| Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 0:22 | |
| Bientot dès que j'i mon pc portable, 3-4 jours, mais comme j'en suis avec ma 6e saison je vais un peu parler de chaque saison!!!! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 0:43 | |
| Bonne chance ! 2012 - 2013 ? Quelle équipe ? xD | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 2:29 | |
| J'ai commencé le avec le club de bruges! je commence mon histoire ce soir après la liste! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 3:10 | |
| Bonne chance je vais suivre | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Voilà je vais commencer tout de suite, ca sera ssez lent en attendant mon portable!
petite info' un bug en cours de partie a multiplier toutes les sommes (prix des joueurs, budgets, salaires) par 7! ceci contre ma volonté. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Mdr ca doit etre rigolo un joueur qui vaut 150000M€ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Saison 2007 - 2008
Club actuel : FC Bruges
Voilà, je me présente Valère Meuleman j'ai 33 ans, j'ai commencé ma carrière d'entraineur il y'a 6 ans au club de Bruges. Je vais vous relater ce qui s'est passé en 6 années! Je pris donc le poste d'entraineur des blauw-en-zwart en janvier 08, Mathijssen succeda alors à vandereyken au poste de selectionneur belge, ça ne peut pas être pire de toute façon. Je fut élu entraineur du club de bruges, ma 1er donc experience dans le metier. Alors que le club se classait bon 1er du classment 3 points devant Anderlecht, je décida de renforcer le club. dont l'effectif était composé de bons joueurs comme : Buffel,Vandenbergh, Vayrynen, Vargas, Dirar, evens et d'autres. Certains d'entres eux n'entrant pas dans mes plans furent plaçés sur la liste des transferts.
Les arrivées furent : Christophe Lepoint, Daan Van Gyseghem (Mouscron), Martijn Monteyne (GBA), Hugo Rodallega (Rangers - prêt), Dante (Standard), Dmitry Sychev (L.Moscou) et Lorenzo Davids (NEC). Tout cela pour la somme économique de 7.21M€. En retour le club à reçu 9m€ pour les départs de Salou, Priske, Blondel et Daerden.
Un bon recrutement pour une bonne fin de saison, seul Anderlecht me suivais de prêt, et j'ai toujours été 1er je suis donc champion et succède au Standard, qui termine tout de même 3e. Tubize que tout le monde comdamnait se sauve à l'ultime journée et envoi Malines et Courtrai en d2. | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 16:18 | |
| La gantoise seulment 9 e ? chez moi c'est toujours elle qui Gagne le Championnat !
Sinon Bravo ! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 16:21 | |
| - franqui a écrit:
- La gantoise seulment 9 e ? chez moi c'est toujours elle qui Gagne le Championnat !
Sinon Bravo ! ouai mais le recrutement etait merdique, ils iront mieux par la suite | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Saison 2008-2009
Pour cette seconde saison à la tête du club de Bruges, l'objectif était de gagner un 2e titre d'affilé et de se faire bien voir en Champion's League! Pour cela j'ai renforcé l'équipe pendant le mercato estivale avec : Srdjan Radocijc (OB Odense), Kane Develer (Lierse), Nils Schouterden (Alost), Jelle Vosse (Genk), Hugo Rodallega (Rangers - prêt), Antunes (P.Ferreira), Sepp De Roover (Gronningen), Ailton (FC Copenhague) et Jason Bourdhouxe.Un mercato percutant qui nous coûta environ 7m€. Au niveau des départs, le club à enregistrer ceux de : Dusan Djokic, Klukowski, Geraerts, De Vlieger, Valgaeren, Vermeulen, Chavez (prêt), Sonck,Clément,Van Heerden et de De Cock.
Nous commençâmes une saison qui s'annonçait compliquée, et c'était le cas!!! En Champion's League, nous avons fait honneur à nous couleurs, dans un groupe composé du Barça, Porto et CFR Cluj Nous terminâmes 3e à 3 points de Porto. En 16e de final de l'uEFA Blackburn nous humilia avec un 7-1 au total des deux matchs.
Au mercato hivernal, nous enregistrions les départs de : Radonjic qui à déplu, Evens, Vandenbergh (prêt), Dirar et Sychev pas d'arrivées, les départs nous on raporté en tout la superbe somme de 18m€ (sachant que j'ai vendu Sychev 10m€).
