| Le Retour au Sommet ! | |
|
+4Marseille-26 #Juventino19# Nasri01 nico the rebelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Le Retour au Sommet ! Sam 21 Juin 2008 - 0:16 | |
| « Aïe!!encore ce plafond trop bas et en plus j’avais déjà mal à la tête manquait plus que ça…. »
-Salut chéri bien dormi cette nuit, je ne t’ai pas entendu rentrer j’étais si fatiguée à la veille de défendre mon mémoire pour l’université…
« Je me rappelle plus très bien mais je crois que Giuseppe m’a raccompagné car je n’étais pas en état de rentrer tout seul. On a fêter mon nouveu job, c’est une sacrée promotion,après mon master en sport je me retrouve si vite entraîneur.
-Oublie pas que c’est grâce à ton père, s’il n’avait pas promis de sponsoriser l’équipe pour la prochaine saison je ne crois pas que le poste t’aurait été proposé.
« C’est pas ma faute si ils ont de terribles problèmes financiers et puis tant pis, faut bien profiter de l’argent que la famille possède, on a qu’une seule vie…..Et de toute façon je suis le meilleur pour ce poste je connais le club comme personne d’autre et j’ai suivi la descente de Serie A en restant fidèle au club. Je suis un vrai Ingrifati, fidèle depuis toujours.
-T’est vraiment gonflé toi!!! Allez je te laisse et va en enfer d’ailleurs je ne voulais pas te le dire mais je quitte la ville la semaine prochaine pour Huelva, je me suis déjà engagée avec le Recreativo, ils cherchaient une diététicienne. (La porte claqua…..) «C’est ça part et ne revient pas vers moi pleurnicher, va chercher un espagnol et fous moi la paix!!!(Dommage c’était tout de même un bon coup et en plus c’était ma 1ère compagne qui travaillait dans le même domaine que moi, le football)
Bon excusez-moi je ne me suis pas présenté, je m’appelle Nicola Santangelo, je viens de******* et comme vous l’avez compris je vais reprendre le club de ma ville qui est en difficulté. Mon père, Marco Santangelo fait partie du conseil d’administration de Saeco, les machines à café célèbrent dans tout la péninsule. Les mauvaises langues vous diront que j’ai eu ce poste grâce au nouveau sponsoring de Saeco avec le club. Moi je vous dirais qu’ils cherchaient quelque un qui connaisse vraiment bien le club et qui n’a pas peur du défi. Eh oui il est de taille, ils veulent que je remonte en Serie A dans les 3 ans, ce n’est pas une mince affaire. Mais bon le conseil me donne les moyens de mes actes et mon équipe ne semble pas mauvaise mais bon on verra ça sur le terrain….
Dernière édition par nico the rebelle le Sam 21 Juin 2008 - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Sam 21 Juin 2008 - 11:02 | |
| good luck my lucky man | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Sam 21 Juin 2008 - 21:50 | |
| Voilà je vais vous faire le tour du propriétaire, je viens de finir mes études et donc pour le moment je vis encore chez mes parents, je ne gagne pas assez avec mon nouveau job pour m’acheter une maison. C’est environ à 30minutes du stade mais bon je ne suis pas le plus à plaindre….. Et la piscine bien sûr…. J’adore aussi les voitures et les filles, cela va de soi mais malheureusement pour les autos, c’est pas la joie. En ce qui concerne les filles je viens de perdre ma dernière conquête. Mon père me dit que c’est à moi de me payer mes « plaisirs » car il faut que j’apprenne le coût de la vie mais bon lui il a tellement d’argent qu’il pourrait bien m’en offrir la moitié…. Et pour finir je peux vous montrer la nouvelle fierté de mon père et de la société Saeco, les maillots à leur effigie (Pour le prix qu’ils paient, ils ont le droit à leur moment de gloire^^). | |
|
| |
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Dim 22 Juin 2008 - 16:39 | |
| Pour ceux qui n’avaient pas encore deviné, je suis le nouvel entraîneur de Perugia Calcio, Pérouse en français. L’équipe a été crée en 1905 sous le nom de Associazione Calcio Perugia. Le club était en Serie A il n’y pas longtemps mais à cause de problèmes financiers et sportifs, ils sont redescendus en division inférieure et depuis ils ont même coulé jusqu’en Serie C1/b.. Pourtant le club ne mérite pas sa place, il a formé ou vu passé d’excellents joueurs, je pense à Materazzi, Gattuso ou encore Nakata. J’espère déjà monté à la fin de saison et surtout retrouvé de jeunes stars qui pourront se révéler sous le maillot de leur ville au plus haut niveau. Je ne veux pas que les futurs Materazzi soient obligés de quitter le club pour jouer au plus haut niveau donc j’ai comme objectif d’être en Serie A dans les 3 saisons et jouer le titre dans les 6 ans. Ce ne sera pas facile mais cette saison nous partons déjà favori pour la montée donc si j’arrive directement à passer à l’échelon supérieur, je pourrais me stabiliser une année et reprendre mon ascension plus tard. Je suis conscient que le plus dur ne sera pas cette saison mais la prochaine, ça passera ou ça cassera car il n’est pas évident de construire une équipe à moindre coût tout en sachant qu’il est très dur de recruter des bons joueurs en division inférieure.
