| Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
|
+12Kiri Massy Nighty' Hugo Félix #Juventino19# angel06 Tony' Sir Morientes Flo'7 Toto Ange Noir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:10 | |
| - angel06 a écrit:
- meme pour kirkland+20M vs dudek?on c'était presque mis daccord la semaine dernière
| |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:11 | |
| Bosingwa + Yeste vs Rosicky + Heinze ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| - Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- heinze y a pas moyen ?
faudrais vraiment une belle offre qui t'interesse à la roma , effectif dans mon topic de négo en bas > xxxxx < Sébastien Frey > < 28 ans < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 1 Rouges T > xxxxx < Rafa' Marquez > < 29 ans < 4 Vertes < 10 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges T > xxxxx < Olof Mellberg > < 30 ans < 2 Vertes < 9 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges T > xxxxx < Alexander Hleb > < 27 ans < 7 Vertes < 15 Jaunes < 2 Oranges < 0 Rouges T > xxxxx < Andrej Voronin > < 2? ans < 8 Vertes < 15 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges P | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:12 | |
| - Tony' a écrit:
- Bosingwa + Yeste vs Rosicky + Heinze ?
non , heinze ne bouge pas pour bosingwa deja | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:12 | |
| Rosicky vs Yeste et Placente | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:13 | |
| mellberg + voronin vs heinze + ? , mellberg + hleb vs heinze + rosicky + ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:14 | |
| - angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- meme pour kirkland+20M vs dudek?on c'était presque mis daccord la semaine dernière
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:15 | |
| - Tony' a écrit:
- Rosicky vs Yeste et Placente
bof, ca ne me dis pas de trop | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:15 | |
| - angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
bof pour le moment | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:16 | |
| - Nighty' a écrit:
- mellberg + voronin vs heinze + ? , mellberg + hleb vs heinze + rosicky + ?
bof , j'ai pas envie de perdre autant pour eux | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:17 | |
| - Ange Noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
bof pour le moment je monte jusqu'a kirkland+30M vs dudek et 30M c'est énorme maintenant,regarde rien que david suazo est parti aux enchères ce soir pour 15M seulement | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| - Ange Noir a écrit:
- Tony' a écrit:
bof, ca ne me dis pas de trop 15m€e nplus | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:18 | |
| - Nighty' a écrit:
- heinze vs mellberg + ?
tu mettrais qui en plus ?? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:19 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- heinze vs mellberg + ?
tu mettrais qui en plus ?? sa dépend tu veux quoi de plus, pas un titulaire en tout cas car heinze et mellberg se valent | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:20 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Simão vs Mutu.
ca c'est pas trop mal De plus tu recherches un attaquant j'ai pas encore regardé a vrai dire Mexes - Escudé en plus ca t'irait ? Si non je reste sur mon offre ! mexes et ces 90 en defense , je crois qu'ilfaudrait vraiment beaucoup pour lui Ben Escudé t'intéressait, et en dehors de son 90 en défense, Escudé est plus complet, bref à toi de voir si on les mets ou pas. mexes, je vais le garder Ok, donc Simão vs Mutu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:20 | |
| - angel06 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
bof pour le moment je monte jusqu'a kirkland+30M vs dudek et 30M c'est énorme maintenant,regarde rien que david suazo est parti aux enchères ce soir pour 15M seulement | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:21 | |
| - Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- heinze vs mellberg + ?
tu mettrais qui en plus ?? sa dépend tu veux quoi de plus, pas un titulaire en tout cas car heinze et mellberg se valent bein fais des propos pour voir | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:22 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- heinze vs mellberg + ?
tu mettrais qui en plus ?? sa dépend tu veux quoi de plus, pas un titulaire en tout cas car heinze et mellberg se valent bein fais des propos pour voir dit moi toi ce que tu veux comme offre | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:23 | |
| - Tony' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Tony' a écrit:
bof, ca ne me dis pas de trop 15m€e nplus | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:29 | |
| - Hugo a écrit:
- J'ai plusieurs tres bons francais pour toi :
Florent Sinama Pongolle Jimmy Briand Bafe Gomis | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:31 | |
| - Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- heinze vs mellberg + ?
tu mettrais qui en plus ?? sa dépend tu veux quoi de plus, pas un titulaire en tout cas car heinze et mellberg se valent bein fais des propos pour voir dit moi toi ce que tu veux comme offre je t'ai mis une liste apres faut voir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:31 | |
| - Hugo a écrit:
- Hugo a écrit:
- J'ai plusieurs tres bons francais pour toi :
Florent Sinama Pongolle Jimmy Briand Bafe Gomis gomis un peu | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:32 | |
| Il a 11jaunes 1orange tu propoes toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
| |
|
| |
| Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
|