| Journée 1 [ > Calendrier < ] | |
|
+19Nikyz Franqui LeBron-James Chris Anker zizou77 LT21 Kam'l Sucette Antoine om771 Ivoirinho Mouriиho ™ Toto Marseille-26 R6z Largo Kimi Corsica Flo'7 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Lun 6 Oct 2008 - 15:42 | |
| Grosse perf de Chelsea d'entrée ils seront dur a aller chercher | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Lun 6 Oct 2008 - 16:46 | |
| On espere faire aussi bien que les deux premiers matchs, c'est à dire match nul. Belles simulation franqui. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Lun 6 Oct 2008 - 16:48 | |
| chaud portsmouth qui mange 3-0 contre chelsea , sa me fait peur sa :s | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Lun 6 Oct 2008 - 17:06 | |
| Ouaich franqui trop content que tu simules ! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Lun 6 Oct 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Lun 6 Oct 2008 - 17:10 | |
| New compo, je met Pipo sur le banc pour mettre un MDf vu que c'est MU ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Lun 6 Oct 2008 - 17:35 | |
| arf, match nul | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Lun 6 Oct 2008 - 19:07 | |
| Très heureux de mon entrée dans cet PL, je loupe pas mon premier match qui était compliqué, Kuyt montre qu'il est là ça fais plaisir. Joaquin qui marque aussi c'est très bien.
Bref, c'est ce que j'attendais, je suis content ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Lun 6 Oct 2008 - 19:18 | |
| Pas trop content de mes joueurs, il faut absolument que je change Ledesma! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 1:51 | |
| J'ai toujours pas de compo Pour Manchester Utd .... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 10:35 | |
| Arrivées de Skrtel et Robbie Keane pour consolider ma def et apporter plus de realisme offensif | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 13:13 | |
| - franqui a écrit:
- J'ai toujours pas de compo Pour Manchester Utd ....
Je gagne 3-0 par forfait alors Non sinon tu peux mettre celle de départ je pense pas qu'il est fait des transferts | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 16:44 | |
| given est à la roma , il a yohann pelé à la place franqui | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 16:54 | |
| Pour MU je crois que C3D a meme pas fait un transfert donc laisse la compo de base jpense | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 17:05 | |
| Je sais Que c'est Pelé Nighty ;) Mais pas de Compo a Jour pas De Simu C'est lui que sa pénalise pas moi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 17:08 | |
| mais si le match se joue pas sa fait 3-0 sur tapis vert pour newcastle ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 18:17 | |
| - franqui a écrit:
- C'est la premiere Journée Et les compos sont deja pas a jours
Zawi tu n'a plus Given ... Exact j'ai oublié de chager excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 18:53 | |
| Maalors On est pas el LFP | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 19:06 | |
| - franqui a écrit:
- Maalors On est pas el LFP
lol bon mdr jetais dans mon championnat je vais changer cela ^^ jachèverai tanto la je vais a lentrainement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 19:51 | |
| c'est deg' je suis deja dernier du classement sans avoir jouer de match c'est deloyal ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 19:54 | |
| Arrivée de David Pizarro à la place de Ledesma, j'ai enfin une attaque et un milieu complet, restes à remanier la défense maintenant... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 21:00 | |
| Bien joué Bolton Merci pour la simue Franqui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mar 7 Oct 2008 - 21:09 | |
| franqui je compte sur toi pour gagner ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 1 [ > Calendrier < ] | |
|