| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 20 Aoû 2008 - 2:51 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 20 Aoû 2008 - 12:52 | |
| Moi aussi avec ma poulette | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 20 Aoû 2008 - 16:34 | |
| Désolé d'avoir posté dans le calendrier xD
Bonne chance aux coachs !! Je viendrais ici quand y'aura des lives et tout | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 20 Aoû 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 20 Aoû 2008 - 19:37 | |
| ca va commencer direct serieux, je joue contre leverkusen, dortmund powaaaaa | |
|
| |
Obadiah Stane Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 607 Age : 36 Humeur : Hannovre, Irlande Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hannovre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 20 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Débuts qui s'annoncent difficile face à Schalke mais pourquoi pas créer la surprise dès la première journée :emeute: | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 26 Aoû 2008 - 12:03 | |
| Merci Yanis et Shady, GO Schalke !! | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 26 Aoû 2008 - 22:30 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- ca va commencer direct serieux, je joue contre leverkusen, dortmund powaaaaa
hey oui un grand match direct | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 28 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Hertha Berlin va soufrir ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 4 Sep 2008 - 4:05 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 4 Sep 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 19 Sep 2008 - 15:36 | |
| Karlsruher SC - Bochum c'est dans ce genre de match qu'il faut prendre un max de points donc va falloir assurer un max dès le départ.... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 20 Sep 2008 - 18:53 | |
| Je serai chaud pour tous mes lives Mouah Mouah | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 20 Sep 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Dim 21 Sep 2008 - 3:51 | |
| le bayern va faire mal quand meme ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 30 Sep 2008 - 12:21 | |
| JE VAIS COMMENCER LA SIMU AUJOURD'HUI
METTEZ VOS COMPOS A JOUR | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 30 Sep 2008 - 17:49 | |
| yes ok ca marche je mettrais d'ici ce soir juste subotic et hummels ont cb en def?????? et pis hajnal est bon en stats? | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 30 Sep 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 30 Sep 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 1 Oct 2008 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|