| Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! | |
|
+10El Maestro Kimi Kam'l villa95 Ljubo' Wh!l' Chris Anker Mouad Givet Toto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 19:40 | |
| Bientôt... (la partie est déja commencée depuis hier xD) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 20:14 | |
| Bonne chance ! Tu verras, avec leur budget surdimenssionné, niveau transfert tu pourras bien recruter. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 20:23 | |
| Bonne chance =) Faire triompher City ? Je compte sur toi ! =) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 21:44 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Bonne chance ! Tu verras, avec leur budget surdimenssionné, niveau transfert tu pourras bien recruter.
Exactement, 73m€ + deux ventes à 7M€ ca me fait 85m€, j'ai fait un super mercato... Enfin vous verrez tout ça plus tard xD Merci à tous, je commence à rédiger et vous avez tout ça dans environ une heure ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 22:44 | |
| Manchester City : Un nouveau défi pour Guy RouxUn an après avoir quitté l'Aj Auxerre, et après un passage éclair au Rc Lens, l'homme au bonnet se sent à reprendre du service... Après avoir entraîné pendant plus de trente ans son club choyé d'Auxerre, Guy a besoin d'une nouvelle aventure... C'est en Angleterre qu'il rêve de faire son retour... Plusieurs voies s'offrent à lui, mais c'est le poste d'entraîneur de Manchester City qui s'impose... Arrivera-t-il à surmonter ce nouvel obstacle ? Parviendra-t-il venir à bout de la Premier League ? C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite !Les objectifs / Guy RouxPour cette première saison en Premier League, Guy Roux devra savoir se faire respecter en Premier League. Son objectif premier; "une place qualificative pour une compétition continentale", avec à la clé un budget salarial exhorbitant de 73.000.000 € !!L'effectif initial / Guy RouxUn effectif très fourni avec de bons joueurs à chaque poste, une homogénéité dans l'âge et l'expérience, une équipe capable de faire de grandes choses, menée par de très grands talents, comme Micah Richards, Elano, Benjani, Bianchi, Dunne ou encore Isaksson...Les départs / Guy Roux- Michael Johnson part à Newcastle pour 6M€ - Felipe Caicedo part à Q.P.R pour 6.5M€ - Shaleum Logan part en prêt à Leeds
Montant total : 12.5M€Les recrues / Guy Roux- Mika Ääritalo arrive de TPS pour 220K€ >>> Part en prêt à Grasshopper
- Spoiler:
- Marouane Fellaini arrive du Standard pour 6M€
- Spoiler:
- Gianni Zuiverloon arrive de Herenveen pour 14M€
- Spoiler:
- Thiago Neves arrive de Fluminense pour 10.75M€
- Spoiler:
- Salvador Cabañas arrive d'América (MEX) pour 5.5M€
- Spoiler:
- Manuel Pasqual arrive de la Fiorentina pour 11.5M€
- Spoiler:
Montant total : 48M€L'effectif / Guy RouxLa Tactique / Guy RouxEn espérant que vous suivrez... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 23:04 | |
| de très bon match amicaux pour démarrer sa s'annonce plutot bien avec un bon recrutement | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 23:11 | |
| bien joué pour ta première journée même si t'as eu chaud ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 23:18 | |
|
Dernière édition par Incarno le Dim 27 Juil 2008 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 23:21 | |
| cote recrue t'aurai pu avoir Pandev,Vdv,Arhavin comme bonjoueur je suis reste sur ma faim Niveau recrutement
Bonne chance | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 23:41 | |
| Recrutement pour moi vraiment moyen : aaritalo n'a pas le niveau pour Manchester City Tu a vendu une perle pas chere Jonhson est magnifique tu as eu tord Zuiverloon our l'avoir eu avec paris ene 2010 pas exeptionnelle Felainni par contre c'est une bonne recrue | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 23:49 | |
| Un mercato qui nous laisse sur la fin meme si Fellaini Thiago et Cabanas on de trés bonne stats . Ouf tu t'es pas fait égalise ca aurait put niqué le moral de ton équipe | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Dim 27 Juil 2008 - 23:51 | |
| Bon mercato joueur peu connu pour la plupart, mais dans FM c'est des perles. Belle victoire face a Blackburn même si tu t'est fait peur ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 28 Juil 2008 - 0:12 | |
| Comme l'a dit Kiwi', niveau recrutement ces joueurs sont méconnus mais très bons en simu !! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 28 Juil 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 28 Juil 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 28 Juil 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 28 Juil 2008 - 0:15 | |
| Bravo pour avoir prit un point contre Arsenal et la formidable victoire contre Chelsea Thiago Neves est un trés bon meneur de jeu . | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 28 Juil 2008 - 0:18 | |
| Thiago Neves, je le faisais jouer MC, il était pas énorme, mais depuis que je le mets MO il est tout simplement superbe :) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! Lun 28 Juil 2008 - 1:46 | |
| Pour Michael Johnson t'aurais pas du le vendre il devient ENORME !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! | |
| |
|
| |
| Manchester City : Un nouveau défi pour Guy Roux ! | |
|