| [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] Sam 24 Mai 2008 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] Sam 24 Mai 2008 - 1:20 | |
| J'e fais avec un update, transfert à partir du 17/05
y' compris de la mort de STerchele :'( | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] Sam 24 Mai 2008 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] Sam 24 Mai 2008 - 14:45 | |
| 01/01/08 - Mathijssen quitte Bruges, pour la Belgique!Coup de tonnerre dans la Venise u Nord, après 1 an et demi au service du club de bruges, Jacky Mathijssen, quitte le poste d'entraineur des blauw en zwart pour le poste de selectionneur de la BELGIQUE! 78 jours après la démission de Vandereyken, il tntera donc de ramener cette fraicheur chez les diables.
Il laisse donc Bruges, 2e au classement après 18 journées à 7 points du 1er Anderlecht. Le remplacant est déjà connu, il s'agit de Valère MEULEMAN, un ancien joueur de l'equipe, qui s'est gravement blessé aux poignets et donc à 29 ans, il prends donc les rennes d'un club du top européen et Belge.
Cette nomination fait paraître des doutes sur les ambitions du club, à savoir le titre de champion de Belgique. Il tentera donc de transferer un grand attaquant suite à au décès de Franços Sterchele, Meuleman guarantit, que le jour du décès et la dernière journée du championnat seront consacrés au défunt.
Un conférence de presse avec le nouveau coach' aura lieu demain matin vers 11 heures, une apparition qui fera du bruits! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] Sam 24 Mai 2008 - 14:55 | |
| Conférence de presse du 2 janvier 2008 (Bruges)V.M : Bonjour à tous, je fis un quart d'heure de conférence de presse, j'ai un entrainement à faire donc faites vite svp!
La Dernière heure : Monsieur Meuleman bonjour, vous avez été nommé entraineur du club brugeois, quels sont vos objectifs de la fin de saison?
V.M : Question classique... Tout d'abord, je viens ici à la periode hivernale, Mathijssen ayant commencé son travail, je compte le finir, c'est à die faire aussi bien qu'au premier tour, qui fu assez bon. 2e du championnat, accès aux 16e de l'UEFA. Mias n'oublions pas nos démons de l'an passé, où nous étions 1er à ce même moment et finalement nous avons terminés 3e!!! Je crois que tout est encore possible, je compte remporter le titre et participer à la League des champions, me qualifier faces à l'Olympiakos. Et surtout reformer une vraie équipe de Bruges, l'equipe qui n'a pas froids aux yeux.
Sud Presse : Niveau recrutement qu'allez vous apportez?
V.M : Je compte rcruter 2 attaquants, 3 milieux, 2 defenseurs centraux et deux latéraux. Pas simplement pour palier la disparition de Sterchele mais aussi pour l'avenir, car je compte recruter du jeune et du belge! Je ne puis donner de noms pour le moment, mais je me suis déjà mis au travail.
Merci messieurs le temps est écoulé, pochaine conférence sur les terrains pour la reprise! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] Sam 24 Mai 2008 - 16:12 | |
| Bonne chance Note: 15/20 ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] Sam 24 Mai 2008 - 16:55 | |
| Rumeurs de transfertsThomas Buffel serait en contact avec la direction Brugeoise. En effet, l'ex joueur du Feyenoord, n'est plus considérer à sa juste valeur aux Rangers. Affaire à suivre.
Un défenseur centrale au club, c'est certain mais qui? On annonce Ciman, Van Guyseghem, Joao Carlos, de Petter et Hoefkens
Priske sur la liste des transfers, le club aurait contacter Sepp de Roover et Hans Cornelis.
Au Milieu, Smolders, Overmeire et Dirar sont convoités
E attaue, le club chercherai une solution à court terme, un prêt serait bien probable. Par ailleur, Cavens, Vandenbergh, Omar Bravo, Vleaminkx et Niculae sont cités. | |
|
| |
Damien Banni
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] Sam 24 Mai 2008 - 17:42 | |
| Bonnes recrue qui vont sans doute te servire | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] Sam 24 Mai 2008 - 17:50 | |
| Vraiment content que Mpenza vienne chez toi j'adore ce joueur. | |
|
| |
Damien Banni
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] Dim 25 Mai 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] | |
| |
|
| |
| [FC Bruges] Meuleman pour continuer le travail [Janvier 08] | |
|