| Quelle equipe pour un super defi ? | |
|
+5Damien Toto Kam'l LIM Bastoo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Quelle equipe pour un super defi ? Sam 23 Fév 2008 - 20:52 | |
| Proposez moi vos equipes, plutot moyennes, qui joue la montée plutot que le maintien, une equipe style Sedan en France, Espanyol de Barcelone en Espagne, Leverkusen en Allemagne ... a vous de proposer | |
|
| |
LIM Noob ManageUr
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Sam 23 Fév 2008 - 20:54 | |
| Palerme ca pourrait etre bien Valencienne si tu veut aller en Ligue 1 Hambourg en Allemagne Villareal ou Majorque en Espagne NEwcastle ou West Ham en Angleterre.
Voila ta le choix lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Sam 23 Fév 2008 - 20:59 | |
| Dans ceux que tu proposes, je suis tres tenté par Palerme et Hambourg | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Sam 23 Fév 2008 - 21:07 | |
| Lazio de rome
Man city
Lille
saragosse | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Sam 23 Fév 2008 - 21:08 | |
| Palerme, tres bonne équipe avec un duo d'attaque magique, Amauri-Cavani et Miccoli sur le banc, tres bon défi ! En Angleterre, j'adore Aston Villa avec les Young, Harewood et compagnie, mais après a toi de voire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Sam 23 Fév 2008 - 21:12 | |
| Serieux je me tate bcp entre Hambourg, Leverkusen, et Palerme :s | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Sam 23 Fév 2008 - 21:54 | |
| lens en france, genk en belgique, valence en espagne, hambourg en allemagne, man city en angleterre, naples en italie | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Sam 23 Fév 2008 - 22:29 | |
| Je pense que je vais prendre Palerme ou Hambourg ou Valence, la nuit me portera conseil ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Sam 23 Fév 2008 - 22:35 | |
| oué je suis dac avec toi ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Dim 24 Fév 2008 - 1:40 | |
| Birimgham sa sera super avec de tres bon joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Dim 24 Fév 2008 - 16:23 | |
| Je pense que je vais prendre Palerme ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Dim 24 Fév 2008 - 16:25 | |
| West Ham J te conseil tu peux faire de super truc ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Dim 24 Fév 2008 - 18:24 | |
| A.Madrid, ça c'est du défi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Dim 24 Fév 2008 - 18:39 | |
| - Mouad68 a écrit:
- A.Madrid, ça c'est du défi
C'est mon choix pour ma prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Dim 24 Fév 2008 - 19:42 | |
| Ce sera Palerme, je vient de commencer, debut Demain | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Dim 24 Fév 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? Dim 24 Fév 2008 - 20:02 | |
| Equipe décidée topic closed, Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle equipe pour un super defi ? | |
| |
|
| |
| Quelle equipe pour un super defi ? | |
|