europe ! | |
|