| Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
|
+12Kiri Massy Nighty' Hugo Félix #Juventino19# angel06 Tony' Sir Morientes Flo'7 Toto Ange Noir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 20:20 | |
| J'ai plusieurs tres bons francais pour toi : Florent Sinama Pongolle Jimmy Briand Bafe Gomis | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 20:22 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
PARIS-SAINT-GERMAIN
GB --------------------- LANDREAU -------------------- GB
SAC ---------- ISMAEL ----- BONERA ---------- SAC
ARD -- FINNAN ----------------------- ARMAND -- ARG
MDF ----------------- OBI MIKEL ----------------- MDF
MLD -- BARAJA -------------------------- DUFF -- MLG
SA --------- JULIO BAPTISTA --------- SA
AV ------------- MORIENTES ------- SAHA --------------AV
TOUS A ECHANGER PROPOSER
MORIENTES EST EN PRET HOARAU A SA PLACE
Qui t'interesse? ismael - duff - saha -landreau Ismael + Duff vs Heinze + Rosicky
Ou qu'est ce que tu proposes? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 20:30 | |
| - Tony' a écrit:
- Yeste & Etxeberria vs Rosicky & Klasnic
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:00 | |
| - Nighty' a écrit:
- heinze y a pas moyen ?
faudrais vraiment une belle offre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:01 | |
| - Toto a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
- Simão vs Mutu.
ca c'est pas trop mal De plus tu recherches un attaquant j'ai pas encore regardé a vrai dire Mexes - Escudé en plus ca t'irait ? Si non je reste sur mon offre ! mexes et ces 90 en defense , je crois qu'ilfaudrait vraiment beaucoup pour lui Ben Escudé t'intéressait, et en dehors de son 90 en défense, Escudé est plus complet, bref à toi de voir si on les mets ou pas. mexes, je vais le garder | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:01 | |
| - Tony' a écrit:
- Tony' a écrit:
rosicky, faudra une grosse offre pour lui | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:02 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Tony' a écrit:
- Tony' a écrit:
rosicky, faudra une grosse offre pour lui Si Je rajoute Placente tu rajouterai quoi ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:05 | |
| placente, c'est juste pour garnir le banc donc ..... | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:05 | |
| bah dis toujours ce que tu peux mettre | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:27 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Stathis Tavlaridis ( ex Saint Etienne ) Gabriel Heinze ( ex real Madrid ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Daisuke Matsui ( ex Saint Etienne ) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 12 M€ | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:27 | |
| - angel06 a écrit:
- Thomas Rosicky ( ex Arsenal )
Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) 2 de ceux là vs vicente+schneider ou alors kirkland+20M vs dudek(c'est ce qu'on avait presque conclu y a une semaine) alors? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:34 | |
| - angel06 a écrit:
- angel06 a écrit:
- Thomas Rosicky ( ex Arsenal )
Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Robert Pires ( ex Villareal ) 2 de ceux là vs vicente+schneider ou alors kirkland+20M vs dudek(c'est ce qu'on avait presque conclu y a une semaine) alors? euh, je suis âs de trop pour ma p^remiere offre | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:36 | |
| en gros, la premiere, c'est sur que ca m'interesse aps de trop | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:38 | |
| Dis toujours
Etxeberria + Yeste + Placente vs Rosicky + Klasnic + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 21:38 | |
| simao+pires+dudek vs vicente+schneider+kirkland+20M rosicky+pires+dudek vs vicente+schneider+kirkland+20M rosicky+pires vs schneider+vicente simao+pires vs schneider+vicente rosicky vs schneider simao vs schneider simao vs vicente pires vs vicente dudek vs kirkland+20M | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:04 | |
| meme pour kirkland+20M vs dudek?on c'était presque mis daccord la semaine dernière | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:08 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Nighty' a écrit:
- heinze y a pas moyen ?
faudrais vraiment une belle offre qui t'interesse à la roma , effectif dans mon topic de négo en bas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:09 | |
| - Massy a écrit:
- Mexes / Elmander
Je ne vois que sa pas du tout le meme poste donc non, pas comme cela | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... Ven 24 Oct 2008 - 22:10 | |
| - Massy a écrit:
- Heinz o pire
non, ma defense titu ne part pas deja tu pourrais avoir un bon attaquant ou milieu mais as ma defense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
| |
|
| |
| Le Bayern Munich revient apres une carte merte de mer... | |
|