Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour au Sommet !

Aller en bas 
+4
Marseille-26
#Juventino19#
Nasri01
nico the rebelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptySam 21 Juin 2008 - 0:16

« Aïe!!encore ce plafond trop bas et en plus j’avais déjà mal à la tête manquait plus que ça…. »

-Salut chéri bien dormi cette nuit, je ne t’ai pas entendu rentrer j’étais si fatiguée à la veille de défendre mon mémoire pour l’université…
Le Retour au Sommet ! Michel10

« Je me rappelle plus très bien mais je crois que Giuseppe m’a raccompagné car je n’étais pas en état de rentrer tout seul. On a fêter mon nouveu job, c’est une sacrée promotion,après mon master en sport je me retrouve si vite entraîneur.

-Oublie pas que c’est grâce à ton père, s’il n’avait pas promis de sponsoriser l’équipe pour la prochaine saison je ne crois pas que le poste t’aurait été proposé.

« C’est pas ma faute si ils ont de terribles problèmes financiers et puis tant pis, faut bien profiter de l’argent que la famille possède, on a qu’une seule vie…..Et de toute façon je suis le meilleur pour ce poste je connais le club comme personne d’autre et j’ai suivi la descente de Serie A en restant fidèle au club. Je suis un vrai Ingrifati, fidèle depuis toujours.

-T’est vraiment gonflé toi!!! Allez je te laisse et va en enfer d’ailleurs je ne voulais pas te le dire mais je quitte la ville la semaine prochaine pour Huelva, je me suis déjà engagée avec le Recreativo, ils cherchaient une diététicienne. (La porte claqua…..)
«C’est ça part et ne revient pas vers moi pleurnicher, va chercher un espagnol et fous moi la paix!!!(Dommage c’était tout de même un bon coup et en plus c’était ma 1ère compagne qui travaillait dans le même domaine que moi, le football)


Le Retour au Sommet ! Eagles10

Bon excusez-moi je ne me suis pas présenté, je m’appelle Nicola Santangelo, je viens de******* et comme vous l’avez compris je vais reprendre le club de ma ville qui est en difficulté. Mon père, Marco Santangelo fait partie du conseil d’administration de Saeco, les machines à café célèbrent dans tout la péninsule. Les mauvaises langues vous diront que j’ai eu ce poste grâce au nouveau sponsoring de Saeco avec le club. Moi je vous dirais qu’ils cherchaient quelque un qui connaisse vraiment bien le club et qui n’a pas peur du défi. Eh oui il est de taille, ils veulent que je remonte en Serie A dans les 3 ans, ce n’est pas une mince affaire. Mais bon le conseil me donne les moyens de mes actes et mon équipe ne semble pas mauvaise mais bon on verra ça sur le terrain….


Dernière édition par nico the rebelle le Sam 21 Juin 2008 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasri01
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nasri01


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 20533
Age : 30
Localisation : PARIS
Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu
Humeur : Un peu crevé
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 866
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1129
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptySam 21 Juin 2008 - 11:02

good luck my lucky man good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptySam 21 Juin 2008 - 21:50

Voilà je vais vous faire le tour du propriétaire, je viens de finir mes études et donc pour le moment je vis encore chez mes parents, je ne gagne pas assez avec mon nouveau job pour m’acheter une maison. C’est environ à 30minutes du stade mais bon je ne suis pas le plus à plaindre…..
Le Retour au Sommet ! Touch210

Et la piscine bien sûr….
Le Retour au Sommet ! 0110

J’adore aussi les voitures et les filles, cela va de soi mais malheureusement pour les autos, c’est pas la joie. En ce qui concerne les filles je viens de perdre ma dernière conquête.
Le Retour au Sommet ! 42515c10
Mon père me dit que c’est à moi de me payer mes « plaisirs » car il faut que j’apprenne le coût de la vie mais bon lui il a tellement d’argent qu’il pourrait bien m’en offrir la moitié….
Le Retour au Sommet ! Stor_410
Et pour finir je peux vous montrer la nouvelle fierté de mon père et de la société Saeco, les maillots à leur effigie (Pour le prix qu’ils paient, ils ont le droit à leur moment de gloire^^).
Le Retour au Sommet ! Saeco10
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptySam 21 Juin 2008 - 22:43

