| Reggina : un club qui monte... | |
|
+3Hugo nico the rebelle El Guingampais 7 participants |
Auteur | Message |
---|
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Reggina : un club qui monte... Mer 3 Sep 2008 - 20:55 | |
| Andrea Campagnolo Pietro Marino Christian Puggioni Cesar Sanchez
Pablo Alvarez Antonino Barillà Bruno Cirillo Francesco Cosenza Andrea Costa Antonio Giosa Maurizio Lanzaro Pinto Dos Santos Gleison Dawson Carlos Valdez
Edgar Osvaldo Barreto Carlos Emilio Carmona Emmanuel Cascione Huddlestone Davide Di Gennaro Emil Hallfredsson Jonis Khoris Alessio Sestu Luca Tognozzi Grella Luca Vigiani Benito Nicolas Viola Colsa
Fabio Ceravolo Bernardo Corradi Francesco Cozza Roberts Djordje Rakic Christian Ricardo Stuani
Disponible en prêt Grosse offre | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Reggina : un club qui monte... Mer 3 Sep 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Reggina : un club qui monte... Mer 3 Sep 2008 - 20:59 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- corradi 2m
Nn, faudra plus que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Reggina : un club qui monte... Mer 3 Sep 2008 - 21:03 | |
| - El Guingampais a écrit:
Andrea Campagnolo Pietro Marino Christian Puggioni Cesar Sanchez
Pablo Alvarez Antonino Barillà Bruno Cirillo Francesco Cosenza Andrea Costa Antonio Giosa Maurizio Lanzaro Pinto Dos Santos Gleison Dawson Carlos Valdez
Edgar Osvaldo Barreto Carlos Emilio Carmona Emmanuel Cascione Huddlestone Davide Di Gennaro Emil Hallfredsson Jonis Khoris Alessio Sestu Luca Tognozzi Grella Luca Vigiani Benito Nicolas Viola Colsa
Fabio Ceravolo Bernardo Corradi Francesco Cozza Roberts Djordje Rakic Christian Ricardo Stuani
Disponible en prêt Grosse offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Reggina : un club qui monte... Mer 3 Sep 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Reggina : un club qui monte... Mer 3 Sep 2008 - 22:40 | |
| Paulo Cesar Vs 7 millions + Corradi ca ira | |
|
| |
| Sujet: Re: Reggina : un club qui monte... Mer 3 Sep 2008 - 22:41 | |
| - Hugo a écrit:
- Paulo Cesar Vs 7 millions + Corradi ca ira
Nn merci ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Reggina : un club qui monte... Mer 3 Sep 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| baretto vs gargano + dalla bona ( enorme en simu ex milan ) et gargano est pas mal | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Reggina : un club qui monte... Mer 3 Sep 2008 - 22:43 | |
| Baretto Vs. Paro ou Figueroa + Juric ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reggina : un club qui monte... Jeu 4 Sep 2008 - 20:04 | |
| - Givet a écrit:
- Djordje Rakic vs 0.5M£
J'attend les stats, car 0.5 c'est peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reggina : un club qui monte... Jeu 4 Sep 2008 - 20:05 | |
| - TeRMiNo a écrit:
- Baretto Vs. Paro ou Figueroa + Juric ?
nn | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| | |
|
| |
| - Chechen a écrit:
- Corradi vs 5m
nn, je pense pouvoir avoir plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reggina : un club qui monte... | |
| |
|
| |
| Reggina : un club qui monte... | |