| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 30 Déc 2008 - 2:21 | |
| Victoire obligatoire à Karlsruhe | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 30 Déc 2008 - 2:24 | |
| NeXiuS` compte tu faire un live ?
Si oui n'hesite pas si tu prefere l'un des match en bleu . | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 30 Déc 2008 - 4:26 | |
| - Massy a écrit:
- Magnifique boulot les gars pour la MAJ des divers classement, merci bcp.
Merci également aux simmulateurs. merci | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 30 Déc 2008 - 15:31 | |
| Salut à tous, si vous etes interessé par un Interview sur votre équipe et sur votre place dans le forum venez faire une demande en cliquant sur le lien en dessous ... On vous attends ;)
http://www.foot-manageur.com/interview-s-f177/ | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 31 Déc 2008 - 19:01 | |
| - Lesage a écrit:
- NeXiuS` compte tu faire un live ?
Si oui n'hesite pas si tu prefere l'un des match en bleu . Non, je pense faire un live toute les 2 voir 3 semaines | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 1 Jan 2009 - 17:46 | |
| 2eme sa va mais pas 1er =(=( | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 1 Jan 2009 - 23:43 | |
| compo MAJ arrivée de lavezzi jspr qu'il va claqué | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 2 Jan 2009 - 14:15 | |
| Je simule 2 ou 3 matchs cette apres midi | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 2 Jan 2009 - 15:01 | |
| - El Maestro a écrit:
- C'est qui qui a marqué pour mon équipe, lors de Bayern - Wolfsburg ? Mon match il y est pas dans les videos.
ton match était en live en passant le topic est encore dans le bar ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 2 Jan 2009 - 15:06 | |
| Compo éditée, s'il en est encore temps ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 2 Jan 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 2 Jan 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 2 Jan 2009 - 16:28 | |
| 'Tain c'est pas vrai on a pas le droit de ne pas gagner face a une equipe qui a une défense avec Beye et Mavuba !!! Nexius : est-ce que mes 2 attaquants russes ne se marchent pas trop dessus ? | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 2 Jan 2009 - 20:23 | |
| mdr nico c'est sa la classe content de mon match nul au werder | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 2 Jan 2009 - 23:18 | |
| - Nico42 a écrit:
- 'Tain c'est pas vrai on a pas le droit de ne pas gagner face a une equipe qui a une défense avec Beye et Mavuba !!!
Nexius : est-ce que mes 2 attaquants russes ne se marchent pas trop dessus ? Non ca va, ils ont surtout été très mal servis. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 2 Jan 2009 - 23:20 | |
| - NeXiuS` a écrit:
- Nico42 a écrit:
- 'Tain c'est pas vrai on a pas le droit de ne pas gagner face a une equipe qui a une défense avec Beye et Mavuba !!!
Nexius : est-ce que mes 2 attaquants russes ne se marchent pas trop dessus ? Non ca va, ils ont surtout été très mal servis. ah ok, Frings et Ozil vont entendre parler du pays ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 2 Jan 2009 - 23:56 | |
| Yessss !! Le match nul du Werder est bien pour nous ! Faut gagner !! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 3 Jan 2009 - 1:09 | |
| http://www.foot-manageur.com/inscriptions-manageurs-dans-l-un-des-5-championnats-f76/bundes-hambourg-t99146-20.htm
Svp Soutenez moi, je veux garder Hambourg ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 3 Jan 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 3 Jan 2009 - 17:05 | |
| - Lesage a écrit:
- Nexious msn stp ?
termino59@hotmail.fr | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 19:27 | |
| Si c'est pas trop tard, je viens d'editer la compo du Bayern Munich Guiza et malouda arrivent chez moi | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 19:40 | |
| dsl trop tard
résultats dans meme pas 2 h | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 4 Jan 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|