Pour commencer la saison, j’ai programmé un entretien avec chaque joueur, cela c’est pas trop mal passé et malgré 2 ou 3 accrochages avec certains joueurs prêtés la saison s’annonce bien. On vise tous ensemble le titre afin de redonner un peu de superbe au club et le président me promet à moi et mes joueurs une prime surprise à la fin de saison si nous répondons à ses attentes. J’ai fait aussi un petit tour des installations du club qui sont excellentes pour ce niveau de compétition et j’ai été voir le stade afin de m’imprégner de l’ambiance qu’il y aura durant la saison. En plus ça fait plaisir, ma publicité pour les abonnements a porté ses fruits, on aura environ 3000 fans minimum à chaque match à la maison ce qui est pas mal pour cette division.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Dim 22 Juin 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Dim 22 Juin 2008 - 20:50 | |
| Bon je vais profiter de ce dernier week-end pour fêter mon nouveau job avant de commencer le championnat, je vais inviter Giuseppe et on ira faire la fête en ville avec pleins d’amis histoire de rencontrer d’autres amiEs….
« Ciao Giuseppe, je te dérange? »
-No problemo, tu ne me dérangeras jamais je voulais justement t’appeler pour fêter la fin des vacances.
« Ouais ce serait sympa d’aller en ville, ces derniers temps j’ai eu de la peine à trouver une fille correcte à la plage, peut-être qu’on trouvera la perle rare ce soir.
-Tu sais moi ça fait un moment que je me suis casé, Mariana est la femme parfaite je crois, au lit comme à la cuisine…
« Ah je t’envie moi ma dernière conquête est partie en coup de vent, une c…. Mais bon alors on se voit ce soir au Peschiamo, il y a une soirée T-Shirt mouillés. Essaie de venir sans Mariana…..
-Ok ciao bello!
Parfait je suis enfin prêt mais bon on va aller faire un peu les boutiques avant et faire des petites folies maintenant que j’ai un revenu autant en profiter….
C’est bon j’avoue j’ai un peu forcer sur les polos Lacoste mais il m’en faut un pour chaque occasion.
(Plus tard…..je retrouve Giuseppe au Peschiamo)
« Hé ciao come vaï ? »
-Bien mon grand, je vois que t’es habillé classe pour une fois, serais-tu entrain de devenir sérieux?(Avec un polo Lacoste et un jeans de marque, le tout avec un peu de classe…)
« Il faut bien changer un jour, j’ai décidé de trouver une femme avec qui je resterai plus longtemps que 2 semaines… »
-Encore mieux, tu deviens vraiment respectable^^
« Bon allons à la chasse aux bambina… » | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Dim 22 Juin 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Dim 22 Juin 2008 - 21:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Mar 24 Juin 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Mar 24 Juin 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Mar 24 Juin 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Mar 24 Juin 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Mar 24 Juin 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Mar 24 Juin 2008 - 19:34 | |
| Pedretti !! ^^ Sinon, très belle année et super tes recrues. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Mar 24 Juin 2008 - 19:49 | |
| GG mec, je suivrais avec plaisir la suite :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Mer 25 Juin 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Mer 25 Juin 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! Mer 25 Juin 2008 - 13:18 | |
| Pas mal lol, conitunes comme ça c'est pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour au Sommet ! | |
| |
|
| |
| Le Retour au Sommet ! | |
|