| Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
|
+12Kiri Massy Nighty' Hugo Félix #Juventino19# angel06 Tony' Sir Morientes Flo'7 Toto Ange Noir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:49 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Stathis Tavlaridis ( ex Saint Etienne ) Gabriel Heinze ( ex real Madrid ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Daisuke Matsui ( ex Saint Etienne ) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege ) Budget de 12 M€ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:50 | |
| - Toto a écrit:
- Simão vs Mutu.
ca c'est pas trop mal | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Flo'7 a écrit:
- Rosicky vs Modric ?
prefere largement rosicky | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:51 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Simão vs Mutu.
ca c'est pas trop mal De plus tu recherches un attaquant | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:51 | |
| Rosicky + Mexes vs Aimar + Hyypia | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Goalkeepers
1 Iraizoz Gorka 2 Jaunes 4 Vertes 13 Armando Ribeiro 2 Jaune 3 vertes 25 Lafuente Iñaki 3 Jaunes 3 Vertes
Defenders
José Bosingwa 2 Oranges 8 jaunes 12 Vertes 4 Stéphane Grichting 4 Jaune 3 Vertes 5 Amorebieta Fernando 2 Jaune 3 Vertes 15 Iraola Andoni 2 Jaune 9 Vertes 19 Murillo Ander 3 Vertes 20 Aitor Ocio 4 Jaunes 3 Vertes 23 Casas Javier 4 Vertes 14 Diego Placente 9 Jaunes 9 Vertes
Milieux
6 Del Olmo Joseba 3 Jaunes 10 Vertes 7 David López Moreno3 Jaunes 7 Vertes 8 J.Garmendia Joseba 1 Jaune 6 Vertes 10 Yeste Francisco 11 Jaunes 11 Vertes 11 Gabilondo Igor 3 Jaunes 12 Vertes Damien Plessis 16 Orbaiz Pablo 5 Jaunes 5 Vertes 18 Gurpegi Carlos 3 Jaunes 10 Vertes 22 Muñoz Iñaki 2 Jaunes 3 Vertes 24 Martínez Javier 2 Jaunes 5 Vertes 26 Iturraspe Ander 2 Jaunes 3 Vertes
Attaquant
9 F.Llorente Fernando 2 Jaunes 9 Vertes 28 Iñigo Vélez 2 Jaunes 5 Vertes 17 Etxeberria Joseba 12 Jaunes 10 Vertes 2 Oranges 22 Craig Bellamy 8 jaunes 4 Vertes 2 Orange 25 David N'Gog 1 Jaune 3 Vertes 29 Krizstian Nemeth 21 Ion Vélez | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/getafe-t94647.htm?sid=a275aad707093df9b7c9e75e8f2c9619
qui t'intéresse? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Simão vs Mutu.
ca c'est pas trop mal De plus tu recherches un attaquant j'ai pas encore regardé a vrai dire | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:52 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- Rosicky + Mexes vs Aimar + Hyypia
bof non | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:52 | |
| - Tony' a écrit:
- Goalkeepers
1 Iraizoz Gorka 2 Jaunes 4 Vertes 13 Armando Ribeiro 2 Jaune 3 vertes 25 Lafuente Iñaki 3 Jaunes 3 Vertes
Defenders
José Bosingwa 2 Oranges 8 jaunes 12 Vertes 4 Stéphane Grichting 4 Jaune 3 Vertes 5 Amorebieta Fernando 2 Jaune 3 Vertes 15 Iraola Andoni 2 Jaune 9 Vertes 19 Murillo Ander 3 Vertes 20 Aitor Ocio 4 Jaunes 3 Vertes 23 Casas Javier 4 Vertes 14 Diego Placente 9 Jaunes 9 Vertes
Milieux
6 Del Olmo Joseba 3 Jaunes 10 Vertes 7 David López Moreno3 Jaunes 7 Vertes 8 J.Garmendia Joseba 1 Jaune 6 Vertes 10 Yeste Francisco 11 Jaunes 11 Vertes 11 Gabilondo Igor 3 Jaunes 12 Vertes Damien Plessis 16 Orbaiz Pablo 5 Jaunes 5 Vertes 18 Gurpegi Carlos 3 Jaunes 10 Vertes 22 Muñoz Iñaki 2 Jaunes 3 Vertes 24 Martínez Javier 2 Jaunes 5 Vertes 26 Iturraspe Ander 2 Jaunes 3 Vertes
Attaquant
9 F.Llorente Fernando 2 Jaunes 9 Vertes 28 Iñigo Vélez 2 Jaunes 5 Vertes 17 Etxeberria Joseba 12 Jaunes 10 Vertes 2 Oranges 22 Craig Bellamy 8 jaunes 4 Vertes 2 Orange 25 David N'Gog 1 Jaune 3 Vertes 29 Krizstian Nemeth 21 Ion Vélez bosinga- placente- yeste- extebarria | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:53 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Simão vs Mutu.
