| Maroc : Les faires Monté Au sommet | |
|
+16GN91 Kam'l Mouad Kimi Givet Thor' Wh!l' L'Algerino Damien John Duff Bastoo' Nasri01 Shady Marseille-26 Berbatov62 Franqui 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 4 Juin 2008 - 19:33 | |
| Oui je suis Etonne de pas etre Viré Aussi ^^ Enfait on peut peut etre pas faire mieux c ptetre impossible ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 4 Juin 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 5 Juin 2008 - 9:20 | |
| Tu recrutes des jeunes que tu connais, d'un bon niveau et tu attends l'explosion de ton groupe. Avec 60M€ de budget non dépensé tu peux attendre de faire des petits transferts de bons niveaux (Koné, Réveillère, Marcelo, Veloso, ...) Veloso est un MDF qui coûte très cher mais qui est très bon ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 5 Juin 2008 - 10:24 | |
| Veloso est trop cher sa sert a rien, 30m€ minimum, il est mauvais en plus... (Grosses stats mais le rendement, bof - bof...) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 5 Juin 2008 - 18:25 | |
| Je penses que faire écarter plus à droit et à gauche Duff et Cassetti serait mieux. | |
|
| |
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 5 Juin 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 5 Juin 2008 - 19:12 | |
| Kuzmanovic a la Place de Casseti. Montolivo a la place de Smith. Ou Mutu a la place de Smith et se bon.
Ainsi qu'un Bon Dg car Jose Enrique Bof Bof.
Devant Quagliarella Ou Di natale ou encore chamakh(qui a un gros rendement sur Fm)serait utile pour supleer owen | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 5 Juin 2008 - 19:50 | |
| Change de team c'est symptomatique les defaites pour Newcastle | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 5 Juin 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 5 Juin 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 6 Juin 2008 - 0:03 | |
| Aïe.
Si tu veux je peut t'aider tactiquement, j'utilise une tactique plutôt redoutable que je peut t'héberger si tu veut. Avec cette tactique des la première saison je a Man City je suis pour le moment :
- Vainqueur de la Carling Cup (en finale face a Blackburn - Vic. 2 à 1) - Eliminé rapidement de la FA Cup (Par Arsenal, seul point noir) - 3iéme de Première League en 30 journée avec 69 points.
J'ai une équipe de qualité certes (Richards, Dunne, J.Mathieu, Fernando Menegazzo, Van der Vaart, Ireland, Elano, Menez, Vagner Love, etc.) mais bon être 3iéme devant Liverpool & Chelsea c'est pas rien...
Si tu la veut viens sur msn (mon new msn : ksx.02@hotma**.fr) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 6 Juin 2008 - 9:36 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Veloso est trop cher sa sert a rien, 30m€ minimum, il est mauvais en plus... (Grosses stats mais le rendement, bof - bof...)
Au tout début c'est 7 Millions et il est très bon Mauvais résultats surtout avec le Maroc c'est vraiment dommage. Piatti est observé ^^ Sérieux met le remplaçant ^^ Je sais de quoi il est capable il éclate tout sauf avec toi c'est incompréhensible. Je suis tellement sûr qu'il peut t'aider :P | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 6 Juin 2008 - 9:52 | |
| Au tout début c'est 7 millions de valeur de base peut-être mais tu là pas pour moins de 20m€ si c'est pas plus, moi je l'avais pris avec la Roma en 2iéme saison pour 38m€ donc... Et il est vraiment moyen pour son prix, des gars comme Nihat, Kallstrom, VdV sont meilleurs pour des prix moins élévés (même si c'est pas tout a fait le même poste c'est sûr...) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 6 Juin 2008 - 9:56 | |
| Apparemment les perles sur FM ça dépend des parties Piatti est énorme normalement et avec Franqui il est nul Je sais pas comment c'est possible mais les bons coups ne sont pas tous les mêmes selon les parties apparemment Enfin pour qu'il vale 30 Millions il faut qu'il ait une réputation quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 6 Juin 2008 - 15:13 | |
| Apres tout depend du systeme de jeu aussi ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 6 Juin 2008 - 16:40 | |
| Belle Sodomie pour les Red's Bravo ! Va en Italie =)
Moi je vais peut etre faire une saison bientot | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 6 Juin 2008 - 21:32 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Apparemment les perles sur FM ça dépend des parties
Piatti est énorme normalement et avec Franqui il est nul Je sais pas comment c'est possible mais les bons coups ne sont pas tous les mêmes selon les parties apparemment Enfin pour qu'il vale 30 Millions il faut qu'il ait une réputation quand même ^^ Si si les perles tant qu'on a les mêmes versions de patch niveau FM les perles sont les mêmes, du même niveau suffit juste de les former.
C'est logique que Piatti ne marche pas chez Franqui, moi mais jeune je les lance jamais dans le grand bain avant 20 ans environ je les formes en equipes jeunes puis en reserve et ca marche 9 fois / 10 en tout cas je suis très rarement déçu.
Seul les jeunes confirmés genre Bojan & cie peuvent marcher des le debut. Un Piatti c'est logique, le faire jouer si tôt c'est le griller rapidement. | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 6 Juin 2008 - 21:56 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- Apparemment les perles sur FM ça dépend des parties
Piatti est énorme normalement et avec Franqui il est nul Je sais pas comment c'est possible mais les bons coups ne sont pas tous les mêmes selon les parties apparemment Enfin pour qu'il vale 30 Millions il faut qu'il ait une réputation quand même ^^ Si si les perles tant qu'on a les mêmes versions de patch niveau FM les perles sont les mêmes, du même niveau suffit juste de les former.
C'est logique que Piatti ne marche pas chez Franqui, moi mais jeune je les lance jamais dans le grand bain avant 20 ans environ je les formes en equipes jeunes puis en reserve et ca marche 9 fois / 10 en tout cas je suis très rarement déçu.
Seul les jeunes confirmés genre Bojan & cie peuvent marcher des le debut. Un Piatti c'est logique, le faire jouer si tôt c'est le griller rapidement. Tu m'apprends quelque chose. Je le mettais remplaçant mais jamais dans la réserve Peut-être que je devrais faire comme ça en effet ... Tu le prêtes pas t'es sûr ? Qu'en réserve ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet | |
| |
|
| |
| Maroc : Les faires Monté Au sommet | |
|