| Réaction Bundesliga | |
|
+50Ayité angel06 Wyborowa ludoitalia El TailR Vox Populi Antho3412 Marseille-26 Sucette Nighty' Chris Orelsan06 #Juventino19# Itachi59 NeXiuS` Wh!l' Ska Dr Dré K-Librage Dan Julien C3d28 Nikyz Toto Givet Ange Noir killer_boy3 Nico42 Pencho' El Guingampais Ivoirinho Sinan Kimi Frei' Ol-benzema-Ol El Maestro John Duff Khalipha-29 LT21 monster L'Algerino lorenz Massy Obadiah Stane nico the rebelle ol_mania Tony' Shady Yanis Mouriиho ™ Kam'l 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 2 Mar 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 2 Mar 2009 - 19:10 | |
| Fallait gagner, 1-1 en tirant 9 fois au but et nos adversaires juste 4 fois c'est pas bien normal, on arrive pas a cadrer, je crois que Pavlyuchenko va bientot faire ses valises. Par contre, Bojan et Ozil | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 2 Mar 2009 - 19:24 | |
| Putai.n, comence a me faire chier de perdre a chaque fois contre les memes equipes Cologne n'a pas une super equipe et elle me bat 2 fois J'en ai franchement plein le cul de ces defaites pourries Je pense qu'on va me revoir dans les negos , ca c'est sur Bravo aux simulos sinon | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 2 Mar 2009 - 21:34 | |
| - Ange noir a écrit:
- Putai.n, comence a me faire chier de perdre a chaque fois contre les memes equipes
Cologne n'a pas une super equipe et elle me bat 2 fois J'en ai franchement plein le cul de ces defaites pourries Je pense qu'on va me revoir dans les negos , ca c'est sur Bravo aux simulos sinon J'ai pas vu ton attaque Sinon Samuel et Dudek sont excellents ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Lun 2 Mar 2009 - 21:40 | |
| Ah, c'est bizarre, sur le deuxieme but, c'est Samuel qui se fait cramer | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 3 Mar 2009 - 1:00 | |
| - Ange noir a écrit:
- Ah, c'est bizarre, sur le deuxieme but, c'est Samuel qui se fait cramer
Oui mais il a sauvé les buts une paire de fois crois moi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mar 3 Mar 2009 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Mer 4 Mar 2009 - 0:36 | |
| Nouvelle compo avec Pennant et Huntelaar J'espere que Ronaldo et Huntelaar vont péter | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Jeu 5 Mar 2009 - 20:27 | |
| Mercato pratiquement terminé a Dortmund ca marche bien en bundesliga et en champions league je vais me debrouiller jusqu'a la fin de saison avec l'equipe en place ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 21:43 | |
| Il est vraiment mort ce championnat ! Bougez vous les gars ! ( je ne m'adresse pas a Ange ou Nico 42 ) mais aux autres ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:07 | |
| Je dirais que deja , le leader n'a meme pas de coach , donc faudrait le mettre Pas mal de clubs sont sans managers et d'autres ne bougent meme plus leurs culs N'oublie pas LT21 qui fait l'analyse de son match a chaque fois Sinon le reste, c'est archi mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:10 | |
| Oue c'est vrai meme kam'l veut se casser maintenant ca me degoute ! Dommage car il y a un super potentiel dans ce championnat meme si je deteste cette expression ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:12 | |
| Un champîonnat a eviter l'année prochaine si je suis encore la Sinon, j'aurais du prendre Lyon si j'avais su | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:14 | |
| C'est pas le moment de regretter il reste pas mals de journées il faut faire quelque chose mais quoi tu me diras je sais vraiment pas ce quo'n peut faire | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:27 | |
| Ludoiitalia-Ange-Lt21-Nico-El Maestro et un peu Monster voila les seul manageurs Présent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:37 | |
| Kam'l tu veux pas continuer au moins pour nous s'il te plait ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:44 | |
| - Kam'l a écrit:
- Ludoiitalia-Ange-Lt21-Nico-El Maestro et un peu Monster voila les seul manageurs Présent...
Voila, tu as résumé en 1 phrase la stricte vérité | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:45 | |
| je finit la 21 eme Journee ;)
Mais si je suis prit au calcio J'i vais c'est le championnat le plus actif,'est trop Allechant comparer a la Bundes :D^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:45 | |
| Ouais je pense que ca parait normal Good luck pour ta candid | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:46 | |
| - Ange noir a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Ludoiitalia-Ange-Lt21-Nico-El Maestro et un peu Monster voila les seul manageurs Présent...
Voila, tu as résumé en 1 phrase la stricte vérité Et c'est vraiment dommage,car c'est pas comme si on etait loin dans la simulation,on est le deuxieme championnat niveau Journéee Simulés | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:52 | |
| Je crois qu'il va falloir que les admins voient les regles pour que les managers soient quand meme présent Ca sert a rien de prendre une team sans jamais etre là Comme Toto qui a eu la Fio et qui ne vient plus depuis un long moment | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:53 | |
| Ouai Chelsea,Fiorentina,hambourg autant de belle équipes sans Coach | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:56 | |
| Ca s'est des trucs qui me gavent a un point !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Ven 6 Mar 2009 - 22:57 | |
| C'est claire je pense que pour les attributions des clubs on ne juge pas que sur la candid mais l'activité du membre sur le forum ca remettrait pas mals de choses en place ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga Sam 7 Mar 2009 - 0:43 | |
| Voila c'est sur cette journée que je quitte la Bundesliga,pour rejoindre le Calcio ;)
Je voudrai dire un Big Up pour Ange membre toujours présent dans la partie malgré le peu d'activité ;)Bonne chance pour le titre;) Nico merci Monsieur classement,les classement toujours fait rapidement,un gros membres qui j'espère accrochera le titre ;) Nexius,Simulateur qui fait son boulot comme il faut,assez rapidement avec des larges simu,bonne chance mec;) Et a tout les autres,bonne chances en Bundesliga Les Gars!!!! [El maestro,Ludo,Monster,Lt21] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Bundesliga | |
| |
|
| |
| Réaction Bundesliga | |
|