| Journée 1 [ > Calendrier < ] | |
|
+19Nikyz Franqui LeBron-James Chris Anker zizou77 LT21 Kam'l Sucette Antoine om771 Ivoirinho Mouriиho ™ Toto Marseille-26 R6z Largo Kimi Corsica Flo'7 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Ven 3 Oct 2008 - 17:59 | |
| En Une nuit j'ai telecharger fifa 09 a 5.5Go | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Sam 4 Oct 2008 - 22:29 | |
| Vivement la J1 j'suis trop impatient ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Sam 4 Oct 2008 - 23:54 | |
| - Flo'7 a écrit:
West Bromwich, On doit Gagner et pas se faire Surprendre !Pour jouer les Premiers Rôles il faut qu'on s'impose en Patron !Bonne Chance Zizou77 ! merci , meme si j'aimerais vraiment te surprendre ^^ c'est vrai que pour un promus commencer par un deplacement a arsenal il y a mieux... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 13:25 | |
| Youpiiii'!!! On compte sur toi Antoine pour nous faire vivre une saison de folie!!!!!!! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 14:37 | |
| ca c'est bien , on est tous sur els starting block pour voir nos equipes debuter cette nouvelle saison ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 18:15 | |
| Màj de la composition de Sunderland, 8 Anglais sur le terrain. L'équipe me plait. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 21:16 | |
| Ca va être trop chaud contre Everton, j'espère un bon résultat :) | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 22:02 | |
| Je commence a Simuler demain ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 22:25 | |
| Franqui is Back | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 22:35 | |
| Merci Franqui faut commencer par une victoire! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 23:08 | |
| Ouais j'ai décidé De reprendre ;)
J'utiliserai le Fo du Fofo, C'est juste le patch Graphique que je garderai le mien | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 23:09 | |
| Très content !
Pas de soucis pour le patch graphique perso tant que y a les stats tu peut mettre des vieilles faces et un maillot tout bleu a mes joueurs j'men fou ^^
PS : Modif de ma compo !
Voilà celle qui débutera la saison, qu'en pensez vous ?<< Chelsea F.C >>
- Spoiler:
< GB > < DC >___< DC > < ARD >__________< ARG > < MDF > < ML >____< ML > < MO > < SA > __________ __________ < AV >
< Cañizares > < S.Ramos >___< Terry > < Bosingwa >__________< R.Carlos > < Sneijder > < Joaquin >____________< Robben > < Lampard > < Messi > __________ __________ < Kuyt >
- Spoiler:
Capitaines : John Terry Corner / Coups Francs : Sneijder Penalty : Lampard
- Spoiler:
Cañizares => Libre Bosingwa => Chelsea Terry => Chelsea Zambrotta => Milan AC Sergio Ramos => Real Madrid Sneijder => Real Madrid Lampard => Chelsea Joaquin => Valencia Messi => Barcelone Kuyt => Liverpool Robben => Real Madrid
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 23:12 | |
| Ramos au centre Sinon Sneijder, Robben, Kuyt, Messi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Dim 5 Oct 2008 - 23:15 | |
| Oui Ramos au centre sa me dérange il peut y jouer et il n'as beau avoir que 83 en def il est très très complet et rapide je trouve qu'il se complète bien avec Terry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Lun 6 Oct 2008 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 1 [ > Calendrier < ] | |
|