| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+19Maxime jeremidu17 Tony' Marseille-26 Hugo Kam'l om771 maxol53 Massy El TailR lorenz Flo'7 Yanis Artum El Guingampais Ska Bastoo' Antoine John Duff 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 12:29 | |
| C'est Bon ca ! Je peux vraiment faire une belle Opération ! Je vais voir pour faire le classement ! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 12:54 | |
| Merci Toinou, beau but de Pagis quand meme ^^
Merci El Guingampais, finalement tu as mal fait de partir ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 12:56 | |
| Argh tres decu, mais bon l'inter est trop loin je vise la deuxieme place! Gros boulot antoine ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 12:57 | |
| Toinou' quand la Samp a marqué est ce que tu t'es dit... Le Milan retombe encore une fois dans ses travers? xD | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 13:28 | |
| - Antoine a écrit:
- .Ol4€ver™ a écrit:
- Rhaa putin, je suis hyper content de cette victoire, meme si a priori l'arbitre c'est fait chier ^^ je suis hyper content de cette victoire face a Torino !
Tu peux dire quoi d'Udinese ? Antoine ? Ba que c'est nul à chier ^^ Sauf Giannicheda et pi dérriére quoi bon c'était simple hein y'avais deux cadavres devant en face Pi Pagis qui à chaque fois est capable de débloquer un match pourave, il à une capacité spécial ce mec j'crois :)
Artum ton équipe est vraiment pas mauvaise ;) Surtout H.Almeida, Poulsen et Grlic Qui est à changer ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 13:30 | |
| Laisse comme ça pour l'instant mais Payet, Uche et Papadopoulos on pas été térrible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 13:31 | |
| Les gars désolé du double poste mais j'exprime ma joie :D
IVANSCHITZZZZ !!! :D | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 13:33 | |
| Antoine meme si je vais pas changer trop de trucs, mais tu peux me dire des trucs sur la juve? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 13:35 | |
| Ba c'était le jour et la nuit avec Naples Meme Seedorf était bon à jeté, malgrés une grosse domination t'es jamais ou quasi jamais rentré dans les 25 métres adverses tes joueurs tentaient des louches pr dessus la défense constamment... Ca marchait jamais ! Et sur le but franchement on peux rien dire il est extraordinaire t'y peu vraiment rien | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 13:45 | |
| Bouuuuuuuuuhhhhh pas touche surtout que tu reviens la enfoiré ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 13:56 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Merci Toinou, beau but de Pagis quand meme ^^
Merci El Guingampais, finalement tu as mal fait de partir ^^ je sait pas encore ^^ je te dirais quand j'aurais fait un ou deux matchs avec Sochaux | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 14:33 | |
| - Antoine a écrit:
- Laisse comme ça pour l'instant mais Payet, Uche et Papadopoulos on pas été térrible
OK Merci | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 16:23 | |
| Pfff ca me fait chier de perdre la ! Ou est l'équipe qui a gagné contre Milan =( | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 18:59 | |
| Bon match de Catania ! Livourne est en panne Reggina en forme ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 21:56 | |
| Je suis content de m'envoler en tete avec 10 points d'avance , enfin ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 22:47 | |
| Je reprends mes distances par rapport au reste de la meute Merci Toinou' | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 25 Juin 2008 - 22:58 | |
| Encore une defaite, navrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|