| Journée 1 [ > Calendrier < ] | |
|
+19Nikyz Franqui LeBron-James Chris Anker zizou77 LT21 Kam'l Sucette Antoine om771 Ivoirinho Mouriиho ™ Toto Marseille-26 R6z Largo Kimi Corsica Flo'7 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mer 1 Oct 2008 - 19:33 | |
| Contre mon ancien club et contre un très bon coach j'espere gratter le match nul, et pourquoi pas gagner. Bonne chance à tous | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mer 1 Oct 2008 - 19:59 | |
| Porsmouth sa fait longtemps que je le savais vue que j'ai suivis le match en vrai, je savais que le début de saison serais difficile, donc ça commence déja fort faut qu'on prenne 3 pts d'entrée... | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mer 1 Oct 2008 - 20:03 | |
| Gros dep' à Bolton pour cette 1ère journée. Comme pour tout les matchs, je serai outsider, celui ne fait pas exception ! Espérons que David va manger Goliatte ! Bonne chance à Bolton PS : Corisca, j'adooooooooooooooooore ton avatar | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mer 1 Oct 2008 - 21:22 | |
| piouuuuuuuuuuuuuuuuu let's go michael^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mer 1 Oct 2008 - 21:37 | |
| Ca va pas etre facile pour le premier match contre Tottenham !, | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mer 1 Oct 2008 - 21:43 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Ca va pas etre facile pour le premier match contre Tottenham !,
Pour moi non plus ca va pas être facile... Bonne chance | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Mer 1 Oct 2008 - 21:56 | |
| Merci bonne chance a toi aussi ;) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Jeu 2 Oct 2008 - 4:04 | |
| je crains cette équipe de Sunderland | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Jeu 2 Oct 2008 - 10:35 | |
| Jpense que ça va etre extremement serré contre Blackburn, hyper équilibré, mais fau tout de suite prendre les 3 points | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Jeu 2 Oct 2008 - 11:15 | |
| Flo ton match c'est surment l'affiche la plus déséquilibrée de cette premiere journée, je m'attend a une victoire ecrasante de ton equipe | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Jeu 2 Oct 2008 - 11:19 | |
| Je vous préviens tout de suite que l'on ne commencera pas ce week end, je n'ai toujours pas le jeu, la procédure d'obtention est en cours ne vous en faites pas, mais je n'aurai pas tout avec le patch avant le week end prochain c'est sur | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Jeu 2 Oct 2008 - 11:27 | |
| C'est pas grave on attendra | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Jeu 2 Oct 2008 - 11:28 | |
| - om771 a écrit:
- Flo ton match c'est surment l'affiche la plus déséquilibrée de cette premiere journée, je m'attend a une victoire ecrasante de ton equipe
Peut être mais moi je ne suis pas aussi confiant ! En Vrai Arsenal a Gagné que 1 a 0 donc en Simu' tout peut arriver et ca me fais peur ! C'est des Matchs Pièges ceux la alors voila !
Okay 'Toinou ! C'est qui le Second Simu' alors ? Il pourra commencer dans la semaine prochaine lui non ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Jeu 2 Oct 2008 - 11:47 | |
| Je ne sais pas encore qui je vais prendre mais en tout cas il sera pret t'en fais pas ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Jeu 2 Oct 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Jeu 2 Oct 2008 - 18:38 | |
| Contre Wigan, une équipe à notre portée car elle à peu près de notre niveau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Jeu 2 Oct 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Jeu 2 Oct 2008 - 20:14 | |
| Aston Villa Faut gagenr d'entree pour affiremr qu'on est la ;) Toinouuu va me faire gagner apres notre bonne entente au Calcioooo's | |
|
| |
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] Ven 3 Oct 2008 - 10:34 | |
| C'est le pourcentage Torrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 1 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 1 [ > Calendrier < ] | |
|