ca c'est pas trop mal De plus tu recherches un attaquant j'ai pas encore regardé a vrai dire Mexes - Escudé en plus ca t'irait ? Si non je reste sur mon offre ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:53 | |
| SCHNEIDER Bernd / 34 ans / GER / 7 vertes,15 jaunes,1 orange VICENTE Rodriguez / 27 ans / ESP / 7 vertes,11 jaunes,1 orange
ATTAQUANTS:
KEZMAN Mateja / 29 ans / SER / 3 vertes,14 jaunes | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:54 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Simão vs Mutu.
ca c'est pas trop mal De plus tu recherches un attaquant j'ai pas encore regardé a vrai dire Mexes - Escudé en plus ca t'irait ? Si non je reste sur mon offre ! mexes et ces 90 en defense , je crois qu'ilfaudrait vraiment beaucoup pour lui | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Simão vs Mutu.
ca c'est pas trop mal De plus tu recherches un attaquant j'ai pas encore regardé a vrai dire Mexes - Escudé en plus ca t'irait ? Si non je reste sur mon offre ! mexes et ces 90 en defense , je crois qu'ilfaudrait vraiment beaucoup pour lui Ben Escudé t'intéressait, et en dehors de son 90 en défense, Escudé est plus complet, bref à toi de voir si on les mets ou pas. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:55 | |
| Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) 2 de ceux là vs vicente+schneider ou alors kirkland+20M vs dudek(c'est ce qu'on avait presque conclu y a une semaine) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:56 | |
| PARIS-SAINT-GERMAIN GB --------------------- LANDREAU -------------------- GB
SAC ---------- ISMAEL ----- BONERA ---------- SAC
ARD -- FINNAN ----------------------- ARMAND -- ARG
MDF ----------------- OBI MIKEL ----------------- MDF
MLD -- BARAJA -------------------------- DUFF -- MLG
SA --------- JULIO BAPTISTA --------- SA
AV ------------- MORIENTES ------- SAHA --------------AV
TOUS A ECHANGER PROPOSER
MORIENTES EST EN PRET HOARAU A SA PLACE Qui t'interesse? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 19:58 | |
| Yeste & Etxeberria vs Rosicky & Klasnic | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 20:10 | |
| - angel06 a écrit:
- Thomas Rosicky ( ex Arsenal )
Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) 2 de ceux là vs vicente+schneider ou alors kirkland+20M vs dudek(c'est ce qu'on avait presque conclu y a une semaine) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 20:16 | |
| - Félix a écrit:
PARIS-SAINT-GERMAIN
GB --------------------- LANDREAU -------------------- GB
SAC ---------- ISMAEL ----- BONERA ---------- SAC
ARD -- FINNAN ----------------------- ARMAND -- ARG
MDF ----------------- OBI MIKEL ----------------- MDF
MLD -- BARAJA -------------------------- DUFF -- MLG
SA --------- JULIO BAPTISTA --------- SA
AV ------------- MORIENTES ------- SAHA --------------AV
TOUS A ECHANGER PROPOSER
MORIENTES EST EN PRET HOARAU A SA PLACE
Qui t'interesse? ismael - duff - saha -landreau | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 20:16 | |
| - angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- Thomas Rosicky ( ex Arsenal )
Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) 2 de ceux là vs vicente+schneider ou alors kirkland+20M vs dudek(c'est ce qu'on avait presque conclu y a une semaine) je verrais apres car j'ai plein de trucs a faire là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
| |
|
| |
| Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
|