| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+19Maxime jeremidu17 Tony' Marseille-26 Hugo Kam'l om771 maxol53 Massy El TailR lorenz Flo'7 Yanis Artum El Guingampais Ska Bastoo' Antoine John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 11:16 | |
| Dramatique cette defaite...
bien joué OL | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 11:59 | |
| Empoli est trop magique c'est trop hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 12:01 | |
| Pourtant ta souffert crois moi...
Mais ton équipe est extremment réaliste devant le but ;)
Et ta l'avantage d'avoir de trés bons joueurs de têtes d'ailleurs je crois que tes 3 derniéres victoires c'est 1-0 et que des buts de la tête ( Papadopoulos, Almeida, Grlic ) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 12:06 | |
| Ca fait remonter encore au classement ca super !! Il faut que je termine dans les 10 premiers !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 12:13 | |
| Faut qu'on conclue notre affaire nous ^^ Mais a la DNCG c'est des feignasses ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 12:14 | |
| Oui j'avoue lol ^^ C'est qui qui s'en occupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 12:17 | |
| franqui, nighty' et sir de mémoire | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 12:23 | |
| Merd.eeeee ! C'était un Match Super Important ou on pouvait Passer devant ! Occasion Raté ! J'espere une Victoire de l'Inter et une Defaite de l'Atalanta ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 12:32 | |
| Merci Om771 bravo toi aussi !!
Tu geres Toone, tu fait avancer taré la, je commence a avoir peur pour la Coppa ^^ | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 12:50 | |
| Attention je vise la 1ere place ^^ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 12:59 | |
| - Antoine a écrit:
- Massou a écrit:
- Encore une defaite, navrant
Devant ta du mal vraiment....
Premiére mi-temps j'ai dominé mais trés légérement Retour du vestiaire t'étais acculé sur tes buts
Aprés ta dominé à mort une fois le 0-1 mais ta eu une seule occaz ( Ahn ) sinon ta térriblement du mal à rentrer dns les 20 derniers métres sauf sur centre, mais j'ai p'tetre deux des meilleurs joueurs de têtes du Calcio dérriére donc bon c'était pas la meilleure tactique à adopter
Et derien les loulous :)
Je fais la 30eme Journée aujord'hui puis les demis-finales de la Coupe week end :)
Il est génial cet Antoine Ok merci Toinou, et merci pour tes magnifiques simu | |
|
| |
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 26 Juin 2008 - 13:05 | |
| Putain de boulot | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 27 Juin 2008 - 14:27 | |
| Une victoire qui fait que bien. Deux buts magnifique pour mon équipe, bien jouer les mecs, vive les pépé ( Belmadi et Corini ^^ ), bien jouer Ol4ever ! Enorme taf Antoine merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 27 Juin 2008 - 14:27 | |
| - Massou a écrit:
- Une victoire qui fait que bien. Deux buts magnifique pour mon équipe, bien jouer les mecs, vive les pépé ( Belmadi et Corini ^^ ), bien jouer Ol4ever !
Bravo a toi, Quand a moi je suis plutot decu apres nos derniers matchs, je pensais qu'a domicile, Livourne etait prenable ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 27 Juin 2008 - 17:11 | |
| La Juve va perdre aussi et les 3 "2ème" vont perdre tous les 3 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 27 Juin 2008 - 17:13 | |
| Il est pas mal le pti hold'up à la sicilienne franchement la xD J'aurais jamais mis une piéce sur eux perso :) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 27 Juin 2008 - 17:24 | |
| Ils se reveillent un peu tard eux, sinon ils auraient pu faire une bonne saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 27 Juin 2008 - 17:30 | |
| Atalanta qui continue la mauvaise serie, tout le contraire pour Catania :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|