| FC Bruges -> une sortie de crise! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: FC Bruges -> une sortie de crise! Sam 14 Fév 2009 - 1:18 | |
| Bientôt!
Saison : Trève 2010/2011 | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FC Bruges -> une sortie de crise! Sam 14 Fév 2009 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: FC Bruges -> une sortie de crise! Sam 14 Fév 2009 - 10:29 | |
| je veux du poeple les gars, elle va etre grandiose! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: FC Bruges -> une sortie de crise! Sam 14 Fév 2009 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: FC Bruges -> une sortie de crise! Sam 14 Fév 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FC Bruges -> une sortie de crise! Sam 14 Fév 2009 - 15:28 | |
| Si tu suis la mienne je suis la tiene :P | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: FC Bruges -> une sortie de crise! Dim 15 Fév 2009 - 13:40 | |
|
08/07/08 Info foot : Le Club Bruges est racheté!
Première dans le football Belge de la 1er division, puisque un club vient d'être racheté par un multi-milliardaire Américain! Ce club n'est pas des moindres, puisqu'il s'agit d'un top du championnat : Le Club de Bruges!
10 heures ce matin, rien ne laissait présager cela, le FC Bruges, en crise avec un Mathijssen toujours à son poste malgré les manifestations de dizaines de milliers de supporters. De plus Filip Donth devait annoncer le successeur de Michel D'Hoogue qui se retire après de bonnes année de service. La conférence de presse de 14h30 commencait. La presse attendait 2 chose, le nom du nouveau président et l'avenir de Mathijssen à la place de T1 du club.
Dès le début, Filip Donth eu l'air stupéfait, devant la foule de journaliste son attitude indiquait qu'il s'était passé quelque chose. Il annonçait : << Bonjour à toutes et tous, avant de commencer les questions, j'ai une annonce importante à vous communiqué. Le Club de Bruges fondé en 1891 vient d'être racheté par le créateur du site de partage vidéo : Youtube!>>
Stupeur dans la salle de conférence, les murmures des journalistes fesaient taire monsieur Donth qui repris la parole : << Chad Hurley a racheté le club pour 26 millions d'euros. Cependant il a convaincu Michel D'hoogue de rester en place en tant que co-président, afin qu'il l'aide dans sa découverte du football Belge.>>
Filip Donth a tenu à préciser : << Ca n'a pas été une décision prise à la légère, le club à fait cela afin de remonter la pente et de redevenir un grand club européen. Ce n'est aussi aucunement un caprice de star de la part de Chad Hurley. C'est un homme responsable qui à des projets et qui veux vivre sa passion.>>
Coup de théatre donc dans la maison Brugeoise, c'est le 2e club racheté par un riche étranger après le Lierse. Il se dit que Mathijssen sera succéder et que des fonds seront mis à disposition du club de Bruges pour les transferts et autres. Dans une interwiew accordée à CNN, Chad Hurley a tenu à préciser, qu'il ne comptait aucunement faire un sponsoring entre Bruges et Youtube, il compte juste réaliser son rêve de gosse.
Chad Hurley créateur de Youtube, a racheté le FC Bruges! Face cachée d'un club en crise ou espoir de renouveau? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FC Bruges -> une sortie de crise! Dim 15 Fév 2009 - 17:53 | |
| Bonne Chance avec ton club de coeur, Intro sympa faut voir si Youtube est genereux ^^ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: FC Bruges -> une sortie de crise! Dim 15 Fév 2009 - 18:03 | |
|
OFFICIEL : Valère Qui?
Nous vous apprenions que Jacky Mathijssen avait été démis de ses fonctions ce matin, par l'administration de Bruges qui compte un nouvel élément depuis hier, Chad Hurley. Celui-ci n'a pas trainé pour trouvé le remplacent au poste de T1 de Bruges, le nom ne vous dira surement rien, il s'agit d'un jeune entraineur ayant récemment obtenu son diplome d'UEFA, il est le plus jeune entraineur pro au monde, il s'agit de Valère MEULEMAN.
