| Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
|
+12Kiri Massy Nighty' Hugo Félix #Juventino19# angel06 Tony' Sir Morientes Flo'7 Toto Ange Noir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 12:48 | |
| - Ange Noir a écrit:
- bein pareil pour simao
donc fais comme tu veux C'est toi, fait comme tu veux, moi mon offre c'est Simao vs Mutu, ca vaut largement, c'est amplement suffisant. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 12:52 | |
| comme tu veux , pour moi, j'attend la belle offre qui me fera off tout de suite | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 12:53 | |
| - Ange Noir a écrit:
- comme tu veux , pour moi, j'attend la belle offre qui me fera off tout de suite
Ben franchement là je peux pas faire mieux, Mutu est vraiment énorme, je vais sûrement pas le brader | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:00 | |
| tout depend ce que tu proposes pour de camargo | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:01 | |
| bah je sais pas tu l'a payer Combien ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:03 | |
| je sais plus exactement mais je crois que c'etait 10M€ environ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:07 | |
| - franqui a écrit:
- Bah 15 M€ ?
bon va off alors | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:13 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Clichy (4j2o) vs Heinze
non merci, je prefere largement heinze | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:25 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Stathis Tavlaridis ( ex Saint Etienne ) Gabriel Heinze ( ex real Madrid ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Daisuke Matsui ( ex Saint Etienne ) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA )
Budget de 27 M€ | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:30 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Klasnic peut partir ?
il pourrais partir contre belle offre | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:33 | |
| Quelqu'un t'intéresse à Nantes ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Sam 25 Oct 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
| |
|
| |
| Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
|