| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 10 Jan 2009 - 3:50 | |
| Bon encore un joueur qui devrait signer au Bayer,n j'aime les joueurs comme cela ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 11 Jan 2009 - 12:38 | |
| Drole de defaite contre une equipe moyenne Mais bon, je ne changerais rien | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 11 Jan 2009 - 14:58 | |
| Victoire difficile contre une equipe bien plus faible, mais le + important c'est les 3 points, surtout que Francfort a fait match nul et le Bayern a perdu. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 11 Jan 2009 - 15:13 | |
| Journée oun ous faut une victoire car defaite dortmund frankfort fait un match nul et bayern perd Juste le werder quo gagne | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 11 Jan 2009 - 16:29 | |
| Superbe victoire contre Sttutgart | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 11 Jan 2009 - 16:34 | |
| - LT21 a écrit:
- Journée oun ous faut une victoire car defaite dortmund frankfort fait un match nul et bayern perd
Juste le werder quo gagne Raté Plus qu'une defaite de Hambourg et tout sera parfait | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 11 Jan 2009 - 19:47 | |
| Maj classement des buteurs | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 12 Jan 2009 - 2:30 | |
| +
Hambourg est en promenade de santé !
Leverkusen a déroulé a la maison .
Moins
Wolsburg est vraiment très faible !
Hanovre a subi une énième défaite sans doute trop offensif cette formation ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 12 Jan 2009 - 13:10 | |
| Tu as une composition a me suggéré Lesage ? parceque la sa devient trop tout ces defaites | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 12 Jan 2009 - 16:22 | |
| Defaite que je juge severe contre Cologne Il marque sur leurs 2 seuls occas et nouso n marque pas On est entrain de lacher meme si on domine nos matchs King, Boka et Zarate ont apparament fait un mauvais match mais il n'y que l'un d'eux qui part Boka Luisao et Gomez quittent la bundesliga ert arrivée poste pour poste de Pernia, exellent tireur de coup franc et plus defensif que Boka, Juan qui va ramener de l'expérience et Luis Fabiano pour rempalcer Gomez
Les autres joueurs on fait un bon match sissoko pour une 1ere a pas décu Mais on perd quand meme Ca fait mal surtout que Hamburg et Leverkusen gagne Hoffenheim et Wolf ont perdu alors que Schalke fait match nul | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 12 Jan 2009 - 19:59 | |
| PUTAINN !!!!!!! Ya quoi qui va pas dans mon équipe ????????????????? | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 12 Jan 2009 - 20:44 | |
| jsuis heureux belle victoire 3-1 conte wolsburg trop bien mes 3 chouchous nolan zokora vassell marque | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 12 Jan 2009 - 21:05 | |
| Classement MAJ (après 11 journées) | |
|
| |
| |
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 14 Jan 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 14 Jan 2009 - 22:00 | |
| - El Maestro a écrit:
- PUTAINN !!!!!!!
Ya quoi qui va pas dans mon équipe ????????????????? Valente Sissoko trop faible = NUL Tu devrais peut etre changé de tactique | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 15 Jan 2009 - 0:00 | |
| MAJ Compo avec l'arrivée de Olivier Dacourt et Chamakh | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 15 Jan 2009 - 20:25 | |
| nouvelle compo j'espere que suazo va claquer jsui au pied du podium on est sur la bonne voie | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 15 Jan 2009 - 23:30 | |
| Punaise ont domminent et ont arrivent pas à marquer :( | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 16 Jan 2009 - 3:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 16 Jan 2009 - 23:54 | |
| MAJ Compo avec l'arrivé d'arda turannnnnn | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 16 Jan 2009 - 23:57 | |
| Arrivée de Berbatov et Eboué dans la team Bayern Munich | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 16 Jan 2009 - 23:59 | |
| Arrivée de Tamudo - Nikezic - Brocchi - Nelsen à Hoff' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|