| Maroc : Les faires Monté Au sommet | |
|
+16GN91 Kam'l Mouad Kimi Givet Thor' Wh!l' L'Algerino Damien John Duff Bastoo' Nasri01 Shady Marseille-26 Berbatov62 Franqui 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 6 Juin 2008 - 22:01 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Apparemment les perles sur FM ça dépend des parties
Piatti est énorme normalement et avec Franqui il est nul Je sais pas comment c'est possible mais les bons coups ne sont pas tous les mêmes selon les parties apparemment Enfin pour qu'il vale 30 Millions il faut qu'il ait une réputation quand même ^^ Si si les perles tant qu'on a les mêmes versions de patch niveau FM les perles sont les mêmes, du même niveau suffit juste de les former.
C'est logique que Piatti ne marche pas chez Franqui, moi mais jeune je les lance jamais dans le grand bain avant 20 ans environ je les formes en equipes jeunes puis en reserve et ca marche 9 fois / 10 en tout cas je suis très rarement déçu.
Seul les jeunes confirmés genre Bojan & cie peuvent marcher des le debut. Un Piatti c'est logique, le faire jouer si tôt c'est le griller rapidement. Tu m'apprends quelque chose. Je le mettais remplaçant mais jamais dans la réserve Peut-être que je devrais faire comme ça en effet ... Tu le prêtes pas t'es sûr ? Qu'en réserve ? Je prète rarement, quand je prete c'est des réservistes mais âgé (enfin âgé, qui ont finit leur formation quoi : 23-24 ans minimum) non je ne prete pas les jeunes car j'ai pas la garantie qu'ils soit titulaire la ou je les pretes donc il sont largement mieux dans ma reserve ou dans mes - 18 ans ou la ils ont du temps de jeu.
Sinon sur le banc non, quelques apparitions en coupe sinon sa peut pas faire de mal mais pas un temps de jeu regulier et ils sont encore une fois mieux en reserve ou en - 18 ans car ils auront du temps de jeu alors qu'en A non. | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 6 Juin 2008 - 22:11 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Apparemment les perles sur FM ça dépend des parties
Piatti est énorme normalement et avec Franqui il est nul Je sais pas comment c'est possible mais les bons coups ne sont pas tous les mêmes selon les parties apparemment Enfin pour qu'il vale 30 Millions il faut qu'il ait une réputation quand même ^^ Si si les perles tant qu'on a les mêmes versions de patch niveau FM les perles sont les mêmes, du même niveau suffit juste de les former.
C'est logique que Piatti ne marche pas chez Franqui, moi mais jeune je les lance jamais dans le grand bain avant 20 ans environ je les formes en equipes jeunes puis en reserve et ca marche 9 fois / 10 en tout cas je suis très rarement déçu.
Seul les jeunes confirmés genre Bojan & cie peuvent marcher des le debut. Un Piatti c'est logique, le faire jouer si tôt c'est le griller rapidement. Tu m'apprends quelque chose. Je le mettais remplaçant mais jamais dans la réserve Peut-être que je devrais faire comme ça en effet ... Tu le prêtes pas t'es sûr ? Qu'en réserve ? Je prète rarement, quand je prete c'est des réservistes mais âgé (enfin âgé, qui ont finit leur formation quoi : 23-24 ans minimum) non je ne prete pas les jeunes car j'ai pas la garantie qu'ils soit titulaire la ou je les pretes donc il sont largement mieux dans ma reserve ou dans mes - 18 ans ou la ils ont du temps de jeu.
Sinon sur le banc non, quelques apparitions en coupe sinon sa peut pas faire de mal mais pas un temps de jeu regulier et ils sont encore une fois mieux en reserve ou en - 18 ans car ils auront du temps de jeu alors qu'en A non. Merci de tes conseils Dans la partie FM 08 Simulation League j'ai mis Piatti titulaire en MO d'entrée de jeu Va donc falloir que je change quelque chose [fume] | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 6 Juin 2008 - 23:11 | |
| Prêté les joueurs à des clubs affiliés ou leur fair eun bonne entraînement. Dans ma partie avec les Q.P.R, j'ai quelques joueurs de Chelsea prêté, et ils ont du temps de jeu et reviendront très fort. Piatti, est trop jeune, et surtout en Angleterre le lacher comme ça il va rien faire. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Sam 7 Juin 2008 - 0:14 | |
| en effet sa s'arange pas Faut faire quelque chose mec | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Sam 7 Juin 2008 - 9:55 | |
| Il doit construire son équipe dans la continuité, essayez de trouver des joueurs de 24 ans d'un bon niveau, des jeunes joueurs enfin un vrai projet sportif au long terme ! Merci des conseils, Mouad et Kimi | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Sam 7 Juin 2008 - 19:40 | |
| Avec Palerme, dans le groupe UEFA, jviens de perdre 3.0 contre les Rangers ^^ et en Champ' je joue toute les grosse écuries la ^^ jviens de faire nul contre le Milan AC en ayant pris un rouge a la 14, marqué en premier, égalisation, et pris un second carton rouge ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Sam 7 Juin 2008 - 19:41 | |
| Petite victoire ... mais 3 points de pris sur une bonne équipe ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Sam 7 Juin 2008 - 20:15 | |
| Dernier Match et encore une défaite | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Sam 7 Juin 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Sam 7 Juin 2008 - 22:36 | |
| Surtout que je vais surement me faire Virer ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 8 Juin 2008 - 1:07 | |
| Explique moi comment tu fait pour perdre 2.0 avec le Maroc face au Botswana ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 8 Juin 2008 - 3:19 | |
| c'est bien mieux qu'ici tu pourra peuyt etre gagner des matchs ^^
c'est dans qu'elle championnat? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 8 Juin 2008 - 11:10 | |
| - Shady a écrit:
- c'est bien mieux qu'ici tu pourra peuyt etre gagner des matchs ^^
c'est dans qu'elle championnat? belgique Bon bah bonne chance avec eupen meme si je pense pas que ca va s'ameliore . | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 8 Juin 2008 - 11:41 | |
| C'est en D2 Belge !
Pour perdre Avec le Maroc JE sais pas du tout je comprend Rien !
Et je vais essaier de faire mieux ! | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 8 Juin 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 8 Juin 2008 - 13:12 | |
| Lukunku, attaquant utile sinon Dachelet je ne connaissais pas trop ! Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet | |
| |
|
| |
| Maroc : Les faires Monté Au sommet | |
|