| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+19Maxime jeremidu17 Tony' Marseille-26 Hugo Kam'l om771 maxol53 Massy El TailR lorenz Flo'7 Yanis Artum El Guingampais Ska Bastoo' Antoine John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 8 Juil 2008 - 21:18 | |
| Ouppss je savait pas je suis desoler | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 9 Juil 2008 - 0:25 | |
| Victoire precieuse meme si ya pas la maniere | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 9 Juil 2008 - 1:23 | |
| Belle victoire, faut confirmer ça lors du prochain match. | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 9 Juil 2008 - 11:32 | |
| Vercoutre is enormous ;) on l'a vu lors du dernier Live ;) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 9 Juil 2008 - 15:18 | |
| Ouii mais je preferais largement l'effectif de Depart ! Pis J'ai pas Rabaissé ton Equipe loin de la ! C'est Juste que j'ai été decu de conceder le Nul ! Enfin Bref ! | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 9 Juil 2008 - 15:57 | |
| Pas de problèmes mec ;), mais sa m'avais pas plus le "mwhuahahaha" ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 9 Juil 2008 - 18:08 | |
| Oulaaah lol ! Mon "Mouahahahah" est Sympa mdrr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Juil 2008 - 9:21 | |
| Ca fait rage de vaincre, j'vais te croquer p'ti poussin ^^ Moi j'trouve ça sympa :)
Bon hier pu de connecin internet mais ce soir c'est Inter - Fio' =) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Juil 2008 - 12:34 | |
| Antoine quand t usais vient sur Msn car j'ai un probleme avec mon Fo^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 10 Juil 2008 - 16:01 | |
| La Reggina pete tout ! Depuis l'arrivée de Toone | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 11 Juil 2008 - 15:27 | |
| Antoine tu vuex que je termine la 34 eme? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 11 Juil 2008 - 20:08 | |
| Nan merci j'suis en week end et j'aimerais bien simuler un peu sinon laisse tombé j'vais trop me faire chier ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 12 Juil 2008 - 1:21 | |
| Ca y'es le manager s'en va 2 semaines tout se barre en couilles ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 12 Juil 2008 - 15:00 | |
| Belle victoire de la Fio' et de l'Atalanta ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|