Bon je vais faire un petit tour en ville histoire de voir un peu les nouvelles diplômées de l’université. Il y a chaque années de plus en plus de jeunes qui viennent étudier ici, c’est une ville universitaire et la plupart des jeunes gens ne viennent plus au stade car ils ne sont pas des grands fans et en sachant que l’équipe n’est pas en Serie A, ils ne comprennent pas pourquoi aller au stade. Je vais essayer cette année de leur redonner envie et je vais directement faire de la pub. Je vais voir le directeur pour qu’il fasse un peu de pub vers les jeunes. En plus j’offre pleins de maillots…
Le Retour au Sommet ! 46870110


Dernière édition par nico the rebelle le Dim 22 Juin 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Juventino19#
Licence ManageUr
Licence ManageUr
#Juventino19#


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25729
Age : 32
Localisation : ...
Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero
Humeur : ...
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 851
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1139
Date d'inscription : 19/06/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athletic Bilbao.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: ..M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptySam 21 Juin 2008 - 22:46

elle commence bien je suivrai , bonne chanche a toi clein]
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:39

Le Retour au Sommet ! Perugi10
Pour ceux qui n’avaient pas encore deviné, je suis le nouvel entraîneur de Perugia Calcio, Pérouse en français. L’équipe a été crée en 1905 sous le nom de Associazione Calcio Perugia. Le club était en Serie A il n’y pas longtemps mais à cause de problèmes financiers et sportifs, ils sont redescendus en division inférieure et depuis ils ont même coulé jusqu’en Serie C1/b.. Pourtant le club ne mérite pas sa place, il a formé ou vu passé d’excellents joueurs, je pense à Materazzi, Gattuso ou encore Nakata. J’espère déjà monté à la fin de saison et surtout retrouvé de jeunes stars qui pourront se révéler sous le maillot de leur ville au plus haut niveau. Je ne veux pas que les futurs Materazzi soient obligés de quitter le club pour jouer au plus haut niveau donc j’ai comme objectif d’être en Serie A dans les 3 saisons et jouer le titre dans les 6 ans. Ce ne sera pas facile mais cette saison nous partons déjà favori pour la montée donc si j’arrive directement à passer à l’échelon supérieur, je pourrais me stabiliser une année et reprendre mon ascension plus tard. Je suis conscient que le plus dur ne sera pas cette saison mais la prochaine, ça passera ou ça cassera car il n’est pas évident de construire une équipe à moindre coût tout en sachant qu’il est très dur de recruter des bons joueurs en division inférieure.

Le Retour au Sommet ! Inform10

Pour commencer la saison, j’ai programmé un entretien avec chaque joueur, cela c’est pas trop mal passé et malgré 2 ou 3 accrochages avec certains joueurs prêtés la saison s’annonce bien. On vise tous ensemble le titre afin de redonner un peu de superbe au club et le président me promet à moi et mes joueurs une prime surprise à la fin de saison si nous répondons à ses attentes.
J’ai fait aussi un petit tour des installations du club qui sont excellentes pour ce niveau de compétition et j’ai été voir le stade afin de m’imprégner de l’ambiance qu’il y aura durant la saison. En plus ça fait plaisir, ma publicité pour les abonnements a porté ses fruits, on aura environ 3000 fans minimum à chaque match à la maison ce qui est pas mal pour cette division.

Le Retour au Sommet ! 800px-10
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:50

Voilà maintenant un petit tour de l’effectif bien que vous ne connaissiez pas grand monde j’ai décidé de vous le mettre quand même. Je vous présenterai plus en détail les joueurs qui se révéleront durant la saison, à noter que j’ai renvoyé un joueur qui nous était prêté chez lui car il n’était pas motivé et pas au niveau.