Inconnu a part en provinciale ou il a amené Acren en P2 en deux saisons il y'a 4 ans. Il est donc nommé au poste maudit de Bruges, celui d'entraineur.
Coup médiatique ou réel coup de poker du patron de Youtube? En tout cas cette nouvelle a déjà fait jaser Georges Leekens qui partait pourtant favoris. << Je n'ai pas eu envie de faire un coup de pub pour le club, mais bien de tenter un grand coup, je ne supporte pas les vieux coach avec leurs méthodes à l'ancienne, je veux du sang neuf et connaisseur du football actuel. A déclaré Chad Hurley dans Het Last Niewsblaad. Je veux que cette équipe de Bruges vise haut et je vais leur donner les moyens pour le faire!
Grande nouveauté aussi, puisque Valère Meuleman sera non seulement selectionneur de cette équipe Brugeoise mais aussi co-manager de l'équipe. Selon Luc Devroe, le pari est risqué mais tentant : << Le club a besoin d'un coup de jeune, j'ai parlé avec Meuleman et il a de bonnes idées et surtout un bon feeling avec les gens!>> | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: FC Bruges -> une sortie de crise! Dim 15 Fév 2009 - 18:22 | |
|
Interwiew de Valère Meuleman, Stijn Stijnen, Chad Hurley :
<< Je suis très heureux d'avoir été nommé entraineur! Bruges est le club de mon coeur et surtout la plus belle ville de Belgique[...] Je sais ce qui m'attends, cette équipe est dans une crise depuis quelques années déjà et a perdu beaucoup de bons joueurs et emblèmes. C'est un club malade, je sais ce que je dois faire pour le guérir[...] Mr Hurley m'a appelé hier soir, il m'a dit que j'avais le profil parfait pour entrainer les blauw en zwart. Je n'y croyait pas trop et quelques heures plus tard je recevais le fax avec un contrat d'une année portant sur un prolongation si je satisfesait au sein de Bruges.
Demain je commence mon premier entrainement, il va y'avoir du changement, de grands changement dans l'équipe. J'ai un staff à la hauteur, et une confiance des dirigeants. Je dois faire taire les critiques de la presse à mon égard.>>
<jeune, vieux ou blanc ou noir, est un entraineur. C'est bien que le club aie été racheté nous aurons plus de renom et surtout de possibilité au niveau transfert.[...] Je n'ai pas encore rencontré mon nouvel entraineur mais je l'ai aperçu, c'est un gars qui a l'air sur de lui et qui dégage une bonne aura.[...] Mathijssen etait sympa avec nous,mais ses choix tactiques ne correspondait pas avec l'équipe de Bruges, c'est domage mais je pense que c'est la meilleure solution.[...] Si je part cette saison? Je vois qu'on s'interesse à moi, j'attends les propositions.>>
<< Le club de Bruges est une équipe sympathique, chaleureuse et surtout ambitieuse! Ces dernières années n'ont pas été facile pour le nom de cette team et je compte apporter du neuf en collaborant avec Miche D'Hoogue.[...] J'ai preféré la Belgique à la Major League, parce qu'en Europe, le spectacle est présent et surtout la Belgique est un bon pays et au centre de l'Europe.[...] Je compte apporter des moyens mais pas de trop, je veux vivre ma pasion sans pour autant me jeter dedans comme un fou. Nos objectifs sont clairs, je veux accrocher une place en Champion's League et aller au moin aux 16/e de final de europe!>> | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FC Bruges -> une sortie de crise! Dim 15 Fév 2009 - 18:46 | |
| Bon texte Article interessant pour etre en champion league faut finir 1 er en Belgique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bruges -> une sortie de crise! | |
| |
|
| |
| FC Bruges -> une sortie de crise! | |
|