| Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! | |
|
+15tutu62134 Ivoirinho Pjanic Kimi Antoine MiиimoySims91™ Franqui Damien Dan Julien Orelsan06 Chronix Bastoo' Givet zizou77 mendy59 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 15:05 | |
| Le nouveau Challenge
Mendy séduit par le chalenge que lui à proposé Alexandre Lacombe, président du FC Sochaux Montbéliard .. Le nouvelle entraineur, remplaça ainsi, Francis Gillot, démis de ces fonctions auparavant Les objectifs sont clairs ; Éviter la relégation !
Un recrutement stratégique et économique est effectué par Amaury Suites à des matchs amicaux, de mauvaises qualités
Johann Vogel, Henri Camara, Andy Van der Meyde .. Des grands noms pour le FC Sochaux ! Malgrès leurs âges
1er Journée de Ligue 1 AJ Auxerre - FC Sochaux- Spoiler:
Avec de la réussite, je réussi à décroché le match nul, bon départ pour moi 2ème Journée de Ligue 1FC Sochaux - Girondins Bordeaux- Spoiler:
Défaite contre le leader, logique, victoire méritée pour Bordeaux 3ème Journée de Ligue 1Montpellier Hérault - FC Sochaux- Spoiler:
Une Catastrophe ce match ! 4ème Journée de Ligue 1FC Sochaux - AS Monaco- Spoiler:
Match de fou ! Remonté de 3 buts .. Et un super Sloan Privat sur ce match 5ème Journée de Ligue 1Lille OSC - FC Sochaux- Spoiler:
Petite Défaite, mais défaite quand même ^^ 6ème Journée de Ligue 1FC Sochaux - Valenciennes A VOIR Popopo cette victoire ! J'en suis trop fière Edit : J'ai posté le screen du match de Lille
Dernière édition par mendy59 le Dim 14 Fév 2010 - 2:57, édité 3 fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 15:09 | |
| je suivrais ! sa part bien ! en + j'adore sochaux ^^ bonne chance ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 15:13 | |
| Merci Zizou ^^ Oui le 6-1 je l'ai kiffé lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 15:17 | |
| j'avoue quand tu met une derouiller a l'adversaire sa fait bien plaizir ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 15:23 | |
| T'as gagné ou perdu contre Lille ^^
Une démonstration contre VA !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 15:53 | |
| Je sais plus ce que j'ai fait contre Lille ^^ Je vais voir | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 16:10 | |
| Ta victoire 6.1 est pas mal ! Mais contre le MHSC ta pris 4.0 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 16:38 | |
| Oui contre Montpellier c'est hard aussi cette défaite ! mdr
J'ai posté le Screen du match contre Lille ( Défaite 1-0 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 17:55 | |
| bien joué ! des bons resultat , GG l victoire a Lyon ^^ comme en vrai remarque ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 18:05 | |
| Sverkos en marque des buts ! Belle victoire face à Lyon et la qualif contre le PSG. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 19:08 | |
| Sverkos the best en effet ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 20:21 | |
| Bien joué contre Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Sam 21 Nov 2009 - 21:50 | |
| Oui Sverkos à était énorme lors des derniers matchs ! Mais au début de saison, il en branlée pas une ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Dim 22 Nov 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Lun 23 Nov 2009 - 19:44 | |
| Abusé Sverkos chez moi il fait de la [Bloups ! ]... | |
|
| |
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Lun 21 Déc 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Lun 21 Déc 2009 - 18:51 | |
| 10ème Journée de Ligue 1FC Sochaux - FC Lorient- Spoiler:
11ème Journée de Ligue 1Toulouse FC - FC Sochaux- Spoiler:
Classement (Après 11journées): | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Lun 21 Déc 2009 - 18:57 | |
| Tu t'arrete plus la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Lun 21 Déc 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Lun 21 Déc 2009 - 19:37 | |
| Classement (Après 15ème journées) : [/url] | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Lun 21 Déc 2009 - 20:22 | |
| Tu vise le milieu de tableau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Lun 21 Déc 2009 - 21:33 | |
| Tu te defend bien franchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! Lun 21 Déc 2009 - 21:52 | |
| Je suis censé évité la relégation ^^ Je vise le plus haut possible ! Mon jeune Marvin Martin est très demandé J'ai reçu une offre de 5M€ pour lui .. Que j'ai refusé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! | |
| |
|
| |
| Nouveau Défi au Stade Bonnal .. & Vainqueur de la CDM !!!!!! Page2 !! | |
|