| Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) | |
|
+9Smith .Zawi™ Antho Phoenix ZaHa89 Mouad NeXiuS` Maalors Kiri 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Mar 1 Juil 2008 - 0:50 | |
| Murcie - Barcelone Valence - Atlético Madrid Santander - Osasuna Getafe - Betis Majorque - Saragosse Huelva - Valladolid Real Madrid - Levante Deportivo - Villareal Séville - A. Bilbao Espanyol - Almeria
| |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Mar 1 Juil 2008 - 1:36 | |
| Allé l'Atletic Bilbao Il nous la faut la victoire et espérer des faux pas des autres pour peut etre obtenir la 3 eme place !!! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Mar 1 Juil 2008 - 10:22 | |
| Une victoire à Majorque pour la 3ème ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Mar 1 Juil 2008 - 10:45 | |
| Bien finir en battant Levante. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Mar 1 Juil 2008 - 13:48 | |
| finir en beauté avec un triplé de eto'o | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Mar 1 Juil 2008 - 17:16 | |
| Zahah met l'équipe B pour rigolé =D | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Mar 1 Juil 2008 - 18:45 | |
| ça va etre dur contre saragosse... | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Mar 1 Juil 2008 - 20:28 | |
| Maintien assuré donc match sans pression face à Bilbao | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Jeu 3 Juil 2008 - 12:47 | |
| J'ai simulé tous les matchs, je poste ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Jeu 3 Juil 2008 - 13:41 | |
| YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS Victoire je passe 4e en grattant le Réal, Valence et Bilbao pile à la dernière journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PO POLO PO POPO PO ! PO POLO PO POPO PO ! ^^ Viva Chiesa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Jeu 3 Juil 2008 - 14:24 | |
| Dommage de ne pas finir sur une bonne note... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Sam 5 Juil 2008 - 4:38 | |
| waaaah déçu, comment les deux dernières journées ont été balancées par les simus... Après une belle saison, domamge de tout balancer comme ça, on a même pas vécu le suspens de fin de saison... ça finit un peu en queue de poission, dommage | |
|
| |
steve Avertissement a vie
Sexe : Nombre de messages : 3164 Age : 34 Localisation : PSG et RCSC Joueurs Préférés : Pauleta-Makelele-Rothen Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M€
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Sam 5 Juil 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Dim 6 Juil 2008 - 0:48 | |
| Yessssssssssssssss On finit cette saison en trombe
Nouvelle victoire Defense toujours aussi solideeeeeeeeeeeeeeee Denilson est bein notre valeur au milieu le reste bof sur tout valencia et Jankovic Valencia se revele un peu
Schlaudraff confirme Baros etincelant Match ultra dominé
3 victoire consécutives 3 buts en 3 matchs oiur l'allemand
En plus 4 matchs sans défait si on compte le match nul contre Madrid | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) Dim 6 Juil 2008 - 12:31 | |
| On a mal finit mais j'ai reprit une equipe qui été 19éme et on finit 13éme --> MISSION SAUVETAGE REUSSIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) | |
| |
|
| |
| Calendrier 38ème Journée (Ultime Journée!) | |
|