Le Retour au Sommet ! Effect10


J’ai été chercher 2 jeunes que vous connaissez sûrement, ils voulaient jouer dans un pays de football mais on signé que pour 2 ans car ils ont peur que l’on ne monte pas et de s’enterrer, je les comprends mais j’espère qu’ils vont nous aider à grandir et prolonger au plus vite.

C’est un défenseur droit qui me semble prometteur et surtout il est un des rares à avoir accepté de signer chez nous, Arthur Sorin…
Le Retour au Sommet ! A_sori10


Et l’attaquant qui peut nous apporter la montée à lui seul, Bogdan Stancu. Je compte sur lui, je tablerais sur au moins 20 buts.
Le Retour au Sommet ! Stancu10
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:55

Et avant de me lancer véritablement dans le sérieux du championnat, j’ai joué 2 amicaux afin de me mettre en jambe.

Le Retour au Sommet ! Am110

Le 1er est un bon résultat, ce club est en Serie C2, donc une division inférieure. Pour moi c’est concluant car nous ne sommes pas encore en forme la plupart sont à 70% de leurs capacités..

Pour le second, nous avons bien joué mais n’avons rien put faire pourtant je suis sûr qu’on avait les capacités pour remporter ce match. Cette équipe par contre est en 2ème division allemande donc ça montre que nous sommes au niveau.

Le Retour au Sommet ! Am210
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:32

Fin des Amicaux

Le Retour au Sommet ! 53406910
Bon c’est déjà fin août et le temps a passé, fini les tongs et le maillot de bain pour venir aux entraînements on passe dans le vif du sujet. Comme vous le voyez j’ai perfectionné l’équipe et c’est concluant, j’espère qu’en championnat ça va suivre…

Le Retour au Sommet ! Amicau10
Revenir en haut Aller en bas
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17495
Age : 32
Localisation : Chabeuil 2-6
Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Humeur : C00l
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 866
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:46

Bon resultats en amicaux good, bien !
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:50

Bon je vais profiter de ce dernier week-end pour fêter mon nouveau job avant de commencer le championnat, je vais inviter Giuseppe et on ira faire la fête en ville avec pleins d’amis histoire de rencontrer d’autres amiEs….

« Ciao Giuseppe, je te dérange? »

-No problemo, tu ne me dérangeras jamais je voulais justement t’appeler pour fêter la fin des vacances.

« Ouais ce serait sympa d’aller en ville, ces derniers temps j’ai eu de la peine à trouver une fille correcte à la plage, peut-être qu’on trouvera la perle rare ce soir.

-Tu sais moi ça fait un moment que je me suis casé, Mariana est la femme parfaite je crois, au lit comme à la cuisine…

« Ah je t’envie moi ma dernière conquête est partie en coup de vent, une c….
Mais bon alors on se voit ce soir au Peschiamo, il y a une soirée T-Shirt mouillés. Essaie de venir sans Mariana…..

-Ok ciao bello!


Parfait je suis enfin prêt mais bon on va aller faire un peu les boutiques avant et faire des petites folies maintenant que j’ai un revenu autant en profiter….

Le Retour au Sommet ! Img-2010
C’est bon j’avoue j’ai un peu forcer sur les polos Lacoste mais il m’en faut un pour chaque occasion.


(Plus tard…..je retrouve Giuseppe au Peschiamo)

« Hé ciao come vaï ? »

-Bien mon grand, je vois que t’es habillé classe pour une fois, serais-tu entrain de devenir sérieux?(Avec un polo Lacoste et un jeans de marque, le tout avec un peu de classe…)

« Il faut bien changer un jour, j’ai décidé de trouver une femme avec qui je resterai plus longtemps que 2 semaines… »

-Encore mieux, tu deviens vraiment respectable^^

« Bon allons à la chasse aux bambina… »
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:13

Le Retour au Sommet ! Emmaso11
-Salut toi…

« Hein…? »

-Coucou chéri réveille toi c’est déjà midi t’a dormi comme une plume après nos petits ébats…..

