| Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
|
+12Kiri Massy Nighty' Hugo Félix #Juventino19# angel06 Tony' Sir Morientes Flo'7 Toto Ange Noir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:32 | |
| - angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- meme pour kirkland+20M vs dudek?on c'était presque mis daccord la semaine dernière
bof pour le moment je monte jusqu'a kirkland+30M vs dudek et 30M c'est énorme maintenant,regarde rien que david suazo est parti aux enchères ce soir pour 15M seulement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:33 | |
| - Hugo a écrit:
- Il a 11jaunes 1orange tu propoes toi
je sais pas ce que tu voudrasi deja | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:34 | |
| Chevanton, Higuain, Simao | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:40 | |
| - Hugo a écrit:
- Chevanton, Higuain, Simao
higuain pourrait partir | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:41 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- heinze vs mellberg + ?
tu mettrais qui en plus ?? sa dépend tu veux quoi de plus, pas un titulaire en tout cas car heinze et mellberg se valent bein fais des propos pour voir dit moi toi ce que tu veux comme offre je t'ai mis une liste apres faut voir ben si je dois rajouter un de ses joueurs faudra que tu fasses pareil | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:41 | |
| Faudra rajouter par contre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:43 | |
| - angel06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- meme pour kirkland+20M vs dudek?on c'était presque mis daccord la semaine dernière
bof pour le moment je monte jusqu'a kirkland+30M vs dudek et 30M c'est énorme maintenant,regarde rien que david suazo est parti aux enchères ce soir pour 15M seulement | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:46 | |
| - Hugo a écrit:
- Faudra rajouter par contre
Quoi ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:46 | |
| - Massy a écrit:
- Tiago - Simao / Elmander
tiago pourrait partir mais simao est meilleur As toi de me dire | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Batlles + Moreira + Wendel vs? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
bof pour le moment je monte jusqu'a kirkland+30M vs dudek et 30M c'est énorme maintenant,regarde rien que david suazo est parti aux enchères ce soir pour 15M seulement kirkland m'attire pas de trop serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:47 | |
| - Ange Noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
bof pour le moment je monte jusqu'a kirkland+30M vs dudek et 30M c'est énorme maintenant,regarde rien que david suazo est parti aux enchères ce soir pour 15M seulement kirkland m'attire pas de trop serieux pourtant on était presque daccord y a une semaine,dommage | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:48 | |
| - angel06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
bof pour le moment je monte jusqu'a kirkland+30M vs dudek et 30M c'est énorme maintenant,regarde rien que david suazo est parti aux enchères ce soir pour 15M seulement kirkland m'attire pas de trop serieux pourtant on était presque daccord y a une semaine,dommage faudrasi que je regarde le fichier option mais la , j'ai un pc completement formater donc j'ai rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:50 | |
| kirkland: défense 83 équilibre 82 réaction 88 agilité 80 détente 84 technique gardien 83
il a des stats jaunes dans les 6 stats les plus importantes pour les gardiens | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:51 | |
| dudek, je crois qu'il est bien superieur en fait mais bon, je peux rien regarder et je connais aps des masses kirkland en plus | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:53 | |
| - Massy a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Massy a écrit:
tiago pourrait partir mais simao est meilleur
As toi de me dire Je rajoute 5M A quelle offre exactement ?, | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:55 | |
| oui dudek est meilleur mais pas énormément non plus c'est pour ca que je rajoute 30M,ce qui est beaucoup maintenant puis kirkland est quand meme connu,il appartient à liverpool mais est prété à wigan et il est international anglais | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 23:14 | |
| - Massy a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Massy a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Massy a écrit:
tiago pourrait partir mais simao est meilleur
As toi de me dire Je rajoute 5M A quelle offre exactement ?, Tiago - Siamo / Elmander - 5 je e mettrais jamais 2 joueurs juste pour elmander | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 23:14 | |
| - Hugo a écrit:
- Tiago+Higuain pourBafe
rien que higuain est aussi bon si pas meilleur donc je rajouterais jamais tiago | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
| |
|
| |
| Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
|