| [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro | |
|
+8Apophis Shady nico the rebelle Bastoo' Wh!l' Thor' El TailR Ljubo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 14:20 | |
| Grosse surprise aujourd'hui et oui l'entraineur Suisse , Kobi , a voulu arrété l'experience e est parti vers d'autres horizons et c'est un jeune entraineur trés Connu par son frére tennisman : Javier Djokovic | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 14:46 | |
| Coup dur avec la blessure de Hakan Yakin nous esperons sont retavlisement au plus vite | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 14:47 | |
| Bien... mais pour le 2ème gardien.. jte conseille pas Sommer =) | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 14:47 | |
| Bonne chance a toi aussi ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 14:51 | |
| merci pourqoui Le rital il a de bonne stats en reflexes et prise de balles? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 14:55 | |
| Nous Gagnons une place au classement Mondial le Bresil ne bouge pas et reste premier | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 15:02 | |
| Merci ______________________________________________ Un Nouveau Citoyen Suisse il sera surement apelé pour qu'il soirt suisse puis poar la suite nous verons il est appelé a la place de Joël Magnin | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 15:10 | |
| - Ljubo a écrit:
- merci pourqoui Le rital il a de bonne stats en reflexes et prise de balles?
Il me semble que le gardien d'Aarau es meilleur :) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 15:27 | |
| D'accord sinon ya zuberbuler aussi | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 15:49 | |
| "Un Changement s'impose en doublure au goal Sommer m'a enormement deçu quand j'ai été assisté au match de Vaduz(0-2). Colomba ,sous contrat a Toulouse,Prendra sa place" | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 16:13 | |
| sommer est un bon espoir mais pour dans 2 ou 3ans
perso j'ai aussi essayé une nouelle carrière avec la suisse et j'ai pris aussi guerrero^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 16:25 | |
| Ouai et la ya pas mal d'argentin qui deviennent suisse c'est bien^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 16:53 | |
| Perso mais bon cest pas objectif... Je prend Coltorti et Marques... Marques me decoit rarement ^^ Et surtout ne prend pas Zubi c'est une grosse passoire ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 17:33 | |
| Barême du défi
Critére Equipe : Champion d'Europe 08 : ==>60 Pts Vice Champion ! ===>30 Pts DeMi-Finale =======>10 Pts Quart finale ======> 2pts
Critére Individuelle : Meilleur Buteur ====>20 Pts Meilleur Passeur ===>15 Pts
Critéres Statistiques : Par Buts Marqués===> 01 Pts Par Buts Encaissés => -02 Pts Grand Chelem =====> 50 Pts
Bonus: Si vous rencontrez 3 gros durant la compétition et que vous les battez (entre Angleterre,France,Allemagne,Italie,Espagne,Portugal,Pays Bas) ==> 10pts Si victoire en finale en battant un des 7 pays nommés en haut ==> 5pts Si Victoire finale avec l'Autriche ==> 30pts
Malus: Si vous perdez lors de l'euro contre la Roumanie,la Grèce, l'Autriche ou la Suisse (en fonction de ce que vous prenez), Turquie, Norvège, Serbie, Pologne: -3pts (par match perdu)
Bonne chance | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 19:49 | |
| merci et Le rital je v voir mais je pense que je v faire tourner | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 20:53 | |
| "Frei Blessé pour 5 jour sera remplacer par Geijo pour le match face au Japon" | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro Sam 17 Nov 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro | |
| |
|
| |
| [Defi 2]Les Petits Suisse en route pour l'euro | |
|