« Quoi? Mais d’abord t’es qui toi??Et qu’est-ce que je fais là?

-Fait pas semblant petit coquin, au fait je suis désolé pour ta voiture, j’avais un peu bu et j’ai eu un petit accident avec ce matin quand j’ai été au magasin.

« Mon dieu je me rappelle maintenant, c’est toi petit lapin??? (eh [Déjéction Canine] je me suis choppé la stripteaseuse du bar qui est à côté de l’Université).
Bon faut que je m’éclipse vite fait avant qu’on me surprenne avec elle, ce serait mauvais pour le club et pour moi….

M…. ma voiture, totalement détruite ouais!!!Je dois quand même partir ce serait pire si on me retrouvait là, une voiture ça se remplace…



En arrivant en chez moi, j’ouvre le journal et que vois-je en 1ère page??!!

Le Retour au Sommet ! Perugi11La Stampa di Perugia Le Retour au Sommet ! Perugi11


Le Retour au Sommet ! Eagles11
Le nouvel entraîneur de l’équipe prmière avec une prostituée semblait bien joyeux hier soir en sortant de la discothèque.



C’était la honte de ma vie, je n’ai pas oser sortir de chez moi pendant 3 mois et j’ai donné mes ordres d’entraînement par téléphone pour ne pas à avoir à subir les moqueries des gens….
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:55

Le Retour au Sommet ! Result10

Le Retour au Sommet ! Result11


Et au classement ça donne cela, je suis content de la fin. On a très mal commencé, on était 9ème un bon moment mais là ça devient à nouveau rassurant et je préfère ça...Mes hommes m'ont demandé après mes 3 mois d'emprisonnement chez moi et maintenant ça va à nouveau mieux. Je développerai mieux si j'arrive dans les ligues supérieures.....
A noter que Stancu est vraiment bon, au début il était absent mais maintenant je m'appuie uniquement sur lui......Il me gagne les matchs!

Le Retour au Sommet ! Classe10
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:25

Vu que j'ai pas trop mal travaillé à la tête de l'équipe, mon père m'a promis une nouvelle voiture car depuis que l'ancienne était cassée, je me déplaçais avec les transports publics.... C'est sûr que c'est convivial mais très désagréable.
Donc cet après-midi, il me montre ma nouvelle voiture..... J'ai hâte

"Ciao papa, comment ça va?"

-Bien et toi? T'es prêt pour ta suprise?

"Ouais!!!Allez abrège et montre moi ce bijou....Ferrari??Porsche???Maserati????

-Bon voilà, je voulais faire original et je pense que ça va te plaire.....
Le Retour au Sommet ! 19699010
Alors ça te plaît?????

"Bon les clés s'il te plaît et t'as de la chance que je ne gagne pas assez avec mes 6'500 euros par mois, merci quand même mais c'est vraiment nul....J'aurais la honte mais j'ai pas trop le choix.

-Fais pas la tête, en plus t'a de la chance, elle a que 190'000km.......
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:42

Voià ma 2ème partie de championnat que je trouve assez moyenne, on s'est bien battu mais nous étions favoris et nous finissons que 4ème, espérons que pour le barrage ça ira mieux. Mais j'ai confiance en Stancu, il explose littéralement.

Le Retour au Sommet ! Res110

Encore une fois dsl de pas mieux présenter cett saison mais je l'avais déjà jouée et bon quand je serais en Serie B.
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:49

Par contre j'ai une dernière ligne droite très lourde, je joue la finale de la coupe de Serie C contre une petite équipe enfin elle est 15ème en C1/a donc je pense pouvoir gagner sans problèmes et le résultat a suivi...
Le Retour au Sommet ! Finale10

Le Retour au Sommet ! Finale11

Stancu est encore excellent il m'a étonné et en plus le public est présent pou nous encourager Champion C'est bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:55

Maintenant je passe aux Barrages, on va jouer contre la Juve Stabia, cette saison on a pas trop mal réussi contre eux et si Stancu mets 3 buts comme au dernier match ça devrait aller....
Le Retour au Sommet ! Montee10

Le Retour au Sommet ! Montee11

C'était chaud mais on a assuré le minimum!

