| Maroc : Les faires Monté Au sommet | |
|
+16GN91 Kam'l Mouad Kimi Givet Thor' Wh!l' L'Algerino Damien John Duff Bastoo' Nasri01 Shady Marseille-26 Berbatov62 Franqui 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 16:54 | |
| A part le Liberia c est du trés faible . | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 17:35 | |
| ca va etre facile, et la tactique du point d'appui tu mets "jouer sur la tête" | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 17:54 | |
| Liberia, Namibie et Tchad. A priori pas de gros soucis pour le Maroc Surtout avec un adjoint tel que Khalipha | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 19:46 | |
| si tu gagne pas ! On ira demande des compte à Khalipha . | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 20:17 | |
| Bourkadi Rabeh El Akchaoui Sektioui
Ces joueurs sont pas dans ma partie je vous montre la compo dans 5 mins | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 22:49 | |
| - franqui a écrit:
- Bourkadi Rabeh El Akchaoui Sektioui
Ces joueurs sont pas dans ma partie je vous montre la compo dans 5 mins T'est mort alors^^ Rabeh est le meilleur défenseur marocain dans le jeu, El Akchaoui est le meilleur arriére gauche marocain dans le jeu, Sektioui et le meilleur Aillier marocain dans le jeu et Bourkadi est quasiment le meilleur aussi ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 26 Juin 2008 - 18:33 | |
| c est [Béte] tu devrait gagné avec deux havrais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet | |
| |
|
| |
| Maroc : Les faires Monté Au sommet | |
|