| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 21:08 | |
| - Lesage a écrit:
- dsl trop tard
résultats dans meme pas 2 h pas de probleme ca sera pour le prochain match | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 21:14 | |
| Yes les premiers sont tenus en echecs ou ont perdus Je tape Francfort chez eux avec un coup francs magistral de de la pena
tres content de ma team et esperons revenir encore plus vite dans le trio de tete Belle simu Lesage | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 21:32 | |
| Classement MAJ (après 10 journées)
Nouveau leader, les écarts se resserrent .. ça devient passionant ! | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 21:47 | |
| merci nico il fau timperativement que je gagne le prochain match | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 22:51 | |
| Aie je le savais ! Le Deuxieme but et malchanceux mais le 1er et tres beaux ! Bravo ange ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 23:34 | |
| Whoulala lourde defaite !! Ont avait l'occasion de se mettre à 1 pts du Werder, c'est pas bon sa ... | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 23:43 | |
| - Massy a écrit:
- Whoulala lourde defaite !!
Ont avait l'occasion de se mettre à 1 pts du Werder, c'est pas bon sa ... moi perso ca m'arrange ^^ El Maestro : J'adore la Suède !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 23:51 | |
| - Nico42 a écrit:
- Massy a écrit:
- Whoulala lourde defaite !!
Ont avait l'occasion de se mettre à 1 pts du Werder, c'est pas bon sa ... moi perso ca m'arrange ^^
El Maestro : J'adore la Suède !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme sa on est deux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 5 Jan 2009 - 0:16 | |
| Plus que 4 points sur les leaders, ca fait plaisir serieux | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 5 Jan 2009 - 19:52 | |
| 3 points important pris face à Dortmund, on continue notre bonne saison ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 7 Jan 2009 - 19:23 | |
| On perd contre Hamburg alors que le match est equilibré mAURO eT hUTTON decoivent encore Isaksson et LUisao pour une premiere On emanit en plus grace a Kingggggggggggg Mais bon je me vois obligé de faire reculer Ottl sur corner
En plus Bayern gagne Heureusement que Frankfort perd tout comme Wolfsburg Schalke et Dortmund Leverkusen et Werder match nul Hoffenheim aussi Bon une journée ou on avance pas alors que fallait profiter pour revenir et ou onse fait deepasser par Cologne | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 7 Jan 2009 - 23:18 | |
| MAJ de ma compo sa soule de perdre alors que j'ai une bonne équipe grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 7 Jan 2009 - 23:25 | |
| - El Maestro a écrit:
- MAJ de ma compo sa soule de perdre alors que j'ai une bonne équipe grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu perds c'est peut-etre qu'elle est pas si bonne que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 7 Jan 2009 - 23:30 | |
| - Nico42 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- MAJ de ma compo sa soule de perdre alors que j'ai une bonne équipe grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu perds c'est peut-etre qu'elle est pas si bonne que ca SI franchement regarde ma compo tu verra elle est pas mal j'ai moyen d'être dans les 8 premiers .... ^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 7 Jan 2009 - 23:49 | |
| - El Maestro a écrit:
- Nico42 a écrit:
- El Maestro a écrit:
si tu perds c'est peut-etre qu'elle est pas si bonne que ca SI franchement regarde ma compo tu verra elle est pas mal j'ai moyen d'être dans les 8 premiers .... ^^ ton gardien est pas trop mal mais bon, c'est quand meme pas une star. ^^ Ta défense est pas mal, à part Ebondo qui est pas si fort que ca je trouve, les 3 autres c'est quand meme costaud. Au milieu c'est vraiment pas top, je trouve que tu devrais limite tous les changer (sans rire), je sais que t'aimes les toulousains mais bon, Sissoko et Mansaré sont pas trop bons, apres Dalla Bona, misimovic et Boateng sont pas trop mals, mais bon ... Par contre, en pointe, Denis c'est du costaud, ca faut pas le changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 7 Jan 2009 - 23:52 | |
| Ebondo il a 8 jaunes quand même ^^ Merci pour les Conseils.
| |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 7 Jan 2009 - 23:53 | |
| - El Maestro a écrit:
- Ebondo il a 8 jaunes quand même ^^ Merci pour les Conseils.
les stats font pas forcément tout | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 10 Jan 2009 - 1:36 | |
| Maj compo avec l'arrivée de Sissoko et Fritz et le départ de Cazorla Hutton apsse sur le banc et modification tactique | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 10 Jan 2009 - 3:42 | |
| - Nico42 a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Ebondo il a 8 jaunes quand même ^^ Merci pour les Conseils.
les stats font pas forcément tout En parlant de stats , Je vous déconseille fortement David Silva qui est une grosse passoire avec un ballon de foot ! C est juste pour prévenir ça serait bete de retrouvé ce boulet parmis nous ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|