Au final, le club termina côte-à-côte avec Anderlecht un test match s'imposait, remporté par le club au la main avec 4-1 au total des 2 matchs. Nous remportions donc un deuxième titre d'affilée. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 19:05 | |
| Saison 2009-2010
3e saison au club, toujours aussi populaire sur le marché des transfert en faisant venir : Daniele Cacia (libre), Tsvetan Genkov (Dinamo Moscou), Dieter Van Tournhout (Roda JC), Kevin Mirallas (Lille), Frank Moussa (Southend), Thimoty Derijk (Feyenoord), Igor Burzanovic (Etoile rouge). Tout ça pour un montant de 9m€ bref, on avait plus un sous avant les départs de : Verbauwehde, Dante, Kucera, Maertens, Vayrynen (8m€ tout de même), simayes et Vandenbergh. Bref on à quand même perdu des cadres, je parle surtout pour Vayrynen, que le racing nous a acheté.
Pour moi cette saison devais être plus facile que la dernière mais pas du tout. Grosse surprise en LDC, on parvient jusque les quarts de final, on s'est n'empeche fait niquer par le Real Madrid, qui ont été jusqu'en final. Bref niveau Europe on à geré.
Nous avons finalement remporté le championnat avec un point d'avance sur l'habituel Anderlecht, qui voulait sa revanche depuis la saison passée. Dernière journée Anderlecht perd, Bruges gagne Bruges champion!!!! La recette fut énorme compte tenu des exploits en Europe. C'est à mon avis la meilleure saison que j'ai fait!
| |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 19:18 | |
| Saison 2010-2011
4e saison : recrues : Dmitry Sychev (CSKA Moscou), David Williams (Austria Vienne), Dor Malul (FC Copenhague), Benji De Ceulaer (RKC), Franck Boekx (Saint Trond), Soren Ulrik Vestergaard (Randers FC), Damien Miceli (CHarleroi), Laurent Ciman (Charleroi), Alexander Farnerud (libre), David Roznhal (libre) = 14m€ Départs : Tchité,Develer (prêt), Van Tourhnout, De Roover (prêt), Mirallas, Lepoint, Schouterden, Genkov, Chavez (prêt) = 8m€
Nous avons passé une saison tranquille, 8e de final de UEFA, encore un titre, acquis cette fois ci avec une facilité déconcertante, 9 points d'avance sur le dauphin Saint Trond, Anderlecht rate commpletement sa saison ne dérochant même pas l'europe. Je reçois de nombreuses proposition venant d'autres clubs, mais rien de concret pour l'instant je resigne pour 2 ans dans le club de mon coeur!
Dernière édition par Damien le Mer 6 Aoû 2008 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 19:18 | |
| commentez svp je le fais pas pour moi | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 19:23 | |
| En clair ta été champion tout le temps xD Bien joué en tout cas ;) | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 20:12 | |
| Ta vendu Sytchev et tu l'a racheté. ^^ Sinon, que des victoires en championnat. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 20:27 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Ta vendu Sytchev et tu l'a racheté. ^^ Sinon, que des victoires en championnat.
Oue j'ai été [Béte] de le vendre!!! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 21:06 | |
| Saison 2011-2012
Cette 5e saison va marquer un tournant dans ma carrière, tout d'abord un fameux mercato, qui nous à bien rapporté: Recrues : Nicolas Lombaerts (Derby), Portillo (libre), Kerlon (Sao Paulo) et freddy Adu (Benfica) = 17m€ Les départs : Rozenhal, Cacia (15m€), Dor Malul (6m€), De ceulaer : 24m€!
Je commence donc une 5e saison pour le club de bruges, une saison super facile, on est tout le temps en tête, un sychev en grande forme, gros depart celui de daniele cacia notre meilleur buteur, le recrutement est performant, kerlon est techniquement super et apporte de la vitesse. Nous sommes champion pour la 5e fois consécutive avec 6 points d'avance sur Lokeren, Anderlecht décrochent l'intertoto, ils se sont encore fait niquer dans les derniers match.
Cependant j'ai recu des offres de contrats émanant de Hamourg, Werder Breme et du PSG, j'ai hésiter sans le moindre doute, j'ai encore quelque chose à apporter à cette équipe Brugeoise, il me faut l'europe. Avant la fin de la saison j'ai déjà preparé le futur championnat en faisant venir Danko Lazovic (PSV) et André-Pierre Gignac (Marseille), d'excellent joueurs!
| |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Mer 6 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Voilà demain commencera la story du siècle soyez nombreux à réagir!!!! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Jeu 7 Aoû 2008 - 3:10 | |
| Enorme t'es toujours champion mdr Bravo | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] Jeu 7 Aoû 2008 - 14:20 | |
| MDR Saint-Trond et lokeren vice-champion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] | |
| |
|
| |
| Valère Meuleman : une carrière qui se construit [2012-2013] | |
|