Pour la finale, on joue contre le 2ème de la saison régulière, ça va être difficile mais je compte sur le public pour faire le 12ème homme

Le Retour au Sommet ! Montee14


Le Retour au Sommet ! Montee13


Je pense que c'est le match de la saison, le stade était plein alrs qu'on est en Serie C, c'était la folie, un grand moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:01

Bien entendu tout le monde est content et moi je suis fier du travail accompli, c'était pas gagné d'avance bien que nous étions favoris mais là ça fait plaisir, la coupe aussi good, bien !

Le Retour au Sommet ! Fidele11

Le Retour au Sommet ! Heurex10

Et Stancu est dans l'équipe type de l'année.....

Le Retour au Sommet ! Equipe10
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:06

Et maintenant voilà les chiffres de cette saison en Italie....

Le Retour au Sommet ! Last_c10

On finit pas trop mal et on à surtout la montée!

Le Retour au Sommet ! Joueur10

Mazzeo est une grande satisfaction car je ne comptais pas sur lui et Stancu rien à redire..


Pour le reste regardez ... good, bien !

Le Retour au Sommet ! Stats_10

Le Retour au Sommet ! Stats_11
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:11

Et pour finir cette saison en beauté voilà quelques résultats...La surprise s'appelle Juventus et l'équipe de France maîtrise son sujet en Suisse...

Le Retour au Sommet ! Serie_10

Le Retour au Sommet ! Finale12

Le Retour au Sommet ! Serie_11
Revenir en haut Aller en bas
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32653
Age : 29
Localisation : 68
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 866
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 630
Date d'inscription : 07/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 9.000.000€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:34

Pedretti !! ^^ Sinon, très belle année et super tes recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 865
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:49

GG mec, je suivrais avec plaisir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
nico the rebelle
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
nico the rebelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13860
Age : 32
Localisation : Suisse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 868
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1099
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atalanta Bergame
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:49

Le Retour au Sommet ! Mailoo10

Voilà les maillots pour la nouvelle saison, le sponsor est le groupe Fiat. Le 1er maillot sera Alfa Romeo pour faire un peu de pub pour cette marque et surtout la rendre plus jeune car à Pérous vu q'il y a beaucoup d'étuiants, ils auront un grand impact sur les ventes.
A noter que le 2ème maillots que l'on porte presque jamais est sponsorisé par Calcio 2000, c'est un magazine très connu dans la botte.

Le 2ème avantage c'est que Fiat me propose de reprendre ma vieille Uno et je peux la changer contre n'importe quel modèle de la nouvelle gamme Fiat. Champion
Voilà ce que j'ai choisi...
Le Retour au Sommet ! 112_2010

La nouvelle Punto Abarth modèle pas encore sorti Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41817
Age : 33
Localisation : Lunel
Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Humeur : Stand By
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 865
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 2194
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:59

Jolie voiture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Administrateur
Administrateur
Smith


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 18478
Age : 33
Localisation : Toulouse
Club préférés : : Le Retour au Sommet ! 871
Autres Clubs : Le Retour au Sommet ! 1736
Date d'inscription : 31/05/2006

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Milan AC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M€

Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:18

Pas mal lol, conitunes comme ça c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour au Sommet ! Empty
MessageSujet: Re: Le Retour au Sommet !   Le Retour au Sommet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour au Sommet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Duel au Sommet !
» Maroc : Les faires Monté Au sommet
» Une Tepu gratos pendant le sommet de Copenhague
» Pour un retour ! C'est du retour !
» NTM le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Salon FM :: Univers FM'10 :: In The Game : Story - Défis :: Récits :: Saison 2007/2009-
Sauter vers: