| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|
+31ClemStyl3 om771 Maxime NeXiuS` Kam'l Sinan Corsica Kiri villa95 Toto killer_boy3 Kevindebx2 ZaHa89 fléo Pii3rr0 *-Kiminho-* Wh!l' Flo'7 tiraflo El Maestro billel T3D Shady Sir Morientes L'Algerino Yanis John Duff Massy maxol53 Rociss3 f.capelo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Udinese Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M €
| |
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 23:03 | |
| - Minerva a écrit:
- Au faite tu utilises John et pourtant l'entraîneur de la lazio n'a pas validé ...
oui je vait l'enlever, j'attendais de voir si Yanis simulait ce soir Tes Policier ? | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2597 Age : 35 Localisation : Nord (59) Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton Humeur : Content de revenir ^^ Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 23:09 | |
| Encore un Nul, cesc on le voit plus trop, avec zaha, il était toujours présent et là rien ...
Dégouté | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 23:31 | |
| je commence la simu , vous n'aurez que quelques matchs ce soir | |
|
| |
Maxime YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 23:33 | |
| - Yanis a écrit:
- je commence la simu , vous n'aurez que quelques matchs ce soir
Okay pas de soucis. Merci beaucoup pour ton boulot ! C'est super ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 30 Juin 2008 - 23:42 | |
| Ca va je vais pas etre releguable, jpense, jsuis a 10pts environ :) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 0:06 | |
| - Yanis a écrit:
- je commence la simu , vous n'aurez que quelques matchs ce soir
OKay t'assure troppp!!! mais prend ton temps! t'inquiètes pas ^^ | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 0:14 | |
| nouvelle victoire, on va peut-être récupérer notre place méritée selon moi. Frei toujours dans les bons coups | |
|
| |
mathieu38 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Rives Joueurs Préférés : Nasri ,Mandanda , Cheyrou Humeur : Entraineur de Malaga Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Malaga Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca te regarde pas M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 0:17 | |
| petite question : Quand un club est relégués de ligue1 l'équipe ne jouera plus ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 0:28 | |
| je crois que je n'aurais plus rien a simuler vu la vitesse de Yanis ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 7:36 | |
| MAJ de ma compo | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
Maxime YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 11:07 | |
| Défaite contre Rennes. J'ai dominé le match donc pas trop de regret ... C'est pas comme si ils avaient rien foutu ... | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
mathieu38 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Rives Joueurs Préférés : Nasri ,Mandanda , Cheyrou Humeur : Entraineur de Malaga Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Malaga Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca te regarde pas M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 13:10 | |
| Excusez moi mais que se passe t-il quand un club est relégué en ligue 2 ? | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 13:47 | |
| rien il est de nouveau en L1 la saison prochaine content de cette victoire contre marseille mais notre classement est désastreux un sans fautes pourrait nous amener a la 3ième place même si cela parait compliqué vu les récentes prestations | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 13:49 | |
| Nouvelle défaite | |
|
| |
mathieu38 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Alex' YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1615 Age : 33 Localisation : Challans (85) Joueurs Préférés : C. Ronaldo, Gomis, Van Der Vaart, Casillas... Humeur : J'ai faim Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 1 Juil 2008 - 20:11 | |
| Enorme Yanis ! Merci ^^
Dommage deux défaites, un nul. En plus défaite contre Valenciennes concurrent direct... Par contre content du match nul contre l'OL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
| |
|
| |
| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|