| Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! | |
|
+10El Maestro Kimi Kam'l villa95 Ljubo' Wh!l' Chris Anker Mouad Givet Toto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 3 Aoû 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 3 Aoû 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 3 Aoû 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 3 Aoû 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 3 Aoû 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 4 Aoû 2008 - 0:09 | |
| Superbe saison continue comme ça, superbe face aux rival mancunien ! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 4 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Merciiiiiiiii | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 4 Aoû 2008 - 19:24 | |
| "Nous sommes le 31 décembre 2007, il est temps de faire un point sur les six mois passés à Manchester City."
PREMIER LEAGUE
Matchs joués : 20 matchs "Plus de la moitié de saison est passée, nous allons devoir ne pas nous laisser aller et jouer jusqu'à la fin de la saison."
Classement : 3ème (45 pts) "Notre objectif est largement atteint, puisque nous nous plaçons entre les quatres grands clubs du championnat anglais : Arsenal (1er - 53 pts), Manchester Utd (2e - 49 pts), Liverpool (4e - 42 pts), Chelsea (5e - 35 pts). On a relégué Liverpool à trois points, nous sommes donc à l'abri d'un éventuel faux pas. Dans l'autre sens, nous sommes encore à quatre points de Manchester, ce sera très difficile de les rattraper. J'espère garder cette 3ème place jusqu'à la fin de la saison."
Buts marqués : 48 buts "Avec 48 buts marqués sur 20 matchs (environ 2.5 buts par match !), nous sommes la meilleure attaque du championnat ! Pour preuve, trois de nos joueurs ont marqué plus de dix buts cette saison ! Notre attaque est la grande satisfaction de ce début de saison ! J'espère que nous continuerons sur cette lancée offensive !"
Buts encaissés : 25 buts "Avec une bonne moyenne d'environ un but pris par match, nous nous plaçons à la dixième place au niveau des buts pris. Une satisfaction pour nous, puisqu'au début de la saison, nous étions placé à l'avant-dernière place dans ce classement, en prenant pas loin de trois buts par match ! Nous avons trouvé la solution, et la défense se porte aujourd'hui de mieux en mieux (2 buts pris sur les 4 derniers matchs)."
Meilleurs joueurs : Rolando Bianchi - 7.68 (1er), Thiago Neves - 7.63 (2e), Mwaruwari Benjani - 7.57 (4e) "Quelle performance ! Nous arrivons à placer trois de nos joueurs dans les quatre premiers du championnat (Adebayor est à la 3e place avec 7.59 de moyenne) ! La grosse satisfaction vient de Thiago Neves, nommé à de nombreuses reprises homme du match, et très souvent décisif dans les matchs importants !"
Meilleurs buteurs : Thiago Neves - 12 buts (5e), Rolando Bianchi - 11 buts (7e), Mwaruwari Benjani - 10 buts (8e) "Très belle performance, avec trois de nos joueurs avec plus de dix buts (seule équipe à avoir plusieurs joueurs ayant marqué au moins dix buts). Thiago Neves se place devant nos deux attaquants (Benjani étant actuellement blessé, et encore pour un mois, et Bianchi en méforme pendant quelques matchs). A noter que le meilleur buteur du championnat en est à 14 buts (Alfonso Alves & Dean Ashton)."
Meilleurs passeurs : Elano & Rolando Bianchi - 7 passes (2e), Martin Petrov - 6 passes (10e) "Nous plaçons deux joueurs à la deuxième place (huit joueurs sont à égalité avec 7 passes décisives), ce qui est une très bonne performance. Le meilleur passeur est lui Xabi Alonso (Liverpool) avec 9 passes décisives."
Forme actuelle : 7 victoires consécuitives "Enorme performance, nous en sommes pour le moment à 7 victoires consécutives, et 15 matchs sans défaite (seule défaite contre Middelsbrough - 5ème journée)."
Cartons jaunes t : 26 cartons jaunes "Avec seulement 26 cartons jaunes en 20 rencontres (environ 1 par match), nous sommes la deuxième équipe à en avoir pris le moins (meilleure équipe : Manchester Utd - 19 cartons jaunes), ce qui est une très belle performance.."
Affluence moyenne : 47.023 "Avec une moyenne de 47.000 spectateurs par match, nous sommes la quatrième meilleure équipe d'Angleterre sur ce niveau là. Je tiens à féliciter les supporters qui nous ont été d'un grand soutien pour toutes les rencontres à domicile, et même à l'extérieur."
"A noter que le marché hivernal ouvre le 1 Janvier 2008, donc vous aurez un compte rendu détaillé des transferts."
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 4 Aoû 2008 - 19:42 | |
| Mercato Hivernal : Quelques départs
Vassel part à Q.P.R pour 3m€ Danny Mills part à Hull pour 1m€ De nombreux joueurs partent en prêt (Rosselli, Corradi, Lohan, etc...) En cours : Garrido (4m€) et Onuhoa (2,5m€) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 4 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Un conseil ne fait pas trop de changement lors du mercato hivernal comme tu viens de le faire. Tu risque de chambouler l'ambiance dans tes vestiaires ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 4 Aoû 2008 - 19:50 | |
| - Nikyz a écrit:
- Un conseil ne fait pas trop de changement lors du mercato hivernal comme tu viens de le faire. Tu risque de chambouler l'ambiance dans tes vestiaires ;)
Ben j'ai fait qu'un seul changement dans mon équipe titulaire, je ne pense pas avoir trop chamboulé l'équipe, m'enfin merci du conseil | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! | |
| |
|
| |
| Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! | |
|