| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+19Maxime jeremidu17 Tony' Marseille-26 Hugo Kam'l om771 maxol53 Massy El TailR lorenz Flo'7 Yanis Artum El Guingampais Ska Bastoo' Antoine John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 19 Juin 2008 - 18:52 | |
| Pressé de voir mon match | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 19 Juin 2008 - 19:13 | |
| Si vous avez besoin d'aide je peux devenir simulateur du calcio mais il me faut l Fo ;) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 20 Juin 2008 - 13:35 | |
| Panne seche pour Torino ::ss | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 20 Juin 2008 - 14:09 | |
| Fais chier, meme avec Montella et Defoe ma team marque pas! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 20 Juin 2008 - 18:45 | |
| Tevez en mode Fin de Match Turque ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 20 Juin 2008 - 19:58 | |
| FlO j'ai abandonné l'idée de te rattrapper lol | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 20 Juin 2008 - 21:06 | |
| - om771 a écrit:
- Fais chier, meme avec Montella et Defoe ma team marque pas!
1m60 les bras levé les deux, alors pour conserver le ballon devant c'est pas l'idéal, je dirais meme que c'est nul à chier comme attaque en étant gentil :D
Montella on pouvait mettre un piquet c'était la meme | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 20 Juin 2008 - 21:53 | |
| hey inter is magic , superbe tevez
i am very happy
merci antoine | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 21 Juin 2008 - 10:46 | |
| Dernier match Dimanche vu que la avec mon groupe de Rock on part dans les Ardennes à Haybes faire un concert | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 21 Juin 2008 - 10:58 | |
| - Antoine a écrit:
- om771 a écrit:
- Fais chier, meme avec Montella et Defoe ma team marque pas!
1m60 les bras levé les deux, alors pour conserver le ballon devant c'est pas l'idéal, je dirais meme que c'est nul à chier comme attaque en étant gentil :D
Montella on pouvait mettre un piquet c'était la meme Ouai mais je me disais que leur vitesse ferait des ravages^^ Apparament c'est vraiment pas le cas lol | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 23 Juin 2008 - 13:02 | |
| Tres heureux de renouer avec le succes ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 23 Juin 2008 - 14:18 | |
| la Juve' qui passe devant l'Atalanta il me semble ! Good Job' Hugo ! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 24 Juin 2008 - 12:09 | |
| Oui ca serait une superbe nouvelle ! Merci:) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 24 Juin 2008 - 12:39 | |
| Hugo t'en mettais 5 c'était pareil sur ce match.... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 24 Juin 2008 - 13:42 | |
| yesss victoire face a genoa !!! merci antoine et daniel carvalho !!! en attendant le rsultat de la juve j'ai 10 points d'avance ! 7 minimum ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 0:34 | |
| Et Bé Bravo les Gros Bras pour la 29e ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 9:24 | |
| Belle reaction des Milanais apres l'égalisation, Mauvais match pour la Fio Empoli qui marche plus que jamais, je sens que si ya un coup d'arret - un jour - ca sera dur de se reprendre, mais quelle equipe ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 11:58 | |
| Rhaa putin, je suis hyper content de cette victoire, meme si a priori l'arbitre c'est fait chier ^^ je suis hyper content de cette victoire face a Torino !
Tu peux dire quoi d'Udinese ? Antoine ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 12:06 | |
| MDR Trop heureux mais je suis mort de rire quoi . Trop bien lol | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 12:19 | |
| Yessss victoire de l'udinese Bravo Ol4ever et bravo Artum aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 12:24 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Rhaa putin, je suis hyper content de cette victoire, meme si a priori l'arbitre c'est fait chier ^^ je suis hyper content de cette victoire face a Torino !
Tu peux dire quoi d'Udinese ? Antoine ? Ba que c'est nul à chier ^^ Sauf Giannicheda et pi dérriére quoi bon c'était simple hein y'avais deux cadavres devant en face Pi Pagis qui à chaque fois est capable de débloquer un match pourave, il à une capacité spécial ce mec j'crois :)
Artum ton équipe est vraiment pas mauvaise ;) Surtout H.Almeida, Poulsen et Grlic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|